twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 5 avril 2018 Beauté › Soins
Crème hydratante désaltérante Le Petit Marseillais, top ou flop?

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici, bien que ce soit mon jour de repos, on se lève très tôt car mon loulou part en sortie sur l'île aux oiseaux avec sa classe, il est super excité! Et surtout normalement, ils prévoient du soleil alors ça vraiment être une bonne journée!

Je continue donc à tester avec beaucoup de plaisir la nouvelle gamme de soins du visage LE PETIT MARSEILLAIS et aujourd'hui, nous allons nous intéresser plus particulièrement à la crème hydratante désaltérante qu'il est conseillé d'utiliser matin et soir dans la routine de la gamme.

crème hydratante

Commençons par la présentation de la marque sur le produit: Sa texture onctueuse, non grasse, fond sur la peau pour l'envelopper d'une sensation de fraîcheur et de confort. Intensément hydratée pendant 24h, la peau est ressourcée et souple tel un pétale de rose fraîchement cueilli (toujours aussi poétique!). Cette crème offre un parfum léger et frais avec une note délicate de rose. Elle est adaptée aux peaux normales à sèches et testée sous contrôle dermatologique. Il est donc conseillé de l'appliquer matin et soir sur le visage et le cou parfaitement propres.

crème hydratante

Cette crème se présente dans un petit tube à clapet, très facile d'utilisation et ne faisant pas gaspiller de produit. Comme pour le reste de la gamme, le packaging est sympa et rappelle bien la fraîcheur de la rose. La texture est très agréable, une crème onctueuse, qui s'applique facilement et pénètre sans aucun souci en quelques secondes. Elle ne laisse pas la peau grasse ni brillante ce qui est très appréciable, surtout le matin. Je déteste ressembler à un phare!

crème hydratante

Une fois appliquée, la peau me semble effectivement hydratée, bien douce, elle ne tiraille pas du tout. Et le parfum est juste parfais, frais et floral comme je les aime. Cette crème est vraiment très agréable à utiliser pour un résultat tout à fait satisfaisant et autre très gros avantage un prix très raisonnable: 5,45 euro, je la recommande donc et pense continuer à en acheter de temps en temps. Encore merci LE PETIT MARSEILLAIS de m'avoir permis de la découvrir. #SourireVousRendBelle.

Bonne journée!

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

carfax

, le 5 avril 2018 à 08:32

bonjour, comment vas tu? elle a l'air sympa cette crème. passe un bon jeudi et à bientôt! t bonne visite à ton loulou.

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 16:31

Merci pour lui, bisous

xaphie

, le 5 avril 2018 à 08:39

bonjour Alex, je n'ai pas testé mais j'aime les crèmes riches en hydratation... bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 16:32

Bisous

zazie

, le 5 avril 2018 à 09:53

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis.
Bisous et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 16:36

Avec plaisir, bonne journée, bisous

alaska44

, le 5 avril 2018 à 10:14

coucou, merci pour ton avis, je vais pouvoir l'a découvrir j'ai eu un échantillon dans un magazine. cool. bises

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 16:37

Ah super! Bisous

Meili

, le 5 avril 2018 à 10:28

Elle ne correspond pas à mon type de peau, mais par contre je l'achèterais certainement pour ma fille, elle va lui plaire, biz

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 16:38

bisous

LaFilleDavril

, le 5 avril 2018 à 12:56

Coucou Alex, merci pour la présentation et ton avis :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 17:35

Avec plaisir, bonne soirée,bisous

Ofelia

, le 5 avril 2018 à 14:20

Sympa cet avis. J'm cette marque. Biz

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 17:40

Bisous

jodanelle

, le 5 avril 2018 à 14:21

coucou senteur florale certainement très agréable bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 17:40

Très oui, bisous

Aunam

, le 5 avril 2018 à 15:02

Coucou en ces changements début de saison c’est l’idéal bien bien riche bises

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 17:46

Oui!! Bisous

valence42

, le 5 avril 2018 à 16:43

Et bien quel article,sa au moins s'est une belle description,bonne continuation avec LPM.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 17:47

C'est gentil, bisous

valence42

, le 6 avril 2018 à 08:57

Bonne journée avec le soleil,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 5 avril 2018 à 17:24

je ne connais pas , j ai jamais acheté de soin visage chez eux

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 17:35

C'est une nouveauté, bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 19:03

Hello miss, merci pour ton avis, une jolie petite gamme, bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:02

Avec plaisir, bisous

angemarie

, le 5 avril 2018 à 19:15

Cette gamme a beaucoup de succès .
Merci pour ton avis .
Ton loulou a du se régaler !!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:03

Il s'est vraiment éclaté oui, il est rentré ravi! Bisous

angemarie

, le 5 avril 2018 à 22:39

♥ ♥ ♥

Boni

, le 5 avril 2018 à 19:25

J'ai vu des produits de cette marque en promo aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser
J'espère que ton loulou a bien profité de cette belle et intéressante sortie
C'était le jour idéal puisque le beau temps était au rendez-vous
Bonne soirée et bravo pour ton avis très détaillé sur cette crème qui me donne envie :-)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:04

Avec plaisir pour mon avis :) Maël est vraiment rentré enchanté de son voyage, il a adoré tout ce qu'ila pu voir et faire! Et en effet, ils ont vraiment eu de la chance niveau temps vu qu'à priori ça se gâte à nouveau ce weekend! Bisous

karine46824

, le 5 avril 2018 à 22:05

coucou
merci pour ta présentation. j'aime les crèmes hydratante mais pas collante , celle ci semble au top.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:38

Avec plaisir, en effet, elle ne colle pas, bisous

Valérie

, le 6 avril 2018 à 00:29

Merci d'avoir partagé votre avis! Elle a l'air sympa cette crème et le prix est très abordable

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 11:34

coucou miss
Merci pour ton avis. Je l'aime bien aussi cette crème.
bisou

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:13

ELLE semble sympa, et en plus ton photographe s'aguerri ! hihi bisous ma belel

loulou1414

, le 14 avril 2018 à 14:08

coucou merci de ton avis ca a l'air vraiment bien oui cette gamme et a petit prix et puis la marque est reputee donc ca donne envie pour le cote frais et la senteur pour le printemps aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon instant réconfort avec Sensibiafine.