twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 2 juin 2016 Beauté › Cheveux
Crême lavante délicate Yves Rocher ou Low Shampoo

Aujourd'hui je vous présente mon "shampooing" chouchou du moment.

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver un shampooing qui me convienne, j'en ai testé un nombre incalculable et je me rends compte que plus il est "naturel", plus il est efficace, mes cheveux sont bien plus beaux, plus doux, plus faciles à déméler qu'avec des shampooings blindés de je ne sais quoi mais bon tout dépend de la marque aussi.

Bref, j'ai donc testé cette crême lavante de chez Yves Rocher et je suis plutôt satisfaite.

C'est une crême à appliquer sur cheveux mouillés, elle ne mousse pas mais ce n'est franchement pas génant du tout, elle sent assez bon je dois dire.

Ce concept nous vient des Etats-Unis, le "no poo" : pas de shampooing.

Elle convient à tous types de cheveux.

Elle est au prix de 3.50 euros, ce qui est très raisonnable pour ce type de produit.

http://www.yves-rocher.fr/cheveux/type-de-produit/shampooing/low-shampoo---creme-lavante-delicate/p/yr.R42725

Pour toutes celles qui refusent d'agresser leur chevelure, cette crême est pour vous.

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

jodanelle

, le 2 juin 2016 à 10:04

coucou merci pour ton avis, pour moi je suis passé au bio et mes cheveux se portent bien bisous bonne journée

sabine.d

, le 2 juin 2016 à 10:13

Hello ma belle, j'avoue que mes cheveux sont bien plus beaux avec ce type de produit, je vois vraiment la différence.
Bisous, bonne journée

Virgomonde

, le 2 juin 2016 à 10:56

Hello !
J'ai vu leurs gammes chez YR et c'est bien ! J'utilise un shampoing solide fait maison en ce moment ;)
Bise

sabine.d

, le 2 juin 2016 à 11:55

C'est très sympa les shampooings solides, je pense essayer d'en faire moi même aussi prochainement , bisous

méli-beauté

, le 2 juin 2016 à 11:45

Coucou, ce produit me tente :).
Bis

Meili

, le 2 juin 2016 à 12:38

Bonjour, je n'aime pas quand ça ne mousse pas, car j'ai tendance à mettre plus et pas très économique !
Bon jeudi ♥ biz

sabine.d

, le 2 juin 2016 à 14:02

hello meili, merci pour ton avis en tous cas, bisous

angemarie

, le 2 juin 2016 à 14:37

Pas testé ce produit , je suis shampooings liquides en alternance avec solides ..... bisous

Angela_2_113

, le 2 juin 2016 à 14:39

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je ne l'ai jamais testé.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

jolieange

, le 2 juin 2016 à 14:50

coucou je prend note pour ce soin , il pourrais me plaire car je n'est jamais testé de crème lavante il faut juste que je me penche sur la composition avant
Bonne journée des bsx

Flor Bela

, le 2 juin 2016 à 15:29

Merci pour ton avis, je la note quand j'irai chez YR ;) bises

Bettychoice

, le 3 juin 2016 à 00:32

J'ai lu de bons avis sur ce produit :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Infusion Lumière Dessange

Coucou les BAmies :) Vous avez les cheveux "éteints", en perte de lumière ? Voici le soin qu'il vous faut : Le soin gloss raviveur d'éclat infusion lumière de Dessange ! Vous connaissez ? Il se présente en tube, il s'agit d'un baume aux pigments dorés qui illuminent la chevelure ! Sa texture...

Les 6 commandements pour des cheveux resplendissants

1/ TOURNEZ LE DOS AU STRESS 2/ RINCEZ LES A L EAU FROIDE 3/ FAITES VOUS REGULIEREMENT COUPER LES CHEVEUX 4/ COUVREZ VOTRE TETE 5/ EVITEZ AU MAXIMUM LA CHALEUR 6/ ADOPTEZ UN REGIME EQUILIBRE Maintenant à vous de jouer !!!

Duo soins capillaires aux plantes ayurvédiques Cinq mondes

Bonjour les filles, je reviens ce jour (après des soucis de santé, non terminés mais bon... certaines parmi sauront de quoi je parle, d'ailleurs merci beaucoup à celles qui prennent de mes nouvelles, ça me touche beaucoup :) ). Aujourd'hui, je vais vous présenter le duo de soins capillaires...

L'Oréal magic retouch

J'ai eu récemment l'occasion, d'essayer le nouveau produit de L'Oréal : Magic Retouch. Il s'agit d'un spray colorant temporaire pour dissimuler les racines entre deux colorations. Il est très facile d'utilisation, et dissimule de suite les racines disgracieuse. il existe en différents coloris...

Concours Laura Sim's

Cheveux difficiles à déméler ? Vous aimeriez pouvoir dormir quelques minutes de plus le matin plutôt que de vous "acharner" sur votre crinière rebelle ? Ce concours est fait pour vous. Tentez vite de gagner le nouveau spray démélant douceur extrême de Laura Sim's...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyConcours Laura Sim's