twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delanne44

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Soins
crème hydro boost de neutrogena

Hello les filles, 

J'ai eu la change d'être sélectionnée via le site les initiés, pour testé les soins hydro boost de Neutrogena. Et mon avis est plutôt mitigée. 

La lotion hydratante nettoyante : Sent très bon , mais très fort ce qui peut engendrer quelques soucis si vous êtes allergiques ou sensible au parfum. Appliquer sur visage mouillé et faire mousser puis rincer. Gel moussant agréable, si on passe l'odeur assez forte du produit. Gros bémol car à la fin la peau n'est pas hydratée mais elle tiraille. Certes la peau est douce au touché ce qui est plus qu'agréable mais obligé de mettre assez vite la crème hydratante.

Au niveau de la crème même soucis, odeur forte, mais texture agréable et hydrate assez bien.

Bref j'en ressors assez mitigée, et je ne suis pas très convaincu du produit . Seul plus la peau douce au touchée après utilisation sinon bof.

Bref je ne pense pas racheter ce produit , mais très contente de l'avoir découverte quand même. Car pour les gens qui n'ont pas d'allergies, ni de sensibilité avec les odeurs cela devrait leurs plaire.

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delanne44

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 18:12

Bonsoir, j'attendais avec impatience un avis sur ce test produit :-) Par contre, j'ai deux questions si tu veux bien y répondre : quel est ton type de peau et au niveau de l'odeur, ça sent quoi? bises

delanne44

, le 3 novembre 2016 à 18:25

mon type de peau sensible et sèche. Sinon niveau odeur ça sent la fraîcheur , les fleurs un peu . ça sent bon mais très fort surtout la lotion.

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 18:53

Merci beaucoup pour ta réponse, bon appétit et bonne soirée :-))

delanne44

, le 3 novembre 2016 à 18:54

De rien :)

Meili

, le 3 novembre 2016 à 20:12

Bonjour, je ne connais pas cette crème, mais pas adaptée à mon type de peau, par contre je testerais bien le gel nettoyant ♥ biz du soir

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:25

Merci pour ton avis :)
j'ai la crème en stock
bisous

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 22:37

Bonsoir ,merci pour ton avis :) bises

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:27

Hello !
Merci pour tes avis ! J'avoue que je ne suis pas très attirée par cette marque ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revitalizing Supreme Light de Estée Lauder

Hello, En ce moment sur internet vous pouvez tester si vous êtes sélectionnées bien sur la crème Revitalizing Supreme Light de Estée Lauder. Une crème globale anti-âge. 225 testeuses seront sélectionnées, alors on croise les doigts. Je connais la marque de nom mais perso jamais essayé et...

Soin jour Diadermine

salut, Voici une crème de jour que j'utilise et qui est juste top au quotidien. Elle nourrie et protège la peau aux quotidiens. Diadermine, Hydratant protecteur soin de jour PH5. Crème fluide , pas grasse facile à mettre et agréable. Léger parfum, très discret qui ne reste pas... Mais...

rituel ressourçant de la gamme Soin Marin Le Petit Marseillais

Hello les filles, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le petit marseillais pour tester leur nouvelle gamme de soin Marin. J'ai donc reçu dans mon colis un lait de douche senteur marine et un baume pour le corps. Aussitôt le colis arrivé et déjà l'envie d'essayé. je dois dire que...

Coffret d’échantillons gratuits de l’Institut Esthederm

Salut, Sur le site mes échantillons gratuits ou sur le site psychologie magazine, vous pouvez gagner des coffrets cooconing de la marque Institut Esthederm. dans le coffret il y a : - 1 bandeau de soin -1 une crème douce désincrustante -1 un masque gomme clarifiante Rien de plus simple pour cela...

crème eucerin Hyaluron Filler

hello les filles, J'ai eu la chance de pouvoir tester la crème Eucerin Dermo Hyaluron Filler et je dois dire que j'en suis plus que satisfaite. Protège des UV, anti âge, hydratante, comble les rides de l'intérieur ... Très bonne crème de jour. Pénètre rapidement et assez vite, texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsplanète delannecrème eucerin Hyaluron Filler