twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 3 février 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos petits mots touchants, vos demandes de nouvelles via sms, Facebook ou courrier. Ca m'a beaucoup touché, Merci !!

Aujourd'hui je viens vous parler de la crème visage hydratante de la marque bio Clairjoie.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 16:23

Vers Noël,j'avais eu la chance de gagner tout un lot de crème de cette marque que je voulais en plus découvrir.Je remercie vivement la marque d'ailleurs.

C'est une crème au parfum très délicat : vanille et fleur d'oranger.Elle a une odeur vraiment très douce, très agréable on aurait presque envie d'en manger. J'aime bien.

Un flacon au petit format bien pratique pour emporter avec soi.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 16:24 Photo ajoutée le 03/02/2017 à 16:24

C'est un flacon-pompe. Très bien pensé car économique, mais une fois arrivé au bout du flacon,c'est toujours délicat de récupérer le peu de produit restant (et je n'aime pas gâcher). En plus le goulot est étroit et le tube assez rigide. Petit bémol...

Côté compo, je suis agréablement surprise : une liste relativement courte et des bons ingrédients je trouve.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 16:23

La texture est fluide mais riche aussi et elle porte bien son nom cette crème, elle hydrate bien et pénètre rapidement. Pas de sensation grasse ou autre. Agréable à utiliser.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 16:24

En somme, je trouve ce produit très bien et je recommanderai volontiers. Je pense même la racheter.

Si vous souhaitez découvrir d'autres produits de Clairjoie, rdv sur leur site : ICI

Quelques concours avant de partir...

Chez Emma59620 : un superbe lot spécial Saint Valentin (fin le 10/02)

Chez Gaya : une huile beauté Clairjoie (lien direct page FB ) (fin le 08/02)

Je vous embrasse!!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Paraiiso

, le 3 février 2017 à 17:25

Merci pour ton avis ma belle !
Des bisous ☺

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 17:56

Coucou
merci pour ton avis sur ce soin :)
Bonne soirée,bisous

jodanelle

, le 3 février 2017 à 18:12

hello j'aime la marque Clairjoie que j'ai présenté à plusieurs reprises pas de souci pour la compo dommage pour le flacon avec un flacon airless on va jusqu'au bout merci pour ton avis bisous

Missetoilefilante

, le 3 février 2017 à 18:22

coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque,bises

sam2586

, le 3 février 2017 à 18:50

Merci pour ton avis :) bon weekend bisous

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 19:11

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est une marque que j'ai découvert il y a peu et je suis tombée sous le charme ! bisous

kirzy32

, le 3 février 2017 à 19:57

Coucou, ah super d'avoir gagné un lot de cette marque. Gros bisous.

cia24

, le 4 février 2017 à 15:51

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais que très peu la marque via des échantillons mais j'aimerais beaucoup la découvrir.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

chouchousudiste

, le 4 février 2017 à 17:59

COUCOU AH une marque que j'aimerais découvrir je ne connais pas, mercipour ton avis
je t'embrasse

biatrice

, le 5 février 2017 à 14:23

cc! merci pr ton avis!! si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon dimanche +1

Bleu27

, le 8 février 2017 à 05:18

Je n'ai pas testé cette marque mais merci de ton avis sur cette crème
Un joli lot
Bisous et merci de ton passage ♥

chouchousudiste

, le 8 février 2017 à 06:56

COUCOU MA TOUTE BELLE comment vas tu???? ici on fait aller... bisous ma belle

valence42

, le 9 février 2017 à 17:33

Elle me plairais bien,mais je finis mon stock.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du verger ,Le Couvent des Minimes

Hello mes BAmies Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve.... Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Mon après-soleil VICHY

Hello mes BAmies J'espère que comme moi ce beau soleil vous fait du bien au moral et que vous en profitez. Nous avons profité en famille aujourd'hui et mon zamour nous prépare un petit apéro dinatoire frais mmmiam !! Bonne nouvelle : Mon boulot se prolonge pour juin. Juillet reste à voir et...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEau Nettoyante, So'Senz