twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 mars 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de

t

CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml

fd 

A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de la rose.

Huiles fines de pépins de raisin et chanvre pour une sensation nourrissante sans effet gras.

Beurre de karité en second ingrédient pour une hydratation intense et en profondeur.

Ingrédients

f

J'aime la formulation simple labellisée  f

Un conservateur tout doux : l'extrait de pépins de pamplemousse.

f

Un flacon pompe airless qui préserve l'hygiène et la conservation de la crème, j'appuie et la crème s'écoule sans perte de produit

f

Mon avis

La crème pénètre très facilement.

Pas d'effet glossy, la peau est souple

Pas d'effet matifiant non plus, c'est une crème qui à mon avis ne conviendrait pas aux peaux grasses.

Elle est idéale et hydrate parfaitement ma peau mixte, de plus elle est censée apaiser les rougeurs.

Senteur : je perçois l'odeur de rose très discrète, mais pas celle chimique utilisée dans certains soins, l'accord Eau florale de Rose de Damas/huile essentielle Bois de Hô donne une odeur légèrement boisée.

Une crème que j'ai plaisir à utiliser

A bientôt

y

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

carfax

, le 26 mars 2019 à 09:26

bonjour, comment vas tu? elle a l'air très bien cette crème. à tester. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 20:34

bonne soirée bisous♥

carfax

, le 27 mars 2019 à 09:05

bon mercredi également!

Bibatine

, le 26 mars 2019 à 10:42

Merci pour ton avis,cette crème n'est pas pour moi
Bonne journée Bisous

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 20:34

bisous belle soirée♥

Flor Bela

, le 26 mars 2019 à 11:39

Coucou ma belle, une jolie découverte, merci pour ton avis, je ne suis pas trop fan des odeurs de rose en principe mais si ça reste léger, ça me va. Bisous

Natieak

, le 26 mars 2019 à 13:19

Hello
J'ai justement découvert ton post instagram tout à l'heure alors me voilà sur ton blog. ^^
Je vois qu'elle offre une agréable senteur de rose, juste ce qu'il faut pour que cela soit plaisant sans être trop fort.
Encore une joli découverte!
Bises
Le petit monde de NatieAK

cottleya

, le 26 mars 2019 à 15:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

chacha62

, le 26 mars 2019 à 16:04

Merci pour cet avis j'apprécie aussi l'odeur subtile de rose en règle générale.
Bonne journée.

sothiblu

, le 26 mars 2019 à 18:04

le parfum de rose, j'adhère. Tu trouves comment l'effet hydratant. C'est vrai qu'il faut un retour sur plusieurs jours mais je fais ma petite curieuse, lol, bisous

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 18:15

coucou, parfaite pour ma peau mixte, le beurre de karité me convient tout à fait bisous bonne soirée

angemarie

, le 26 mars 2019 à 19:05

Une superbe compo pour ce produit qui convient à ta peau .
Merci Jo pour la découverte , bisous

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 19:25

♥ bonne soirée♥

Beaute-s

, le 26 mars 2019 à 20:18

Coucou Joëlle,
Ce soin me plairait beaucoup. J'aime tout ce qui est base de rose. Et oui, l'odeur chimique n'est pas identique à celle que l'on retrouve dans les produits naturels. J'aime quand la rose est subtile et délicate. J'ai trop envie de sentir cette crème.
Merci énormément pour cette découverte,
Gros bisous
Valérie

AliasMorticia

, le 26 mars 2019 à 21:08

Hello!
Une crème qui pourrait convenir à ma peau, surtout que son parfum me plairait beaucoup
Bisous

charcut

, le 27 mars 2019 à 14:57

coucou un joli produit.. il devrait me plaire ..je n'aime pas trop quand l'odeur de la rose est trop prononcée ..bonne journée .bises

zazie

, le 28 mars 2019 à 20:05

Coucou,
Une crème qui me tente bien, de par cette présentation et description .
Bisous Jo et bonne soirée ♥

jodanelle

, le 28 mars 2019 à 20:24

♥ ♥

Danaé

, le 29 mars 2019 à 09:00

Je rattrape mon retard.. opération de la cataracte !
Merci de ton avis sur cette crème
Bisousourire

jodanelle

, le 29 mars 2019 à 09:31

oh j'espère que tu vas bien c'est gentil de passer bisous bon vendredi

alaska44

, le 31 mars 2019 à 15:53

coucou, ma peau etant mixte, pas sur que cette crème me convienne. bises

jodanelle

, le 31 mars 2019 à 18:15

pas vraiment pour toi effectivement ♥

karine46824

, le 6 avril 2019 à 22:26

coucou
belle crème et le packaging est choux.
Belle soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jeune marque Bioléanes

HELLO les filles ! Sur Instagram une toute jeune marque qui propose d'essayer leur savon Je ne rate pas cette occasion et Hop je reçois des échantillons de Une marque qui " souhaite proposer un univers olfactif susceptible de suggérer une meilleurs qualité de vie permettant de développer une...

Pause soin avec un masque peel off

HELLO les filles ! J'aime beaucoup les masques soins et j'ai voulu tenter pour la première fois l'expérience masque peel off. En ce début de printemps, je suis en pleine période vitamines alors j'ai choisi MASQUE ORANGE OIL Masque peel off vitamine C A l'application c'est indéniablement un...

Ma crème mains Ylaé

HELLO les filles ! Le froid est bien là Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici CREME POUR LES MAINS 75 ml ~130 g 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,7 % des sont issus de l'agriculture biologique ◊ Un vrai soin...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio 19/1