twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 septembre 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Mon test du jour pour l'élection des meilleurs produit bio de l'année ce porte aujourd'hui sur cette crème:

creme hydratante pour toute la famille de centifolia

Avec sa texture légère et agréablement parfumée, la crème hydratante Centifolia pénètre rapidement sans laisser de film gras, apportant hydratation, confort et bien-être à toute la famille.
Formulé à base de ginkgo biloba aux vertus apaisantes, d'huile d'amande douce aux propriétés hydratantes et de beurre de cacao adoucissant.
Tube 100ml

Apporte hydratation, confort et bien-être

• Texture légère ne laissant pas de film gras
  • Convient à toute la famille
  • Format pratique, à emporter partout

- Extrait de feuilles de Ginkgo Biloba biologique : reconnu pour ses propriétés apaisantes. Les feuilles de Gingko biloba se caractérisent par leurs fortes concentrations en flavonoïdes. 
- Beurre de cacao biologique : apporte douceur et assouplissement à la peau. 
- Huile d'amande douce biologique: riche en acide oléique et en vitamine E, elle pénètre rapidement dans la peau et apporte confort et hydratation.
- Jus d'aloe vera biologique : connu pour ses propriétés hydratantes. Beurre de karité biologique et équitable : riche en acides gras insaturés, phytosterols et vitamines, il protège et nourrit la peau. Poudre de riz : apporte un toucher velours et soyeux à l'application et assure un fini sans film gras. 

Non testé sur les animaux.

AQUA, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DICAPRYLYL CARBONATE, THEOBROMA CACAO SEED BUTTER*, GLYCERYL STEARATE CITRATE, CETYL ALCOHOL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT*, OLIVE OIL DECYL ESTERS**, ORYZA SATIVA HULL POWDER, SQUALENE, OLEIC ACID, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PARFUM, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONNELLOL, LIMONENE, LINALOOL.

ingrédients issus de l'Agriculture Biologique transformés à partir d'ingrédients biologiques

• 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 
  • 21.51% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

COSMÉTIQUE ÉCOLOGIQUE et BIOLOGIQUE certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com 

Appliquez une petite quantité de crème hydratante en insistant sur les zones sèches du visage et du corps (pieds, mains, coudes) puis masser pour faire pénétrer.
convient aux enfants de plus de trois ans

Une crème que Minnie-Moi c'est accaparer, du coup je lui laisse car j'en ai déjà pas mal.

Elle sent super bon, hydrate parfaitement bien, sa texture est légère et très agréable, elle laisse la peau douce comme un bébé et sans sensation de colle !!!

En plus bio et fabriquer en France !!!

En sommes, une crème qui a tout bon !!!

Je vous laisse le lien de leur site:

http://www.centifoliabio.fr/fr/

Photo ajoutée le 11/09/2015 à 17:48

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

diorella78

, le 30 septembre 2015 à 13:04

Merci pour ton avis, je termine une crème mains de cette marque, j'aime bcp! J'aimerai bcp découvrir leurs autres produits! Bisous

azerty49

, le 30 septembre 2015 à 13:07

coucou ma belle pour moi plus une decouverte, bisous

Missetoilefilante

, le 30 septembre 2015 à 13:14

merci pour cette découverte, bises

azerty49

, le 30 septembre 2015 à 16:20

mais de rien ma belle, bisous

muriel2222

, le 30 septembre 2015 à 13:45

Coucou !
Je l'ai également choisie et comme toi je la trouve très bien ☺
bisous !

azerty49

, le 30 septembre 2015 à 16:21

coucou miss, oui elle est top ! bisous ma belle

katia35

, le 30 septembre 2015 à 16:43

merci de ton avis ma belle
bisous

azerty49

, le 30 septembre 2015 à 16:56

mais de rien miss ! bisous

, le 30 septembre 2015 à 22:35

Merci pour ton avis :-)
Bisous

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 08:58

de rie ma belle ! bisous

rudy241

, le 1er octobre 2015 à 09:24

Hello, merci pour ton avis et pour la présentation de cette crème, la gamma Centifolia semble être un bon basique bio.

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 09:37

Coucou ma belle, oui pour preuve ma fille l'a adopter !!!
bisous ma belle

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 18:21

Coucou
une marque que j'achetais avant, d'ailleurs je me procurais leurs produits directement sur leur site.

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 18:18

coucou ma belle et tu as arreter?

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 19:13

oui faute de moyens tout simplement

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 20:19

ha oui ok !

steppedk

, le 2 octobre 2015 à 21:12

hahaha t'a fille me fait rigoler, j'en ait 2 comme ça a la maison, elles veulent toujrous un peu de creme...cette crème que tu nous presente me fait confiance avec le made france et le bio..ça craint pas pour les enfants .elles sont tellement curieux et touche a tout hihi. merci de nous avoir fait decouvrir cette marque bisous

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 21:13

coucou miss, oui deja une addict à 7 ans ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème fondamentale jour peaux très sèches S&M

reçu en échantillon par le laboratoire Mon avis: Avec tout ce froid du matin ma peau se dessèche rapidement, et oui en hivers souvent entre le vent et le froid ma peau à besoin de plus de soin hydratant. cette crème apporte à ma peau tout le confort et l'hydratation dont elle à besoin en...

Gommage Perle de tendresse - Gémology

Coucou mes beautés !!! je viens vous parlez d'un gommage aujourd'hui !!! Vous le savez déjà, un gommage régulier est très important pour prendre soins de sa peau !! Donc je vais vous en présentez un de chez Gémology Bénéfices Beauté: Grâce à ses microparticules, ce gommage visage est...

Hydra-Shock Masque Jeunesse Sur-Hydratant - Rexaline

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous délivré mon avis sur ce masque Un masque très agréable à appliquer qui selon les besoin de la peau permet de le poser 10 à 15 minutes ou toute la nuit sans soucis. l'odeur est vraiment top, une odeur de fleurs douce qui nous relaxe. On y trouve...

Révélations secrètes de chez Propolia

J'ai tester ce lait en échantillons reçu par Ce lait démaquillant est en effet une vrai révélation !!! Un texture crème fondante à l'odeur délicieuse, d'orange il retire parfaitement toute trace de maquillage même récalcitrante tout en hydratant la peau. Notre peau est douce, propre et...

La Culture Lait Corps - Gallinée

Coucou mes beautés ! Les beau jours arrive, le corps vas donc est mis à rude épreuve : soleil, eau de mer, pollution ... Il est donc important de bien l'hydraté et nourrir la peau ! Je viens donc vous parler de ce lait corps: ce qu'en dit la marque: Nourrissant & Lissant avec Triple Biotic...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLa Culture Lait Corps - Gallinée