twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Soins
Bonjour, Bonjouuuuuuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances.

Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis

Ce qui en est dit...

La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et illumine la peau.

Le soin concentre tous les pouvoirs naturels des 18 plantes officinales distillées associées à un extrait de fleur de lys à la blancheur immaculée.

Cette formule micro-émulsionnée, conjugue la fraîcheur d'un gel au confort d'une crème.

En se transformant en un film ultra fluide et frais, pour infuser les actifs au coeur des cellules de la peau.

Cette crème visage régénère les cellules de la peau et apporte une hydratation continue qui réduit les inconforts de la peau. 

Et ce que j'en pense...

J'ai tout d'abord été charmée par sa texture, ferme puis fondante à l'application. Parfaite pour la saison.

Bien que je revienne de vacances et qu'il me reste quelques couleurs sur le visage, après plusieurs jours d'application, je trouve ma peau plus lumineuse, plus douce et que les plus petites tâches de pigmentation que j'ai se sont légèrement estompées.

De jolis résultats pour une marque dont je ne connaissais jusqu'alors que les fragrances.

Vous pouvez retrouver ce soin et bien d'autres chez BEAUTE LAGOON 

Belle journée.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

blogdemeili

, le 29 septembre 2017 à 06:55

bonjour, il paraît que cette gamme de soin est de qualité, mais jamais testé, biz

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 10:48

J4AIME BCP la marque d'aileurs pour mon anniversaire j'ai eu un lot de crème main et savons , et j'adore leur fragrance orangée que j'ai en huile pour le corps ! .. Roger et Galet et moi c'est une histoire qui dure depuis des années ! bisous (d'ailleurs j'adore offrir leurs produits )

Toutjeteste

, le 30 septembre 2017 à 02:32

Bonsoir, Merci pour votre article. Je connais la marque depuis fort longtemps mais plutôt dans les produits traditionnels. Je n'ai jamais essayé les crèmes. Merci pour votre avis ;-) Bonne nuit ;-)

SophieAlice

, le 30 septembre 2017 à 14:58

Un soin qui a l'air top rapport qualité/prix ! Une marque que j'apprécie et que j'ai eu l'occasion d'offrir ! J'ai découvert récemment leur nouvelle gamme "Extrait de Cologne" et j'aime beaucoup Tubéreuse Hédonie !

saphir60bis

, le 3 octobre 2017 à 12:47

Hello, je l'ai aussi à tester, merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes Camille Gabylore