twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 18 mars 2015 Beauté › Soins

Salut les filles, voici la crème hydratante FLEURANCE NATURE que je termine.

fleurance    

aloe vera, karité, huile de jojoba

prix : 10,90€ 

98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

99 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique.

26 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

eco

creme compo

avec une compo top !

Présentation tube pratique et hygiénique de 50ml.

La texture est légère, très agréable à appliquer et pénètre rapidement sans laisser de film gras.

L'odeur est très douce, discrète et naturelle.

Ma peau sensible est bien hydratée pour toute la journée.

fleurance

Le site Fleurance Nature propose des réductions et la livraison est vraiment très rapide.

Je vous parlerai prochainement du complément alimentaire curcuma propolis (défenses naturelles)

et du savon exfoliant régénérant duo d'argan.

A bientôt mes beautés, bisous.

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

angemarie

, le 18 mars 2015 à 23:23

J'ai deux produits de cette marque que je vais entamer ....bientôt , merci pour ton avis sur cette crème , bisous

parfumlolita

, le 18 mars 2015 à 23:49

Hâte de savoir lesquels^^.

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 00:22

bonsoir
une très belle marque avec des bonnes compo !!
merci pour ton avis :)
bonne nuit bises :))

camcam6465

, le 19 mars 2015 à 01:07

Je ne connais pas ce produit mais la compo me plait bien :) bises !

Boni

, le 19 mars 2015 à 02:22

Merci pour ton avis
Cette marque vient de me faire une belle offre par mail alors je vais l'étudier sérieusement :-)
Bon jeudi
Bisous

Meili

, le 19 mars 2015 à 07:22

bonjour, au moins c'est une crème efficace et surtout pas nocive pour la peau, biz

valence42

, le 19 mars 2015 à 08:14

je ne suis pas trop convaincue par cette marque,pour ma peau mature,je prends Lierac ,avec des agents plus actifs.
bisous

manon4

, le 19 mars 2015 à 10:29

merci pour ton avis , je n'ai jamaisutilisé cette marque ! bises

Marie1967

, le 19 mars 2015 à 11:54

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé cette marque , merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 19 mars 2015 à 12:52

Bonjour !
Merci pour ton avis sur cette crème.
J'ai déjà commandé chez Fleurance et je n'ai pas été déçue (sauf pour le savon d'Alep mais là, c'est juste mon nez qui n'aime pas...)
Bisous

Paraiiso

, le 19 mars 2015 à 15:01

J'ai la crème pour le corps de chez Fleurance Nature et j'adore !
Des bisous ☺

Kaathy28100

, le 19 mars 2015 à 18:47

Coucou !! Je n'ai jamais tester cette marque Bisous

rudy241

, le 23 mars 2015 à 12:54

Hello, cette crème semble être un bon basique, avec des bonnes choses dedans et aucune "grande" promesse marketing.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douce Métamorphose LADY GREEN

Coucou les BA, Lady Green est une marque de cosmétiques bio pour jeunes filles . J'ai acheté ce produit et je ne regrette pas mon achat, même si j'ai dépassé les 25ans. exfoliant doux visage " Douce métamorphose " Lady Green . Purifie - Affine les pores - Adoucit Prix : 14,90€ les 75ml Le...

6 Décembre 2010

Bonsoir les BA, le Lait Hydratant Gourmand - Senteur Mandarine Pressée BIO BEAUTE by NUXE est un excellent produit surtout pour les peau sèches. Séduite par le tube orangée et par la compo : 98.9 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 20.9 % du total de singrédients sont...

14 Mars 2011

Bonsoir les BA, petite pause nuxe avec ces produits qui donnent très envie!! Le Gel Douche Fondant Nuxe Body 200ml Le Gommage Corps Fondant Nuxe Body 200ml La Crème Fondante Raffermissante Anti Age Nuxe Body 200ml et le Lait Fluide Hydratant 24h pour peaux sèches 200ml Les quatre soins...

4 Novembre 2014

Bonsoir les BA, je suis très contente de tester les produits Green is better , une marque 100% naturelle que je voulais absolument découvrir ! Encore Merci pour ce lot exceptionnel à Green , Kaathy et Lulumc . Le packaging est épuré avec une petite touche de couleur selon la gamme. GEL...

16 Septembre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier achat en déodorant : le BOURJOIS Minéral Beauté que j'ai choisi en spray pour changer de mon NIVEA dry comfort en bille. Ce déodorant a attiré mon attention pour sa composition : pierre d'alun et nacres lissantes. Sans chlorhydrate d' aluminium...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 Septembre 2011