twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 15 mars 2019 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Je reviens après une grosse période compliquée suite à une infection....3 semaines bien fatigante pour moi. Après il me faudra encore quelques mois pour reprendre les kilos perdues, compenser les carences.

Bref, aujourd'hui je viens vous parler beauté. Je découvre grâce à Mon Vanity Idéal, une nouveauté bio de chez PATYKA PARIS : la crème lactée hydra-apaisante

Regardez le magnifique coffret que j'ai reçu!

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:08

J'aime beaucoup déja le packaging sobre mais je le trouve élégant. Et son ouverture est top : bien pensé. L'emballage est bien costaud en plus. Et dedans on découvre un joli tube, très fin, de 40mL. Parfait pour l'emmener avec moi en week-end, en voyage.

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:14 Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:14

Concernant le produit en lui-même, il est certifié Ecocert, cosmos organic, 100% Vegan et made in France. Non testée sur les animaux!  Déja là, je trouve que ça part bien.

La compo n'est pas mal non plus avec 99% des ingrédients d'origine naturelle et bio.

Cette crème est formulée SANS paraben, PEG, silicones, Phtalates. Le parfum est exclusivement dû à des ingrédients d'origine naturelle.

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:21

Parlons maintenant de la texture : une crème texture lactée comme l'annonce sa dénomination. Elle est hyper douce, légère, elle est hyper agréable à appliquer et par son odeur : une odeur fraiche légèrement fleurie, très agréable, surtout le matin, pour démarrer la journée.

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:27

Et ses propriétés : L'hydratation : grâce à l'eau du glacier du Mont-Blanc. La protection : grâce à un complexe végétal (d'où son léger parfum fleuri très agréable.) L'apaisement : grâce aux propriétés du Bisabolol végétal réconfortant.

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 14:31

En conclusion : je n'arrive pas à lui trouver de points négatifs, elle est vraiment top! Ma peau est moins sèche, plus douce. Aucune mauvaise réaction. Je pense même à la racheter par la suite.

Je remercie encore vivement Mon vanity idéal et Patyka Paris pour leur confiance.

Voici leurs sites respectifs : https://www.monvanityideal.com/

https://patyka.com/

Pour info, cette crème est proposée à 27,90 euros

Connaissez-vous Patyka? Etes-vous aussi adeptes de produits bio? Ce produit vous tente-t-il?

Je vous promets de revenir plus souvent sur le blog!!

Je vous embrasse!!

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Flor Bela

, le 15 mars 2019 à 19:11

Coucou miss, une très belle sélection, j'aime beaucoup leur soin depuis que j'ai découvert leur sérum l'année dernière, bisous

angemarie

, le 15 mars 2019 à 19:37

J'aime beaucoup cette marque , les packagings et les produits sont vraiment top .
Merci pour ton avis sur ce produit .
Je te souhaite de très rapidement reprendre des forces , bisous

Meili

, le 15 mars 2019 à 20:00

je ne connais pas cette marque, en tous les cas cette crème est efficace, biz

cia24

, le 16 mars 2019 à 09:51

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, c'est une marque qui me fait de l'oeil.
J'espère que tu retrouveras vite la forme.
Bises et bonne journée.

manon4

, le 16 mars 2019 à 10:03

Coucou, un test qui à tout bon pour toi, merci pour cette présentation ;) bisous

alaska44

, le 17 mars 2019 à 10:51

coucou, un bon produit alors je note. j'espère que tu vas vite te retablir. bisous.

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 20:29

J'ai eu la chance de découvrir ce soin, j'en parle justement sur mon blog. J'espère que tu vas mieux. Bises

loulou1414

, le 30 mars 2019 à 13:50

coucou merci pour ton avis je ne connais pas cette marque seulement de nom mais ca a l'air top alors sinon j'espere que tu vas vite aller mieux alors et le poids reviendra tout seul aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème lactée hydra-apaisante de Patyka

Hello les BAmies Je reviens après une grosse période compliquée suite à une infection....3 semaines bien fatigante pour moi. Après il me faudra encore quelques mois pour reprendre les kilos perdues, compenser les carences. Bref, aujourd'hui je viens vous parler beauté. Je découvre grâce à...

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

Eau micellaire GARANCIA

Hello les BAmies Comment allez-vous? Vous avez pu profité de ce beau grand week-end? Ici nous avons profité d'un temps clément pour aller se ballader au marché aux puces....je suis sur les rotules mais ravie, joli moment en famille. J'ai trouvé essentiellement des livres et quelques...

Ambassadrice Neutrogena Hydro Boost

Hello les BAmies Youpiiiii bientôt le week-end! Je suis tellement fatiguée, j'ai hâte!! Bon courage à toutes celles, qui, comme moi, travailleront demain! J'ai eu la chance d'être choisie par Neutrogena pour découvrir leur nouvelle routine beauté/hydratation plus particulièrement, la gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeAmbassadrice Neutrogena Hydro Boost