twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 5 mars 2017 Beauté › Soins
crème hydratante

La crème hydratante "hydro boost" de la marque Neutrogéna a un joli packaging bleu turquoise. 

La crème n'a pas une texture collante. L'odeur est quasi-inexistante. La couleur du produit est originale. 

La peau est bien hydraté. 

Le prix est raisonnable. 

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

Kaathy28100

, le 5 mars 2017 à 21:39

Coucou ! J'ai vu cette gamme dans mon supermarché elle me tentait mais j'ai beaucoup beaucoup de chose a terminer. Bisous

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:07

Coucou, je n'en lis que du bien de cette crème ! Bisous

abeille35

, le 6 mars 2017 à 08:54

cc, je compte me la prendre car j'ai pris le nettoyant déja de la gamme. Merci pour ton avis bises

sabine.d

, le 6 mars 2017 à 10:47

Coucou
Elle semble très bien cette crème !
Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 13:56

Hello merci pour ton avis positif bisous bonne journée

elo1359

, le 6 mars 2017 à 19:42

Merci pour ton avis, c'est tout à fait le genre de crème que je recherche !

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 22:01

coucou merci pour ton avis
bizz belle soirée

lucymio2222

, le 10 mars 2017 à 21:46

c'est une marque que je n'ai jamais testé, mais merci pour l'avis, bref mais concis. Bonne soirée à toi, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lait corporel

Le lait corporel Mademoiselle Ricci à un flacon de couleur rose irisé. Il a la même odeur que l'eau de parfum du nom identique. Sa fragance est fleuri

gel douche

Le gel douche parfum fraise de la marque The body shop à une odeur de fruit qui est gourmande. La couleur du produit rappelle bien la fraise. Ce gel douche mousse correctement. La peau n'est pas agressée

gel douche

Le gel douche à la violette et au miel de la marque Palmolive est un produit avec une texture en gel. Il mousse bien. Il sent bon la violette et le miel. A l'intérieur du flacon, des petites feurs de violettes ont été ajoutées

crème anti-âge

La crème anti-âge nuxe "nuxuriance ultra crème" est un produit qui une texture ni trop épaisse ni trop fluide. Son odeur sent bon le miel et tient quelques heures. Le point faible, c'est son packaging car il vaut mieux apprécier le vert émeraude

crème pour les mains

La crème pour les mains de la marque Bio Secure est un produit à l'aloe vera et à l'huile d'argan. Il n'y a pas de parabens, ni de colorants et sans matière d'origine animale. La texture est fluide et ne colle pas sur la peau. Cette marque est disponible en parapharmacie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté crème pour les mains