twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dorotheehorcholle

publié le 10 février 2017 Beauté › Ongles et mains

hello tout le monde en ce moment je suis en plein test de la crème jeunesse des mains de chez clarins

cette crème est extra elle est facile d'application, onctueuse, pénètre rapidement 

elle offre une hydratation maximale et durable 

son parfum est léger et discret 

elle ne brule pas après l'application et ne provoque aucune rougeur contrairement à d'autre crème 

je le sais ce n'est pas la moins chère mais c'est une crème de qualité qui a une note en plus qui fait d'elle qu'elle ne ressemble à aucune autre elle fortifie les ongles 

donc tout mis bout à bout on peut dire qu'elle vaut vraiment le coup d'être essayée 

alors foncez et testez 

bises 

bonne soirée 

dorothée 

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dorotheehorcholle

dorotheehorcholle

, le 11 février 2017 à 19:02

allez on va lire merci

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 10:51

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette crème :) A bientôt

ipanema1

, le 15 février 2017 à 08:29

Merci, Dorothé, pour ce conseil : )
Les crèmes mains sont importantes en hiver, alors mieux vaut une bonne marque, c'est vrai
Clarins, c'est noté !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

délice de canneberge

coucou les filles je voulais juste faire un petit article sur ma crème pour les mains qui est super efficace mais pas forcement très connue il s'agit du "delice de canneberge " lait pour les mains de la marque body shop c'est une crème hydratante parfumée à la cerise elle s'applique en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdoro0207crème jeunesse des mains