twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 15 mars 2019 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Je reviens après une grosse période compliquée suite à une infection....3 semaines bien fatigante pour moi. Après il me faudra encore quelques mois pour reprendre les kilos perdues, compenser les carences.

Bref, aujourd'hui je viens vous parler beauté. Je découvre grâce à Mon Vanity Idéal, une nouveauté bio de chez PATYKA PARIS : la crème lactée hydra-apaisante

Regardez le magnifique coffret que j'ai reçu!

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:08

J'aime beaucoup déja le packaging sobre mais je le trouve élégant. Et son ouverture est top : bien pensé. L'emballage est bien costaud en plus. Et dedans on découvre un joli tube, très fin, de 40mL. Parfait pour l'emmener avec moi en week-end, en voyage.

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:14 Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:14

Concernant le produit en lui-même, il est certifié Ecocert, cosmos organic, 100% Vegan et made in France. Non testée sur les animaux!  Déja là, je trouve que ça part bien.

La compo n'est pas mal non plus avec 99% des ingrédients d'origine naturelle et bio.

Cette crème est formulée SANS paraben, PEG, silicones, Phtalates. Le parfum est exclusivement dû à des ingrédients d'origine naturelle.

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:21

Parlons maintenant de la texture : une crème texture lactée comme l'annonce sa dénomination. Elle est hyper douce, légère, elle est hyper agréable à appliquer et par son odeur : une odeur fraiche légèrement fleurie, très agréable, surtout le matin, pour démarrer la journée.

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:27

Et ses propriétés : L'hydratation : grâce à l'eau du glacier du Mont-Blanc. La protection : grâce à un complexe végétal (d'où son léger parfum fleuri très agréable.) L'apaisement : grâce aux propriétés du Bisabolol végétal réconfortant.

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:31

En conclusion : je n'arrive pas à lui trouver de points négatifs, elle est vraiment top! Ma peau est moins sèche, plus douce. Aucune mauvaise réaction. Je pense même à la racheter par la suite.

Je remercie encore vivement Mon vanity idéal et Patyka Paris pour leur confiance.

Voici leurs sites respectifs : https://www.monvanityideal.com/

https://patyka.com/

Pour info, cette crème est proposée à 27,90 euros

Connaissez-vous Patyka? Etes-vous aussi adeptes de produits bio? Ce produit vous tente-t-il?

Je vous promets de revenir plus souvent sur le blog!!

Je vous embrasse!!

5 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

AliasMorticia

, le 15 mars 2019 à 18:12

Coucou
Un bien joli test pour remonter le moral après une très mauvaise période!
Prends soin de Toi!
Bisous

vitamine68

, le 18 mars 2019 à 21:31

Merci ma belle! :) Bisous et belle soirée! :)

cottleya

, le 15 mars 2019 à 18:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Prend soin de toi.
Bon weekend, bises.

vitamine68

, le 18 mars 2019 à 21:32

Merci pour ton petit message! C'était aussi une découverte pour moi et agréablement surprise. Bizz belle soirée :)

cottleya

, le 18 mars 2019 à 21:35

(^_^)

Boni

, le 16 mars 2019 à 11:24

Bravo ma belle !!!!!!!!!!!
C'est une magnifique sélection
Merci beaucoup pour le partage de ton ressenti
Cette crème lactée hydra-apaisante est très tentante
Je te souhaite un prompt rétablissement
Gros bisous réconfortants

Boni

, le 18 mars 2019 à 09:45

J'espère que le charivari et la cavalcade à Colmar t'ont plu
et que le défilé sur le thème du cirque t'a fait passer un très agréable moment
Bon lundi
Bisous

vitamine68

, le 18 mars 2019 à 09:46

Le temps ne se prêtait pas de trop à sortir, du coup c'était cinéma entre filles, je suis allée voir Royal Corgi en Avant-Première avec ma choupette! Belle journée, belle semaine, bisous Boni !

fanch

, le 17 mars 2019 à 07:40

cc ma tte belle merci pour cette belle decouverte

vitamine68

, le 18 mars 2019 à 21:37

Mais de rien :) Belle soirée, merci de ton petit mot :)

chacha62

, le 18 mars 2019 à 17:31

coucou j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon rétablissement :)
bravo pour cette sélection et merci pour ton avis, une marque très réputée j'en entends que du bien :)

vitamine68

, le 18 mars 2019 à 21:38

Coucou ma belle! :) Oui on en entend beaucoup de parler de cette marque, franchement hyper clean à tous points de vue! Merci pour tes mots réconfortants. Bisous et belle soirée!

Vanessa24

, le 18 mars 2019 à 19:53

Coucou ! merci pour ton avis! c'est un super test que tu as eu. bisous

vitamine68

, le 18 mars 2019 à 21:38

Coucou ma belle! :) Oui je te confirme, j'ai été chanceuse sur ce test, un chouette produit, du bio !! :) Bisous et belle soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème lactée hydra-apaisante de Patyka

Hello les BAmies Je reviens après une grosse période compliquée suite à une infection....3 semaines bien fatigante pour moi. Après il me faudra encore quelques mois pour reprendre les kilos perdues, compenser les carences. Bref, aujourd'hui je viens vous parler beauté. Je découvre grâce à...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Lait démaquillant Algotherm

Hello mes Bamies J'espère que vous allez bien, malgré ce temps gris, maussade!! Il fait trouver de quoi occuper les enfants...et ne pas démoraliser!! Je viens vous parler du lait démaquillant Algotherm , que m'avait envoyé notre BAmie Katia , lors d'un troc ensemble, ya quelques mois : ICI...

Mon déo me fait voyager

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Que ce soleil fait du bien!! Entre le travail et ma santé qui fait des siennes, j'ai des envies d'évasion. Et j'ai trouvé un déo en ce sens....(bon ça ne remplace pas les vacances!! ) Il s'agit du Déodorant Ushaïa Polynésie Une jolie couleur ensoleillée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon déo me fait voyager