twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 5 mars 2015 Beauté
Crème LC Bio "Gourmandise aux fruits rouges"

Coucou les filles !

Qui aimes les fruits rouges ?

Ces fruits gorgés de vitamines et qui rappel l'été  !!!

J'ai eu l'occasion de tester :

Photo ajoutée le 05/03/2015 à 20:08

J'en profite pour dire un très grand :         merci  à Joelle pour cette fabuleuse découverte ! ! J'en suis vraiment ravie !

Photo ajoutée le 05/03/2015 à 20:14

Labels
label cosmebio
Descriptif:

Gourmandise aux fruits rouges - Soin hydratant (1) pour le corps. Toutes peaux

Formulé pour apporter douceur, confort et bien-être, Gourmandise aux fruits rouges est un véritable soin hydratant (1) qui enveloppe le corps d'un voile voluptueux et gourmand, tout en distillant à fleur de peau des actifs énergisants et régénérants. 

Des tests cliniques (1) montrent une augmentation de 38 % du taux d'hydratation après une application.

ACTIFS CLES :

Aloé Véra : hydratant, calmant, réparateur

Pousses de luzerne : régénérant, stimulant, anti-âge

Beurre de cacao : nourrissant Beurre de babassu : nourrissant, hydratant, anti-âge

Extraits de fruits rouges : source de vitamines et senteur naturelle

Ingrédients

AQUA (WATER), MEDICAGO SATIVA (ALFALFA) LEAF EXTRACT*, ORBIGNYA OLEIFERA SEED OIL*, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, GLYCERIN, STEARIC ACID, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER*, CETYL ALCOHOL, CETEARYL GLUCOSIDE, FRAGARIA VESCA FRUIT EXTRACT*, RUBUS IDAEUS FRUIT EXTRACT*, VACCINIUM MYRTILLUS FRUIT EXTRACT*, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, BENZYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, SORBIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SALICYLIC ACID, PARFUM

98 % DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT D'ORIGINE NATURELLE.

18 % DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

Photo ajoutée le 05/03/2015 à 20:17

Sa texture :

Elle pénètrent doucement elle laisse des traces blanches jusqu'à absorption complète du produit par la peau.

Son parfum :

En général , je n'aime pas trop les produits bio car je trouve que les parfums ne correspondent pas souvent (merci aux produits chimiques qui ont habitué mon nez à des odeurs délicieuses grrrr) mais là ça sent vraiment bon les fruits rouges,l'odeur est exquise !!! 

J'applique ce soin après m'être sèchée juste après la douche et je trouve que ma peau est bien hydratée,tiraille moins(donc elle est bien nourrie) et est jolie sans parler qu'elle est légèrement parfumé aux fruits rouges.

Je dois bien avouer que cette gourmandise aux fruits rouges m'a bluffé par son parfum enivrant ! !

Qui est tenté ?

Leur site : 

http://www.m120serp.com/index.php?id_category=7&controller=category&id_lang=1

Photo ajoutée le 05/03/2015 à 20:08

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

azerty49

, le 5 mars 2015 à 20:35

coucou ma belle, je passe te faire un biosus, bonne soiree

ladyamandineg

, le 5 mars 2015 à 21:25

bonsoir Freya
c'est une belle decouverte , merci :))
Cette gourmandise aux fruits rouge est très tentante, j'aime beaucoup le bio et les bonnes senteurs. Donc je pense que j'aimerai beaucoup ce soin et cette jolie marque:)
merci pour ton article et avis:)
très bonne soiree, bises :))

jodanelle

, le 5 mars 2015 à 21:56

je suis adepte des produits bio et ce soin me plait beaucoup, je n'aime pas les parfums chimiques et là les fruits rouges tout ce que j'aime merci pour la découverte, bisous bonne soirée !

angemarie

, le 5 mars 2015 à 22:02

J'ai un gommage de cette marque qui attend son tour ........merci pour ton avis , ce produit devrait me plaire , bisous

