twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 17 mars 2017 Beauté › Soins

créme

#prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle

HELLO les beautés addict-

Pot qui reflète toujours aussi bien la marque élégant !!

Les points forts :texture agréable et une bonne onctuosité avec un parfum délicat ..laisse une peau confortable qui aide au maquillage de suite .bien hydratante .

le point faible malgré le pot séduisant ,le prix a l égard du résultat !!

j ai préféré l utilisé avec Visionnaire Crescendo Peeling ,car sa fraicheur

Apporte le confort a la peau après un peeling 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 11:20

Cc merci pour ton avis.
Bis

rapasse

, le 17 mars 2017 à 11:46

cc Bonne journée méli-beauté
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un soin anti-pollution protecteur

Coucou les filles , J ai testé avec Femme Actuelle et Beauté Addict le soin IALUGEN URBAN CREAM ecran Anti-Pollution ,je l aime vraiment beaucoup: deja pour son action protecteur contre les agressions urbaines et environnementales,il fait du bien a ma peau qui tiraille avec les agressions divers...

Le pouvoir des fleurs

Bonjour les beautés Un vrai privilège pour moi d avoir été sélectionner pour etre ambassadrice de la marque Melvita .Les produits bio Melvita s engage au moins a 95% d ingrédients d origine naturelle .. J ai recu un magnifique programme 1 huile lactée démaquillante nectar de Roses 2 eau...

Un peu,beaucoup,...a la folie!!!!

Coucou les filles J ai eu la chance d etre sélectionnée pour tester cette gamme de la Roche-Posay La pipette du sérum Hyalu B5 rend utilisation très facile!! Gel frais hydratant,innovation 2 acides hyaluromiques purs,vitamines B5 et madécassoside: avec le programme matin-soir ,le sérum a...

Objectif confort et douceur

Bonjour mes lectrices beautés !!! J ai encore la chance de testé le Petit Marseillais crème soin de douche ,que j ai reçue en box entant qu ambassadrice ...Hydratation intense au beurre de Karité & Acacia,un vrai plaisir sous la douche objectif confort et douceur assurée .Le karité fait du...

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe L été toute l année