twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 13 avril 2016 Beauté › Ongles et mains
Crême hydratante mains vanille épicée Yves Rocher

Hello les beauté addict !!

En ce jour, je voulais vous présenter cette crême que la demoiselle que je garde régulièrement, m'a offerte à Noël, en même temps que le gel moussant pour les mains et le gel douche assortis.

Cette crême pénètre rapidement et hydrate très bien la peau qui retrouve sa douceur, de plus, le parfum vanille épicée est particulièrement agréable et apaisant.

Je l'utilise très souvent dans la journée.

Ces trois produits me plaisent beaucoup, ils sont en édition limitée.

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

jodanelle

, le 13 avril 2016 à 15:24

coucou merci pour ton avis, je présente des laits corps sur mon blog, bisous bon mercredi

sabine.d

, le 13 avril 2016 à 15:28

hello, merci pour ton passage, bisous

BeautyRK

, le 13 avril 2016 à 16:55

Hey ! Moi qui cherche une nouvelle crème pour mains tu tombes bien tiens !
Bisous xo

sabine.d

, le 14 avril 2016 à 10:13

Ravie de te rendre service , bisous, bonne journée

justine.kiedyk

, le 13 avril 2016 à 17:06

je l'ai également j'adore l'odeur perso je l'utilise pour me parfumer les mains mais niveau hydratation je suis pas convaincue

sabine.d

, le 14 avril 2016 à 10:14

Elle sent très bon oui, quant à l'hydratation, je ne suis pas déçue, ayant moi-même les mains sèches, elle hydrate pas mal, bisous, bonne journée

destinee78

, le 13 avril 2016 à 17:23

J'aurais bien voulu la tester mais je pense qu'elle n'est pas assez hydratante pour mes mains sèches et sensibles !!!

méli-beauté

, le 13 avril 2016 à 17:26

Coucou, sympas ce produit.
Biz

Beauty6

, le 13 avril 2016 à 20:17

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

babay20

, le 13 avril 2016 à 22:23

Hello ... merci pour ton avis .. je l'aime bien cette crème ... je t'invite à passer sur mon blog , je présente de jolis bijoux et un bon plan en plus!bises

Bettychoice

, le 13 avril 2016 à 23:31

L'odeur est à tomber :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis infaillible duo gel de L'Oréal

Coucou les filles ! Je reviens vers vous pour vous faire part de mon avis concernant le vernis infaillible duo gel de L'Oréal. Je l'ai enfin testé, et je peux vous dire que je suis absolument ravie ! A l'ouverture, j'ai été surprise par le fait qu'il ne "sente" pas fort comme la plupart des...

Sally Hansen

Coucou les filles, bon, il semblerait qu'il n'y toujours aucune amélioration sur BA, faut il encore d'en attendre ? Nombreuses parmi vous partent créer leur blog ailleurs et je vous comprends parfaitement, je fais de même, peut être que c'est ce qu'on attend de nous ?... En attendant comme je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautySally Hansen