twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 mai 2015 Beauté › Soins

Cette crème, je l'ai reçu en même temps que le liquid alpha que je vous ai présenté la semaine dernière ici.

Je tenais à remercier I shoudnt pour ces découvertes, de magnifiques produits qui viennent de l'Australie.

Michelle Doherty a fondé la marque Alpha H après avoir lutté en vain pendant des années contre son acné de l'adulte, et a été l'une des premières à utiliser en cosmétique l'acide glycolique, un puissant acide de fruit aux propriétés exfoliantes, hydratantes et raffermissantes.

En 20 ans, cette gamme cosméceutique qui a pour mot d'ordre l'efficacité est devenue une référence à travers le monde, reconnue pour son efficacité face aux imperfections, mais aussi culte pour ses résultats sur les peaux abîmées ou sujettes au vieillissement ! 

Son produit phare? Le Liquid Gold, une lotion magique aux acides de fruits qui lutte contre les rides, les taches et les imperfections, pour faire peau neuve pendant la nuit... et se réveiller avec une peau de bébé !

ESSENTIAL HYDRATATION CREAM est une crème aromatique apaisante enrichie en huiles essentielles, en sels minéraux, en acides gras et en peptides de fruits, à utiliser de jour comme de nuit pour apaiser, nourrir,  et restaurer l’élasticité et la fermeté des peaux stressés, des peaux déshydratées et des peaux sèches.

Ses composants clefs :

• L’huile d’onagre et les acides gras essentiels : pour nourrir et améliorer l’élasticité de la peau

• L’arnica, le cyprès, l’orge : pour apaiser et réduire les rougeurs

• Les peptides bioactifs : pour lisser les rides et améliorer la production de collagène

• L’ylang ylang : pour normaliser la production de sébum et équilibrer la peau

• La menthe poivrée  (anti-bactérien) : pour apaiser

• La vitamine E (anti-oxydant) : pour hydrater et réparer les dommages causés par les agressions environnementales.

Birchbox : Alpha-H - Essential Hydration Cream - Essential Hydration Cream

Je l'ai utilisé en format voyage, son packaging un tube, pratique à emporter, l'odeur est à tomber.

La texture ne colle pas, n'est pas grasse, s'applique très facilement, je l'utilise le soir, ma peau est pulpeuse, douce et une sensation de fraîcheur dès l'application.

Elle pénètre rapidement, elle efface rapidement mes rougeurs, elle convient parfaitement à ma peau mixte, mais peut aussi convenir aux peaux sèches, grasses et sensibles.

Au départ l'odeur de la crème m'a surprise, mais finalement je l'ai adopté, ma peau est vraiment hydratée au matin, et de plus elle ne tire pas, et je l'applique dans le cou et sur le décolleté.

Vous pouvez retrouver ce soin au prix de 39,95 euros sur http://i-shouldnt.fr/cremes-de-jour/165-essential-hydratation-cream-alpha-h-.html

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ingrid73

, le 26 mai 2015 à 07:59

Coucou !! ça à l air magique !! une crème à noter dans les produits à tester elle à l 'air super !!! Merci pour ton post et bonne journée :)

xaphie

, le 26 mai 2015 à 08:02

bonjour ma belle, j'ai vu cette marque sur fb, mais je n'ai pas testé ces soins..
belle journée ensoleillé...bizzz

chouchousudiste

, le 26 mai 2015 à 08:13

coucou une crème a testé! mais un peu chère pour moi biz

Missetoilefilante

, le 26 mai 2015 à 08:31

Coucou,je ne connaissais pas cette crème et la marque, juste de nom. bonne journée

muriel2222

, le 26 mai 2015 à 08:46

Coucou !
Merci pour cet avis. J'avais déjà lu des avis sur la marque mais pas sur cette crème ☺
Bisous !

vitamine68

, le 26 mai 2015 à 09:38

Coucou ma belle :) je ne connais pas du tout, merci de nous avoir parlé de ce produit. Bisous et passe une belle journée ;) Le bonjour à ton homme :)

Marie1967

, le 26 mai 2015 à 10:18

coucou ma belle, je ne connais pas , merci pour la découverte ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 26 mai 2015 à 12:38

bonjour, je ne connais pas cette crème, l'acide glycolique est souvent recommandée par les dermaton pour les peaux acnéiques, biz

kirzy32

, le 26 mai 2015 à 12:56

Une bonne crème alors ! Bisous

Nath

, le 26 mai 2015 à 13:26

je ne connais pas du tout;bon mardi,bisous :)

Creila

, le 26 mai 2015 à 15:53

Coucou, merci pour tes avis. J'avais reçu des échantillons de fond de teint de cette marque, mais je ne sais plus où est-ce que je les ai mis. Faut que je les retrouve pour tester. Et les produits de cette marque ont l'air super . Bisous !

angemarie

, le 26 mai 2015 à 16:17

Cette marque est vraiment une très bonne surprise pour moi , bisous

Paraiiso

, le 26 mai 2015 à 19:21

Merci pour ton avis :)
Des bisous !

babay20

, le 26 mai 2015 à 21:09

coucou miss!super flacon!
merci pour ton avis
bises

, le 26 mai 2015 à 23:50

je lis que des bons avis sur cette marque bisous

maggyk

, le 27 mai 2015 à 00:26

coucou, ayant testé le liquid (que je ne supporte pas d'ailleurs), ça ne fais pas envie cette crème ! bizzz

KATELL1

, le 27 mai 2015 à 15:00

Toujours pas testé mes échantillons. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire Taaj

Cette eau je l'ai reçu en test de la part de Pharmacie LAFAYETTE, une eau micellaire inconnue pour moi, j'avais entendu parler de cette marque, mais sans forcément l'envie de me la procurer. Ses points forts : Elle démaquille tout en douceur et nettoie parfaitement la peau Elle laisse la peau...

2 produits testés avec Solaroma

Il y a quelques temps je vous ai parlé de la crème de tahiti , de la même marque, aujourd’hui je reviens vous parler de 2 nouveaux produits, que j’ai découvert et testé. On commence par l’exotica oil, une huile de massage pour un moment de détente, composé d’huiles végétales comme...

Le lait nettoyant démaquillant Sea Secret de Baltic Nature

Comme certaines le savent déjà je suis en partenariat avec Baltic Nature et je vous ai déjà présenté plusieurs produits de Sea Secret, comme les lotions toniques, et bien d'autres. La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que: - la perte de...

Le baume corps diamant de secret mask

Comme beaucoup de personnes, j’ai reçu la gamme diamant de Secret Mask, je n’ai pu résister de jeter mon dévolu sur le baume pour le corps. La texture fondante du baume, qui pénètre rapidement, l’odeur subtile du parfum que j’ai bien aimé, ma peau sèche a adoré ce baume tout...

Végétalift , crème du jour Alepia

Q uand la marque Alepia m'a proposé de choisir différents produits sur son site, cette crème m'a intriguée, par son packaging, et pourquoi pas la tester ? Ses ingrédients sont : Rosa Damascena Flower Water - Lavandula Angustifolia Flower Water - Rosmarinus Officinalis Water - Glycerin - Cera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseVégétalift , crème du jour Alepia