twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Octobre Rose - le blog de mimine59

publié le 16 août 2017 Beauté › Soins
Crème jour/nuit

Crème de l'Apicultrice de BALLOT FLURIN;

Un peu d'histoire relevé sur le site internet

Catherine Flurin commence sont aventure en 1976  fascinée par la vie des abeilles, elle devient apicultrice. Fruits de recherches constantes dans la miellerie-laboratoire , la gamme abeille  & Santé BALLOT-FLURIN propose des produits de soins et d'hygiène issus de la ruche, 100 % naturels et certifiés BIO.

J'ai choisi cette crème et je regrette pas. C'est une crème anti-âge aux élixirs vibratoires apicoles

anti-ride - liftant intense  

à la gelée royale et à la propolis locale bio

Comment agit-elle ?

La propolis détient une forte activité anti-oxydante et anti-radicaux libres. Minéralisante et nutritive, elle favorise la synthèse du collagène et de l'élastine.

Le miel est un stimulant profond : il aide à la régénération des tissus, favorise l'hyper tonicité, et la pénétration des actifs.

L'élixir agricole "bois de ruche" est conçu selon les principes vibratoires du Dr Bach. Il aide à rééquilibrer durablement les émotions négatives.

Cette crème contient 10 actifs naturels, pour hydrater, régénérer, nourrir et protéger : amande douce, jojoba, sésame, argile, avocat, usnée barbue, romarin officinal et les 3 autres indiqués au-dessus.

Mon avis

Je l'utilise depuis vendredi matin et soir, pas eu d'allergie, ni de picotements, ni de tiraillements.

L'odeur est particulière, je me suis faite mais elle reste pas sur la peau.

Très bonne pénétration, absolument pas grasse. Permet de ce maquiller aussitôt.

J'aime son flacon pompe. Plus pratique qu'un pot.

creme de jour

Voici sa compo qui est au top.

compo creme de jour

belle journée

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

angemarie

, le 16 août 2017 à 10:47

Je connais cette marque , mais jamais testé .
Merci pour ton avis , à mon tour de noter ☺
Bisous

mimine59

, le 16 août 2017 à 11:04

♥♥♥ merci

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 10:49

Coucou, je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis, bisous et bonne journée

zazie

, le 16 août 2017 à 11:08

Coucou,
Jamais testée, mais elle a l'air très inspirante cette crème !
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous +++

Bleu27

, le 16 août 2017 à 11:10

Je connais cette marque pour les produits de la ruche et leurs pastilles !
Merci de ton avis sur cette crème
Bisous ma belle et bonne journée

Boni

, le 16 août 2017 à 12:04

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque
Merci pour la présentation de ce soin ainsi que pour ton avis très convaincant
Bonne journée MarieMimine
Bises

jodanelle

, le 16 août 2017 à 12:08

coucou je rêve de tester cette marque et tu l'as fait pour moi hi hi j'aime les produits de la ruche merci bisous♥

mimine59

, le 16 août 2017 à 12:19

hi hi ton tour viendra. Moi je rêve de tester les produits secret Mask, j'ai osé leur envoyer un mail et voici la réponse "Je peux vous proposer de tester notre produit phare le Primer Classic (soin de jour pour peaux seches et primer de maquillage). je suis trop contente. Merci à toi d'en avoir parlé. Bisous♥♥

jodanelle

, le 16 août 2017 à 12:29

super ♥

jodanelle

, le 16 août 2017 à 12:30

et bonne fête Marie il me semble que je t'ai oublié dans la liste♥

mimine59

, le 16 août 2017 à 12:33

effectivement j'étais pas dans ta liste, mais tu me l'avais souhaité hier sur FB. Merci. Donc tu es pardonnée hi hi.

Meili

, le 16 août 2017 à 13:05

bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, et cette crème pourrait me convenir vu que je n'utilise que des anti âges, biz

minimag85

, le 16 août 2017 à 16:03

coucou. Merci pour cet avis sur une marque que je ne connais pas du tout. bisous

FatiCool

, le 16 août 2017 à 16:08

Hello ma belle !
Merci pour ton avis. Je préfère aussi les flacons pompes bien plus hygiéniques
Des bisous ♥

chouchousudiste

, le 16 août 2017 à 17:28

coucou je ne connaissais pas du tout!!! merci pour ton avis bisous

abeille35

, le 21 août 2017 à 09:14

Cc merci pour ton avis sur cette crème dont je n'ai jamais entendu parler. A voir ton avis sur plus long terme. Bisous

valence42

, le 23 août 2017 à 10:09

J'aime beaucoup les produits de ruche,des bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOctobre RoseBesoin de vous (Bio et naturel)