twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 8 septembre 2018 Beauté › Soins
Crème hydratante Pêche blanche, j'adore !!!

Quel bonheur....Le Petit Marseillais a encore fait un super boulot 

J adore les pêches, et en essayant cette crème hydratante j ai carrément fondue. Elle a tout pour plaire aux petits comme aux grands. Son PH est neutre

Ce que j'apprécie le plus c est qu' elle convient pour tous les types de peaux et qu'elle s 'applique sur le visage et le corps. 

Elle est très hydratante, elle s'applique facilement, ne laisse pas la peau collante, et en plus elle nous laisse une odeur de fruit tellement agréable , c est juste un pur bonheur.

j'ai aimé son format petite flacon de 75 ml que l'on peut mettre dans le sac et emporter partout, mais elle existe aussi en pot de 200 ml 

#LPACremeExtraDouce

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

Meili

, le 8 septembre 2018 à 17:42

elle doit sentir très bon et j'aimerais certainement sa texture mais uniquement pour le corps, biz

Elfee14

, le 8 septembre 2018 à 18:01

elle sent tres bon il est vrai que je l utilise plus souvent pour le corps

Kaathy28100

, le 9 septembre 2018 à 21:58

Coucou, l'odeur doit être top, je sais que ma soeur la possède et l'aime bien, c'est une très bonne marque en plus. Bisous

Elfee14

, le 10 septembre 2018 à 09:17

oui il est vraiment bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua Infini GALENIC

Aqua infini de GALENIC , c est tout simplement une pure merveille Sa texture fluide est très agréable a appliquer et nous offre une sensation de frais et de bien être instantanée. Son doux parfum fleuri est tres agreable et rajoute un côté délicat au voile doux que cette lotion apporte...

CicaBiafine Soin ciblé anti-grattage

depuis plusieurs jours la peau de mes avant bras est de plus en plus sèche, du coup les démangeaisons sont bine entendu présentes, j'avais commencé Dexeryl depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai reçu un tube de CicaBiafine pour un test , ce qui tombe très bien, je vais l'essayer et je donnerai...

Pure Active Charbon Garnier

Qui n'a jamais eu des imperfections? personne je suppose Points noirs , pores un peu dilatés, imperfections j ai un ados de 14 ans et hélas pour lui il en a quelques uns . Du coup j ai voulu qu il teste l'ensemble Pure Active SkinActive de Garnier au charbon vegetal Dans un premier temps il a...

Diadermine Expert rides

Suite a une belle promo en magasin j ai été tenté d'acheter la crème Diadermine Expert rides pour peau matures. Cette crème corrige les rides en profondeur, longueur et surface , aux actifs hyaluroniques Cela fait 1 semaine que je l utilise et je vais aujourd'hui acheter la même mais pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeeCrème hydratante Pêche blanche, j'adore !!!