twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Soins

HELLO

BONJOUR MES B.AMIES

J'ai pratiquement terminé ma crème hydratante visage au beurre de karité LA ROSEE

LA ROSEE CREME HYDRATANTE

Ce qu'en dit la marque :

la crème au beurre de karité LA ROSEE est le soin idéal pour les peaux sensibles sèches à très sèches

NOURRIT - APAISE - DESALTERE

MON AVIS : 

Je n'ai pas ressenti cette sensation d'apaisement attendue

Le plus : la texture est agréable et non grasse et j'ai aimé cette légère odeur vanillée.

RESULTAT : cette crème ne fera pas partie de ma trousse de beauté

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN 

bon mardi

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 20 septembre 2016 à 11:59

coucou avec le beurre de karité elle annonçait de belles qualités dommage ! il faudrait se tourner vers le bio pour avoir de belles sensations, merci pour ton avis bisous bonne journée

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 12:01

Hello !
Dommage qu'elle n'est pas fait le job ! Tu trouveras celle qui se correspond j'espère !! ;))
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 12:16

c est un mini gommage visage que j ai eu dans une box

zazie

, le 20 septembre 2016 à 12:28

Ah zut ! Encore une déception... de belles promesses pourtant !
J'espère que tu rencontreras vite celle qui te convient.
Bisous Eliane ♥

Meili

, le 20 septembre 2016 à 12:48

Bonjour, je ne connais pas du tout, et puis elle ne tente pas cette crème ♥ biz

Bleu27

, le 20 septembre 2016 à 13:10

Jolie nom pour cette crème, dommage qu'elle ne t'ait pas satisfaite totalement
Bisous et bel après midi gris....

Marie1967

, le 20 septembre 2016 à 15:25

coucou ma belle, merci pour 'ton avis , dommage qu'elle ne soit pas top ! bon AM et bisous,Marie

stephdo71

, le 20 septembre 2016 à 21:02

coucou,
j'avais reçu la miniature dans une birchbox, et j'en avais été très satisfaite, on n'a pas toutes la même peau ;-)
bonne soirée

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:18

merci pour ton avis:)
bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 09:04

Bonjour , peut etre qu'elle n'est pas adapté a ton type de peau ? bon ben maintenant tu le sai s, faut changer ^^ tu devrais essayer des echantillions et comme ca tu ne te ruines pas et tu trouveras peut etre ton coup de coeur , bisou ma douce Blanche neige et bonne journée !

mamounette21

, le 21 septembre 2016 à 16:07

Le beurre de karité j'aime ; je n'utilise que ça pour les mains et les pieds dans la gamme karité de Frédéric M ! Il y a aussi une gamme visage mais je n'ai pas la peau sèche !
Je ne connais pas cette marque La Rosée !
Bisous !

MilkyAway

, le 22 septembre 2016 à 00:10

Hi ! ma belle Blanche Neige ♥, je ne connais pas cette marque, dommage pour le "non-effet" et merci pour tes avis ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 22 septembre 2016 à 10:09

Bonjour Eliane
... dommage qu'elle ne soit pas efficace mais merci de nous avoir donné ton avis
très bonne journée, bises :))

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:23

coucou dommage qu'il te convient pas c'est pourtant une belle marque bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME