twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 29 mai 2017 Beauté › Soins
crème hydratante

La crème hydratante pour le visage Cien Aqua de la marque Lidl a un packaging attractif avec sa couleur bleu turquoise. La couleur du produit est bleu clair.

La texture est fine et ne laisse pas la peau collante.

Le prix est très bas. Environ 2.99 euros.

Mais l'odeur de la crème qui fait penser au savon est désagréable.

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 21:11

Je connais pas cette crème mais cette marque a bonne réputation, bisous

angemarie

, le 29 mai 2017 à 21:18

Je ne connais pas ce produit , dommage pour le parfum ,bisous

cottleya

, le 29 mai 2017 à 21:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

scorpnadou

, le 29 mai 2017 à 21:53

coucou, je n'ai jamais testé de produits de cette marque donc merci pour ton avis , bises

BeautyLau

, le 29 mai 2017 à 23:31

coucou, j'ai la même crème à la maison, et parfois quand je l'applique, j'ai la sensation qu'elle me "brule" le visage, pas toi? bisous

Stephy22100

, le 30 mai 2017 à 07:46

Coucou, merci pour ton avis je n'ai jamais testé cette marque ! Bisous

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 10:47

Hello
tout petit prix pour un soin hydratant, dommage que le parfum ne te convienne pas
Encore jamais testé cette marque.
Bonne journée, bisous

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:15

je me méfie des soins Cien, j'ai eu une mauvaise expérience il y a longtemps avec des lingettes.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 17:15

dommage pour l'odeur, c'est vite redibitoire belle soirée

miemiette

, le 3 juin 2017 à 22:01

Coucou!
Je ne connais pas ce produit, comme toi j'aime qu'une crème ait une odeur qui me plaise
Nathalie

méli-beauté

, le 4 juin 2017 à 13:34

Cc je ne connais pas.
Bis

lucymio2222

, le 5 juin 2017 à 21:29

je n'ai jamais utilisé cette crème hydratante, je ne connais que leur crème solaire et elle est bien, merci pour l'avis, bonne soirée, biz

violettalolita

, le 9 juin 2017 à 04:06

coucou, merci de ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sorbet

La crème sorbet hydratante de la marque Caudalie a un tube attractif avec sa couleur rose clair. Sans parabènes, phalates et sodium laureth sulfate. A base de camomille et des polyphénols anti-oxydants. Cependant, la liste des ingrédients est assez longue. Cette crème a une texture qui est...

yves rocher

Le sérum booster hydratation de la marque Yves Rocher s'utilise pour le contour des yeux et des lèvres. Son conditionnement en flacon pompe est pratique. La texture est fluide. Elle n'est pas grasse. L'odeur est discrète et agréable

crème anti-âge

La crème anti-âge nuxe "nuxuriance ultra crème" est un produit qui une texture ni trop épaisse ni trop fluide. Son odeur sent bon le miel et tient quelques heures. Le point faible, c'est son packaging car il vaut mieux apprécier le vert émeraude

baumes à lèvres

Les baumes à lèvres de la marque Coca cola existent en goût cola, cerise, vanille et citron vert. Ils hydratent et sent très bons. Ils se trouvent sur le site Amazon, cosmeteshop et sur claire's

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté baumes à lèvres