twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 28 juillet 2016 Beauté › Soins
crème hydratante

La crème cocoon  hydratante de la marque Beauty Success a une texture légère qui ne colle pas sur la peau. 

L'odeur est discrète. Le packaging est simple. Le prix n'est pas excessif.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jodanelle

, le 28 juillet 2016 à 23:02

hello merci pour ton avis sur cette crème que je n'ai jamais testée, bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 29 juillet 2016 à 08:39

coucou je ne connais pas!! merci
biz

GIULIA

, le 29 juillet 2016 à 08:57

coucou merci pour ton avis je ne connais pas cette marque
bizz

xaphie

, le 29 juillet 2016 à 10:43

inconnus pour moi..bizzzzz

Khanou

, le 29 juillet 2016 à 13:44

Coucou :)
Je ne connaissais pas cette crème, pourquoi pas tester! Beuzous

, le 29 juillet 2016 à 23:10

je ne connaissais pas :)
bisous

cottleya

, le 30 juillet 2016 à 21:28

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

carfax

, le 1er août 2016 à 18:02

bonjour, comment vas tu? je connais la marque de nom uniquement. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

visage

La brosse repulpante de la marque Darphin est un produit qui permet d'avoir une peau plus jeune en quelques secondes. Elle resserre les pores et élimine l'excès de sébum. Elle favorise la microcirculation. Elle dispose d'une brosse nettoyante professionnelle et d'une brosse massante.sonique...

savons

Le cube de cocagne bleu alazado de la marque graine de pastel est un savon avec 72% d'huile végétale de pastel provenant des graines de cette plante. La transformation du pastel est une spécialité de la région Toulousaine. Ce cube nourrit la peau sans la desséchée. Il s'utilise pour le corps...

yves rocher

Le sérum booster hydratation de la marque Yves Rocher s'utilise pour le contour des yeux et des lèvres. Son conditionnement en flacon pompe est pratique. La texture est fluide. Elle n'est pas grasse. L'odeur est discrète et agréable

masque

Le masque apaisant hydratant de la marque Avène est un produit qui a une texture fluide et fine. Il est doux pour la peau. Il s'enlève facilement. Il n'a pas d'odeur particulière

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté masque