twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 14 février 2016 Divers › Trucs et astuces

Si vous n'avez plus de crème hydratante, vous pouvez hydrater votre peau avec de l'huile d'olive et du jus de citron.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

babay20

, le 14 février 2016 à 21:27

Coucou ... oui je connaissait cette recette ... parfois je mets un pzu d'huile d'olive dans mes cheveux.
bonne soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau de rose glacée

Pour décongestionner les yeux, gardez au congélateur des cotons imbibés d'eau de rose et laissez-les sur les paupières durant une dizaine de minutes

masque pour cheveux

Pour un masque maison : mélangez de l'huile d'olive et un jaune d'oeuf ou un jaune d'oeuf et un avocat. Laissez sur les cheveux 5 minutes

peaux sèche

Si vos mains ont la peau sèche, trempez-les dans de l'eau contenat 3 cuillerées à soupe d'huile d'olive vierge

ongles cassants

Pour ne pas plus avoir les ongles cassants, frottez chaq ue ongle avec une rondelle de citron, matin et soir, pendant une semaine

eau de rose glacée

Pour décongestionner les yeux, gardez au congélateur des cotons imbibés d'eau de rose et laissez-les sur les paupières durant une dizaine de minutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté eau de rose glacée