KATELL1

, le 5 mars 2015 à 23:26

Je suis bien tentée!!! Bises

Meili

, le 6 mars 2015 à 07:10

bonjour, c'est super d'avoir pu tester cette crème, je ne connais pas, bonne composition, on est sure de ne pas devenir siliconée ! biz

cia24

, le 6 mars 2015 à 07:20

Bonjour Freya, merci pour cette belle découverte. Cette crème me donne envie rien que par son parfum !!! J'irai faire un tour sur leur site.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

quiizas

, le 6 mars 2015 à 08:14

Tentée grave oui !! J'adore les fruits rouges :) Et puis rien que son nom ça donne envie de craquer hihi ! Bisous belle journée

xaphie

, le 6 mars 2015 à 11:10

coucou, je ne connais pas mais si cela sent bon le fruit rouge j’adhère déjà...bon vendredi..bizzzz

Lililou11

, le 6 mars 2015 à 17:22

Coucou, oh moi qui adore les fruits rouges, il est fait pour moi ;)
Bisous

zazie

, le 6 mars 2015 à 21:31

C'est très tentant, je vais visiter de ce pas !
Bisous et bonne fin de soirée !

babay20

, le 6 mars 2015 à 21:38

coucou!sa composition est parfaite!
c’est tentant!
bonne soirée

Sandee

, le 6 mars 2015 à 23:42

Coucou ma belle! Ca doit sentir super bon! Bisous

Emeline85

, le 7 mars 2015 à 00:30

Coucouuuuu ma belle !!! Merci pour ton avis ♥

rudy241

, le 9 mars 2015 à 10:52

Hello, à la lecture de ton article, je pense que je pourrai me laisser tenter...

tesss

, le 9 mars 2015 à 13:34

coucou freya ce soin me tente fort surtout les fruits rouges j'adore comme odeur bisous

lucymio2222

, le 11 mars 2015 à 22:07

merci pour la découverte, bonne soirée, biz

valence42

, le 12 mars 2015 à 11:27

je l'ai en stock,son tour va arriver.
bisous

Kryiis8888

, le 15 mars 2015 à 16:06

coucou,
très jolie crème qui donne envie d’être découverte, merci pour ce partage :) je te souhaites un bon dimanche, gros bisoux :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Délicieux gel douche barbe à papa ! ! je ne peux plus m'en passer !

Coucou les miss ! Qui d'entre vous aime la barbe à papa ??? Des souvenirs d'enfance... Qui donnerai envie d'en manger ! ! Vous n'allez pas être déçu par ce gel douche car son parfum est une turie ! ! ! Dommage que je ne puisse pas vous faire sentir à travers l'écran ^^ ! Je l'ai trouvé en...

Pluie d'or Dr Pierre Ricaud

Dernier weekend de vacance...Et oui les bonnes choses ont une fin :-/ Ce soir, je vous présente 2 produits de DR Pierre Ricaud que j'ai adorée pour les fêtes ! Pluie d'Or Poudre Visage et Décolleté Cette poudre scintillante illumine ma peau de paillette doré , c'est très jolis ! moi qui aime...

Déodorant le petit marseillais, j'adore !!

Coucou les toutes belles ! ! J'ai été sélectionné pour la campagne des déodorants le petit marseillais ! ! ! Vraiment contente de recevoir le colis ! Donc ca y es j'ai commencé ! J'ai vu beaucoup d'article ici sur le site :) je suis contente pour vous aussi ;-) J'ai donc reçu : Celui le...

Emulsion Matifiante Soins anti-imperfections Thalac

J 'espère que vous n'êtes pas malade comme moi... Depuis 1 semaine j'ai la toux et je n'arrive pas à m'en défaire ! Alors, je vous présente ce soir un soin purifiant vraiment efficace ! Emulsion Matifiante Soins anti-imperfections de la marque THALAC. On a un résultat visible en utilisant peu...

Emulssion Démaquillante à l'eau de Kibio

Ce matin j'ai eu cœur à vous présentez ce génial démaquillant Pour commencer c'est un produit bio de la marque "kibio" , j'adore vraiment cette marque !!! Je l'utilise tous les soir sous la douche. Il a une odeur forte et douce à la fois, parfumer aux essences d'oranges, épices, gingembre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Emulssion Démaquillante à l'eau de Kibio