twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 31 mai 2016 Beauté › Soins
creme hyaluron filler  cc creme eucerin

Cc alors j'ai étais sélectionner pour test la crème de jour eucerin pour une semaine elle se présente sous forme d'échantillons ,jai aimer son coter doux qui fond sur la peau  elle a un indice spf 15 et protection uva ,comble les rides et unifie le teint,elle laisse bien la peau douce ,une super crème qui est de qualités je la conseille pour les peau mixte  merci bisou cc le revoilà pour le resulta de mon test alors la teinte light qui est proposer est super j'ai adorer le cotre nude et très discrète pour ma peau teint clair alors je vous la conseille pour un maquillage léger j'ai adorer merci

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

méli-beauté

, le 31 mai 2016 à 12:03

Coucou, c'est une bonne marque.
Bis

Meili

, le 31 mai 2016 à 12:44

Bonjour, merci pour ton avis mais pas encore testé, elle a l'ai bien ! biz

, le 31 mai 2016 à 19:33

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEST CREME DE JOUR DR RICAUD ANTI TACHE ETE RIDES

cc je revein avec un nouveau test la creme de jour Dr ricaud anti taches anti rides un super produits qui s applique facilement avec sa pompe doseur et son efficacite et son bien etre pleins de fraicheur et de confort je conseille pour les peaux mature set meme a 35 ans lol telle est mon cas a...

test gel huile A-derma EPITHELIAEAH

coucou super ravis jai recus pour tester huile gel pour vergetures et cicatrices de la marque A-derma un gel super efficace contre les trace et vergetures et en cadeaux trois super serviette eponge et une bougies merci vraiment un beaux cadeaux ravis super sympa a bientot

test CICABIAFINE avec the insider

cc je reviens avec un nouveau tes hydratant avec la creme Cicabiafine avec les site the insiders super hydratant pour toute la famille ayant la peau seche a cause de manque dhydatation cela arrive a pic et ma fille a aussi ce soucis ;elle est super bien avec son coter pratique son tube...

test soins duo serum de Eucerin anti taches

cc je reviens avec le nouveau soin serum duo de Eucerin avec le site Easysparapharmie et elise merci pour cette selection qui tomber a pic car jai beaucoup de taches brunes du a ma peau clair,qui corriges les taches et aussi les rides un super produits qui attenue vraiment les taches et super...

test baume a la rose rosa fresca de SANOFLORE

coucou je reviens avec un test baume a la rose de Sanoflore dabord lodeur est vraziment subtile et delicate et la creme se fond sur la peau elle est super legere je vous la conseille pour celle fan de rose au top Sanoflore merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest baume a la rose rosa fresca de SANOFLORE