twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 février 2015 Beauté › Soins

Cette crème je l'ai reçu de la part d'une amie Tanagr, merci à toi de m'avoir fait découvrir cette crème.

Les produits Sephora pour moi sont inconnus au bataillon, jamais testés.

Cette crème est vraiment crémeuse, onctueuse, elle s'étale bien et ma peau l'absorbe vite.

Une bonne odeur, ma peau paraît plus hydratée, et elle est vraiment légère.

30 mlA racheter Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

Avez vous des soins à me conseiller chez Sephora ?

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 15 février 2015 à 00:54

Je ne connais pas cette crème , j'avais acheté en soldes , un gommage corps mais je ne l'avais pas trouvé très efficace , bonne nuit ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 15 février 2015 à 08:30

coucou, merci pour ton avis, je ne vais pas pouvoir te donner des conseils car je n'ai jamais utilisé les produits Sephora. bonne journée

cia24

, le 15 février 2015 à 09:03

Bonjour Yes, meri pour cet avis sur cette crème. Comme toi, je suis en train de découvrir cette marque via des cadeaux que certaines B.A m'ont envoyés. Je suis en train de finir le gommage Sephora à la noix de coco ainsi que les lingettes démaquillantes pour yeux. J'ai d'autres démaquillant de cette marque à finir ainsi qu'une palette de FAP à essayer. Je ne manquerai pas de donner mon avis.
Je te souhaite un excellent dimanche. Bises

Meili

, le 15 février 2015 à 10:24

bonjour, je ne connais pas cette crème, ce sont les baumes corps qui sont top chez séphora, j'avais fait un article qui peut te convaincre  ici  ! biz

maggyk

, le 15 février 2015 à 10:26

coucou, jamais testé non plus les pdts Séphora ! bizzzzzzzzz

Cream et Sentiment

, le 15 février 2015 à 10:30

Hello Yes ! Je l'ai gagné aussi grâce à Lasengala et je vais la tester dans pas longtemps puisque j'arrive au bout de ma crème Phyderma...
Merci pour ce joli partage, bon dimanche, bisous.

Marie1967

, le 15 février 2015 à 11:18

coucou ma belle, je n'ai pas testé ce soin , j'aime bien le lait corporel de chez Séphora ! bon dimanche et bisous, Marie

camcam6465

, le 15 février 2015 à 11:23

Je n'utilise pas les soins sephora, juste le maquillage :) bise!

katia35

, le 15 février 2015 à 11:25

coucou
jamais utilisé la marque séphora enfin pas encore car j' en est 1 qui m attend à a maison
merci pour ton avis
bisous et bon dimanche

vitamine68

, le 15 février 2015 à 11:37

Coucou ma belle :) j'ai pas mal de produits de chez sephora,j'adore cette enseigne .Par contre, jamais testée cette crème :/ Si je peux te conseille c'est le bain dissolvant c'est génial et ultra rapide : tu prends tes petits doigts vernis , tu ressors et hop plus de vernis!! super rapide quand t'es pressée! :) (et il en existe un spécial paillettes aussi mais jamais testé ).Par contre je te déconseille le top coat effet croco , il faut en mettre vraiment peu sinon ca fait moche et le rendu n'est pas terrible je trouve. Bisous ma belle et bon dimanche ! :)

cottleya

, le 15 février 2015 à 15:28

Coucou, merci pour ton avis. Je ne connais pas. Bises

obvious

, le 15 février 2015 à 16:39

la crème pour les mains Sephora sent merveilleusement bon c'est aussi une bonne surprise pour moi bon dimanche

KATELL1

, le 15 février 2015 à 17:07

Je crois que j'ai une miniature de cette crème. Bises

xaphie

, le 16 février 2015 à 09:08

coucou, une crème inconnu pour moi, mais je vais rarement chez Séphora...à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Ma routine piscine

Eh oui vu les chaleurs, je vais à la piscine, pas loin de chez moi, j'en profite pour en faire un rituel chaque jour, après 16h, pas folle la guêpe, pas envie de prendre des coups de soleil et de chaleur. Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir des produits qui me suivent partout lors...

Mon duo de crème Natura Brasil

J'ai eu la chance de découvrir la marque Natura Brasil, une marque que je rêvais de tester depuis longtemps, et puis un bon plan sur facebook, m'a permise de découvrir un duo de crème, de la gamme Chronos. Natura Brasil a été fondée en 1969, les produits Natura Brasil sont développés pour...

Ca gratouille, ça chatouille le gommage Elancyl

Ce gommage est juste amusant quand on l'ouvre, il a une couleur verte pomme, et s'applique facilement . Ses petits grains gomment bien la peau, et on ressemble à un ovni qui sort de sa planète Mars Son effet tonifiant, est présent ma peau est pulpeuse, douce et veloutée. Je suis vraiment...

La cc cream de Qamaré

Hello, je continue à découvrir les produits Qamaré, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter cette CC crème et surtout vous donner mon avis sur ce produit. Ce qu'en dit la marque : L’excellence Qamaré dans un soin complet pour une peau immédiatement parfaite. La CC Cream est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLa cc cream de Qamaré