twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 25 juin 2017 Beauté › Soins
Crème hydratante aqua de chez Cien

Coucou les filles !

J'espère qu'en ce dimanche vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une crème hydratante que j'ai récemment terminé: la crème hydratante aqua de chez Cien.

Ce qu'en dis la marque:

La crème aqua hydratante maintient la peau hydratée sur une longue durée et la rend soyeuse. Elle pénètre rapidement, rafraichit et soulage le visage. Hydratation intense: le complexe actif hydratant liftant hydro avec glycérine et panthénol favorise la fixation des particules d'eau et régule l'hydratation du visage. 

Mon avis: 

Je ne suis pas une grande fan de cette crème... Tout d'abord, je trouve que ma peau met très longtemps a l'absorber, et j'ai remarqué que parfois, quand j'appliquée la crème, j'avais une sensation de "brulûre" au visage, qu'elle agressée mon visage. Son prix est très bas: 2,99 euros. Je l'avais choisis pour son prix très attractif, elle parce qu'elle protège des UV. Pour finir, je ne rachéterai pas cette crème, d'autres me conviennent mieux. 

Bon dimanche, bisous ! 

19 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 11:46

Bonjour
Dommage que cette crème ne t'ai pas convenu, en principe Cien est une bonne marque.
Après, j'avais reçu en test une crème à 70€ et je me suis retrouvée avec la même réaction que Toi...comme quoi le prix ne fait pas tout...
Bies et bon dimanche

BeautyLau

, le 25 juin 2017 à 12:27

Oui, comme quoi le prix ne veut rien dire.. La crème te "brulait" quand tu l'appliquée ?

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:29

Elle me faisait des plaques rouges, ma peau tiraillait et j'avais l'impression d'avoir un coup de soleil sur les joues et le front....

valence42

, le 25 juin 2017 à 11:47

Oui pas cool cette crème,bon dimanche,bisous.

BeautyLau

, le 25 juin 2017 à 12:27

Pas cool du tout ^^ bisous

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:14

Bises.

Meili

, le 25 juin 2017 à 13:18

bonjour, pas terrible cette crème, je pense qu'elle est à découseiller aux peaux sensibles, biz

BeautyLau

, le 25 juin 2017 à 15:22

bonjour, oui à déconseiller totalement, bisous

alaska44

, le 25 juin 2017 à 15:59

Coucou, merci pour cet avis. moi qui ai la peau assez sensible c'est donc a eviter. bises

BeautyLau

, le 3 juillet 2017 à 21:52

coucou, oui à éviter totalement, bisous

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 16:21

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon dimanche et bisous,Marie

Stephy22100

, le 25 juin 2017 à 18:52

Coucou, merci pour ton avis ! Belle fin de week-end : bisous

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 19:55

Coucou, merci pour cet avis, dommage qu'elle t'ait pas convenu car le prix est vraiment attractif, bisous

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 20:12

Hello miss, elle ne doit pas être adapter à ton type de peau, des bisous

BeautyLau

, le 3 juillet 2017 à 21:55

coucou, oui ca doit ettre ca, bisous

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:34

Merci pour ton avis :)
bisous

anaflo

, le 26 juin 2017 à 10:06

Pour ma part j'avais la même mais avec le packaging rose que j'ai beaucoup aimé :)

BeautyLau

, le 3 juillet 2017 à 21:54

ah, c'était quoi ? bisous

lucymio2222

, le 26 juin 2017 à 22:26

merci pour ton avis, je ne connais pas du tout mais j'aime bien le packaging. Bonne soirée, biz

BeautyLau

, le 3 juillet 2017 à 21:54

oui le packaging est assez sympa, bisous ! :)

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 10:40

coucou pour ma peau sèeche elle est parfaite biz

BeautyLau

, le 3 juillet 2017 à 21:53

ah bah tu vois... Comme quoi ca dépend des personnes, bisous

cocopuce7

, le 30 juin 2017 à 00:28

Merci pour cette avis ma belle, moi qui hésitais à l'essayer!!

BeautyLau

je te la déconseille si tu as la peau sensible

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:58

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque, surtout à cause de la compo. par exemple ya du sodium tollawate, soit de la graisse animale. passe un bon vendredi et à bientôt!

BeautyLau

ca va et toi ? Oui c'est vrai que leur compo est à revoir, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 11:35

quel dommage ! bon moi il me fut de l'anti ride hydratant vu mon age mdr ;-) .. bisous ma belle ;-)

BeautyLau

, le 3 juillet 2017 à 21:52

oui enfin pour le prix je ne vais pas me plaindre ^^ bisous ma belle

méli-beauté

, le 4 juillet 2017 à 19:25

CC merci de ton avis.
Bis

SaWal

, le 5 juillet 2017 à 22:17

Bonsoir ! Je ne connais pas cette crème mais j'aimerai en tester une de cette marque mais pas celle ci vu ton avis ! Bonne soirée

BeautyLau

, le 6 juillet 2017 à 00:26

coucou ! je te la déconseille si comme moi tu as la peau sensible, bonne soirée

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 06:20

Pas trop fan de cette marque !
Bisous et bonne journée + 1 j'm

BeautyLau

, le 11 juillet 2017 à 18:42

Ils font de bons produits à petits prix, après chacun ses goûts ^^ bisous

marisol

, le 11 juillet 2017 à 19:22

Kikou, j'aime beaucoup cette marque, bisousssssss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum advanced génifique de Lancôme

Coucou mes beautés ! Grâce au site au féminin, j'ai eu le plaisir de tester le sérum advanced génifique de chez Lancôme. Ce que la marque en dit: La jeunesse est dans vos gènes. Réactivez-la. Goutte après goutte votre peau renaît. En 7 jours seulement, votre peau est visiblement rajeunie...

Masque Visibly clear de chez Neutrogena

Coucou ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un problème que l'on a tous et toutes eu un jour dans notre vie: l'acné!!! Mon acné est apparu assez tard, vers mes 15 ans, j'étais en seconde au lycée. A cette époque, mon acné était vraiment légère, je m'en souciais très peu. Puis, elle...

Test le Petit Marseillais

Coucou les filles! J'ai étais récemment sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester leurs produits. Ce qu'il y avait dans mon colis: Un lait hydratant nacré sublimant pour le corps ainsi que deux baumes à lèvres nacrés sublimants. Il s'y trouvait également des bons de réductions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauTest le Petit Marseillais