twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 juillet 2012 Beauté › Soins
crème hydratante
bonjour

POUR MON anniversaire j'ai reçu de la part de séphorala crème hydratante qui fait!
je l'utilise pour mon visag elle hydrate,ne colle pas, parfaite pour ma peau sèche
Pour mes petons secs aussi après la douche! hum tout doux
j'ai aussi testé en masque 5 min de pose parfait

pas essayer encore pour les cheveux

pourle petit prix 8.90e je l'a rachèterai sans soucis! elle est top

je vous l'a conseille
kiss

Crème hydratante qui fait tout
Visage, corps, mains, cheveux : enfin une vraie crème multi-usages !
Elle s'applique, en crème ou en masque, sur le visage, le corps, les mains et même sur la pointe des cheveux. Sa texture riche et non grasse convient à toutes les peaux, même sensibles. Elle apporte une hydratation immédiate grâce à l'actif exclusif de la gamme soin Sephora d'origine végétale, l'HydroSenn+™ : ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait.
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 26 juillet 2012 à 05:48

Une petite decouverte en sorte! Alors...profites en et..bonne humeur!!! Bisous!!

monika

, le 26 juillet 2012 à 07:41

Je vois que cette crème est très sympa . passe une superbe journée .Bisous

nad1976

, le 26 juillet 2012 à 08:26

coucou
en effet elle doit être sympa en plus tu peux l'utilisé pour différentes parties
et le prix est plus que correct
bisous

natanya

, le 26 juillet 2012 à 08:48

Bonjour ! Je te souhaite la bonne humeur!

laety90

, le 26 juillet 2012 à 10:58

Coucou, merci pour cet avis, bisousssss

misselo13

, le 26 juillet 2012 à 10:59

ah cool comme cadeau! moi pour mon anniv (en decembre) j'avais la creme hydratante pour le corps! bonne journée a++

Marie1967

, le 26 juillet 2012 à 11:14

coucou Aurélia , comment vas-tu ? j'espère que tu tiens le coup .... Sympa ce cadeau , mais je n'ai jamais essayé ! je viens de passer commande au catalogue de deux produits , un gommage et un lait à l'orange ! bonne journée et bisous ma belle, Marie

carfax

, le 26 juillet 2012 à 11:58

bonjour, comment vas tu? elle a l'air sympa cette crème, bien que je ne sois pas fan de la marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

delidzia

, le 26 juillet 2012 à 12:53

Coucou, j'ai eu pour mon anni aussi de leur part le lait corps Sépho mais pas encore testé, elle est l'a lait pas mal cette crème multi usages ! Bisous et bon aprem !!

mamounette21

, le 26 juillet 2012 à 13:07

Moi j'avais eu le lait pour le corps de la même gamme !!!! D'ailleurs je ne l'ai toujours pas essayé, j'en ai tellement en stock !!!! Ici aussi super chaud ; on frôle les 35 degrés là ; je n'en peux plus !!!! Mon bureau est un enfer, je vais crever !!!! Encore demain heureusement et à moi les vacances !!!!! Gros bisous ma jolie !

darell

, le 26 juillet 2012 à 13:46

coucou je vient aussi de l'avoir mais encore tester

Laurette13

, le 26 juillet 2012 à 14:04

Belle découverte !! Perso, je n'aime pas trop ces crèmes qui font tout car chaque partie du corps a des besoins spécifiques. Ce qui convient au pied, n'est pas adapté au visage par exemple mais bon, je n'ai testé qu'une seule fois une crème du genre et j'ai été déçu. Sephora c'est quand même autre chose ;)

Sandee

, le 26 juillet 2012 à 14:45

Coucou ma belle! Elle a l'air vraiment bien cette crème! Bisous

ninette1984

, le 26 juillet 2012 à 16:42

moi pour mon anniversaire j'ai eu le lait corps très hydratant mais je ne l'ai pas encore testé biz +1

clsoraya

, le 26 juillet 2012 à 18:19

Coucou! Sympa chez sepho! Joli petit cadeau qui fait plaisir :)

isabelle106

, le 26 juillet 2012 à 19:14

Coucou, Je n'aime pas trop les produits Séphora, j'avais eu pour mon anniversaire une crème pour les mains, l'odeur était vraiment ecoeurante !! Bisous !!

Danaé

, le 26 juillet 2012 à 20:10

Cette crème paraît intéressante ! merci de ton avis bisous et bonne soirée

angemarie

, le 26 juillet 2012 à 20:55

Crème à tout faire , c'est super moins de flacons , bisous

Marie

, le 26 juillet 2012 à 21:17

Bon j'ai bien compris qu'à ne pas allumer l'ordi ces jours ci, j'ai loupé ton anniversaire !
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD !
J'ai vu les cadeaux d'Ilona, sympa la miss.
bISOUS.

emilou82

, le 27 juillet 2012 à 01:30

coool c'est sympa ça merci sephora lol, gros bisous ma sudiste pref et bon vendreddi EMILIE

elo1205

, le 27 juillet 2012 à 07:03

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour les message sur msn j'ai vu oui que tu m'avais parlé mais je n'ai pas eu le temps de voir ton message,j'ai eu une coupure de courant résultat quant je me suis de nouveau connecté il n'y était plus :( tu me disais quoi ma jolie?lol!! Ohh j'ai deja entendu parlé de cette crème a tout faire sepho mais jamais testé...gros gros bisous ma belle passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'eau de bleuet

EAU DE BLEUET L'eau florale de bleuet est le soin préféré des yeux et des paupières fatigués. Douce et apaisante, l'eau de bleuet convient parfaitement au contour des yeux. Appliquée en compresses, l'eau de bleuet soulage les regards irrités ou sujets aux allergies. L'eau...

achats beautés

bonjour tout le monde ça va par chez vous? moi bof bof mais bon je me suis offerte deux petites bricoles pour me remonter le moral direction leclerc Ma coloration syoss a 5.99e un mélange de brun et cassis hate de la faire et je vous dirais mon avis!! mon deuxieme achat le lisseur base lissante...

Mes avis

Coucou les filles COmment allez vous ? ici grosse chaleur j'arrive des courses je coule l'eau donc une bonne douche m'a fait le plus grand bien Ce matin je vous parle de deux produits que j'ai eu à mon anniversaire de chez The body shop Alors le tube c'est un gel douce pinita colada rien que...

Un petit exfoliant

coucou les filles en c moment je tarde a posté pas trop le moral ni l'envie! Cette apm a voir ma gris mine dans la glace pfff je me suis dis allez Aurélia un petit effort va dans ta corbeille et déniche toi un soin pour cette triste mine J'ai donc trouvé exfoliant énergisant a l'orange : Il...

merci ma belle beautyclara

coucou les filles Après tous mes tacas passons à autre chose!! Merci à la gentille beautyclara de m'avoir proposer de tester la fameuse crème hansaplast mais comme une idiote j'ai perdu le bon de réduc pff si une personne pouvait m'en envoyer un svp... bref, j'ai fini de tester et j'ai jamais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablamerci ma belle beautyclara