twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 29 avril 2013 Beauté › Soins

Quand il s'agit de cosmétique cela peut être parfois compliqué

Un sérum, une lotion, une crème de jour, une crème de nuit, une crème pour le corps, une crème pour les mains, une crème pour les pieds, une crème pour les cheveux et j'en passe , y'as défois on s'y perdrais.Même chéri me dit souvent ta besoin de tout sa Surpris , lui 2 ou 3 produits y'en n'as assez , mais on reste des filles , tout le mondes le sait et je pense que cela n'es plus un secret on passe 10 fois plus de temps dans la salle de bain que nos hommes , qu'ils au bout de 15 minutes sortent de la salle de bain et te disent c'es bon je suis prêt on peux y allez , doucement chéri hein , t'es prêt c'es cool mais moi j'ai encore ma crème a appliquer.

J'ai découvert depuis peu une crème qui fait tout , (quoi tu connais pas la crème hydratante qui te fait la totale ) Non mais allô quoi , t'es une fille et tu connais pas la crème hydratante  de chez Sephora Non mais allô c'es comme si je te disait t'es une fille ta pas de cheveux ah non c'es shampoing (Nabilla sort de ce corps ) ^^

Revenons a cette fameuse crème.

Cette crème m'es d'une très grande utilité , surtout le matin quand t'es pas super réveiller et que tu te trompe dans tes crèmes , sa m'es déjà arriver de me tartiner la figure avec une crème pour les mains et de m'en rendre compte quelques minutes plus tard , et là tu te demande pourquoi il existe pas une crème qui fait tout a la fois

Et Sephora l'as fait

Photo ajoutée le 29/04/2013 à 11:30

Derrière ce nom  se cache une crème hydratante adaptée pour les mains, le corps, les cheveux et même le visage.

Photo ajoutée le 29/04/2013 à 11:31

La texture de cette crème est bien crémeuse, elle s’étale très bien que ce soit sur la peau ou les cheveux.

Photo ajoutée le 29/04/2013 à 11:33

En crème pour le corps ou pour les mains, elle pénètre facilement avec un léger massage et après application, j’ai la sensation agréable d’avoir la peau plus hydratée. Elle apporte donc un réel confort,

Je l’ai également testée en masque sur le visage , pas mal du tout pour quelqu’un qui a la peau sèche comme moi

J’ai essayé de l’utiliser sur la pointe de mes cheveux mais vraiment pas terrible.J'ai été déçu de voir qu'ils étaient encore plus sec que précédemment.Mais comme elle peux s'utilise de plusieurs façon cela n'es pas très grave.

Photo ajoutée le 29/04/2013 à 11:34

L’odeur de cette crème reste subtile et discrète. Je trouve qu’elle sent un peu un mélange fleuri, c’est une odeur agréable

Une texture légère , non grasse et hydratante formulée sans paraben !!!

J’apprécie son efficacité et son pouvoir hydratant. Elle ne laisse pas de film gras, ce qui fait qu’on peut s’habiller directement après application.

Le tube est ridiculement petit compte tenu de ce qu’on est sensé en faire 75 ml , elle existe également en 125 ml et en 200 ml 

Je trouve que cela fait un peu légers pour un produits qui fait tout , a se tarif là en 1 semaine le tube et vite parti 

Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de l'avoir tester , et vous déjà essayer ?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

aureliea12

, le 29 avril 2013 à 12:50

Coucou, je ne connaissais pas du tout, mais j'ai du mal à me dire que la crème que je peut appliquer sur mes mains sera aussi sur mon visage, car pour moi qui est lma peau mixte à tendance grâce je pense qu'elle est surement trop riche; ou alors pas assez pour mes mains!! Bizou

jehannep

, le 29 avril 2013 à 12:51

coucou, jamais testé mais pourquoi pas, merci de la découverte, bonne journée, bizouxxx

kirzy32

, le 29 avril 2013 à 13:09

Coucou, toujours chouette les produits polyvalents qui font tout !!! Bisous

veronusa

, le 29 avril 2013 à 13:09

salut!non,pas encore testé cette creme! merci pour cet article!bisous

melody80

, le 29 avril 2013 à 13:12

Hello ! Jamais testé cette crème. En tout cas, merci pour ton avis ! Bisous bisous.

Aunam

, le 29 avril 2013 à 13:55

Coucou je ne l'ai jamais testee mais fait dire que je suis comme toi j'ai un bon stock !dis moi tu participes à mon concours ?la seule condition c'est décidé un article sur un produit sephora qu'on aime bien ou qu'on aimerait tester bises

angemarie

, le 29 avril 2013 à 17:10

Jamais testé cette crème , bisous

Natieak

, le 29 avril 2013 à 17:24

Merci pour ta présentation.Je n'ai pas eu lo'ccasion de la tester pour l'instant.

bradinette

, le 30 avril 2013 à 13:06

Une crème à découvrir, tout faire ça me plaît ça !! bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La ROCHE POSAY HYDREANE LEGERE

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur un produit qui m'accompagne depuis très longtemps il s'agit de la crème Hydratante peaux sensibles HYDREANE LEGERE La Roche-Posay je l'aime cette crème elle es toute simplement génial Cette crème je l'ai découverte a la parapharmacie de Auchan...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

Petite trouvaille sur le net

Coucou Aujourd'hui j'ai découvert un drôle de truc,j'ai vu en fouinant un peu sur internet qu'il existais des lingettes Rafraîchissantes a la crème glacée C'es un mini paquet de 10 lingettes sont prix es de 2.90 Alors je me posais la questions si des BA avais essayez ces lingettes et qu'elle...

Un Masque au Zeste de Citron

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du masque fraîcheur 3 minutes au zeste de citron YVES ROCHER , sa faisait un moment que j'avais envie d'investir dans ce masque. Il me tentait bien avec ses promesses de teint éclatant , j'ai donc attendu une promotion et hop le voilà dans ma salle de bain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiCrème hydratante qui fait tout de Sephora