twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 janvier 2018 Beauté › Soins

Pour démarrer l'année une nouvelle crème de jour est arrivée dans ma salle de bains ... 

crème hydratante weleda

toutes les infos sur cette crème ICI

Bon Mardi 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

MagalieRaison

, le 9 janvier 2018 à 14:05

Bisous à toi Manika
Ton enveloppe est prête me reste plus qu'à l'affranchir. Bisous

charcut

, le 9 janvier 2018 à 14:24

coucou j'aime bion cette marque , cette crème a l'air super mais pas pour moi car je n'ai pas la peau sèche .. bises

MANIKA

, le 10 janvier 2018 à 12:30

Tu trouveras sans doute ton bonheur dans la gamme si tu as envie de tester !

Danaé

, le 9 janvier 2018 à 14:34

C'est une crème que j'ai testé utilisée ! Une marque que j'apprécie
Bisous et bon mardi

Paraiiso

, le 9 janvier 2018 à 15:34

Merci pour ton avis, le fait que l'odeur reste est top ;)
Des bisous

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 17:25

Coucou, une bonne marque, bisous

Meili

, le 9 janvier 2018 à 17:53

bonjour, je vais aller voir ton avis, biz

cottleya

, le 9 janvier 2018 à 20:38

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:50

bonjour, une marque toujours agréable à utiliser je trouve, bizzzz

carfax

, le 10 janvier 2018 à 10:21

bonjour, comment vas tu? une très belle marque. pas testé leur crème cependant. passe un bon mercredi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 15:32

coucou Manika,
je passe te voir ...
bises :))

Sandee

, le 5 février 2018 à 22:01

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de massage Pediplantes de Prophessence

Le printemps arrive à grands pas, on commence à quitter les bas et les chaussettes à remettre les petites ballerines ... il est aussi temps de penser à ces pieds qui comment à prendre l'air mais aussi vont être mis à rude épreuves : la transpiration, les callosités, les champignons et...

MAssage hydro-jet

Le premier soin que nous avons testé est le massage hydro-jet. C'est en fait une machine composée d'un matelas d'eau sur lequel on s'allonge et qui va nous masser le dos. En effet à l'intérieur du matelas, il y a des jets d'eau qui bougent le long du corps de la tête...

Trucs de grand mères #29

Encore quelques trucs de Grand mère à partager alors je reprends nos rdv du mardi ! Pour bien commencer l'année, avoir une belle peau et une bonne mine ... et surtout ne pas être en retard pour préparer l'été ... MANGER DES CAROTTES belle journée les BAmies !

Prolonger son bronzage, naturellement

La semaine prochaine c'est la rentrée pour les enfants, certaines d'entre nous ont même déjà repris depuis longtemps... Pour garder le moral et cette jolie peau caramélisée HYDRATEZ VOUS AVEC DE L'HUILE D'ARGAN A LAQUELLE VOUS AUREZ AJOUTER QUELQUES GOUTTES D'HUILE ESSENTIELLE DE DE CAROTTE !...

trucs de grand mères #33

Pour lutter contre les rides massez vous le visage 2 fois par semaine avec de l'huile d'olive ou de sésame (pour assouplir) éventuellement avec un peu de jus de citron juste avant d'aller dormir. En plus le massage va vous détendre et vous ferez une bonne nuit ! TRES BELLE JOURNEE à VOUS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]trucs de grand mères #33