twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 17 juin 2019 Beauté › Soins

Crème légère Rosa Fresca

de Sanoflore

SanofloreCrème légère  Rosa Fresca de Sanoflore

Crème légère  Rosa fresca de SanofloreCrème légère  Rosa Fresca de Sanoflore

Mon avis : 

Ce soin BIO de jour léger, s’adresse spécialement pour les peaux normales à mixtes pour une hydratation continue. La crème légère Rosa Fresca de Sanoflore est un soin hydratant naturel qui s'utilise aussi bien le jour que la nuit, a l’hydrolat de Rose de Damas Bio, aux propriétés antioxydantes comparables à la Vitamine C et associé a l'acide hyaluronique d'origine naturelle. Ce sont des produits de soins certifiés BIO.

rose de damas  Au cœur de la Vallée des Roses, des experts en botanique ont sélectionné la Rose de Damas Bio, fleur d'exception aux propriétés antioxydantes. Cueillie à la main au lever du jour et distillée immédiatement pour garantir sa richesse en molécules actives, elle donne naissance à une précieuse eau florale. Son odeur est discrète et subtile, mais sent tellement bon la rose du petit matin. Son parfum 100% d'origine naturelle est accentué par des notes fraîches de Cyprès Bio du Vercors, aux propriétés aromacologiques positivantes.

soin Crème légère  Rosa Fresca de Sanoflore texture Rosa Fresca de Sanoflore

Sa texture est agréable, pénétrante et non grasse. Type de gel-crème fondante et soyeuse, enrichie en glycérine végétale, dosée en pigments et nacres d'origine minérale pour un teint subtilement rosé. Elle illumine ma peau, l'hydrate en profondeur et durable,  laisse la peau fraîche et éclatante de santé. C'est une crème légère que j'adore, d'origine naturelle et sans paraben, que j'ai pu tester grâce à Sampleo.  

La crème légère Rosa Fresca est formulée avec :

• 99% d’ingrédients naturels
  • 21% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique

Prix indicatif : 20.20 €

Contenance : 40 ml

rose de Damas3 soins Rosa Fresca de Sanoflore

Gamme de soins Rosa Fresca de Sanofore :

1. Aqua rosa Certifiée Bio : Eau de soin hydratante 

Prix indicatif : 20.80 €

Contenance : 200 ml

2. Crème riche Certifiée Bio : Crème hydratante pour peau normale à sèche

Prix indicatif : 20.20 €

Contenance : 40 ml

3. Baume de rosée Certifié Bio : Crème de nuit réhydratante et régénérante

Prix indicatif : 29.30 €

Contenance : 50 ml

#RosaFresca de #sanoflore #NoMakeUp

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

Meili

, le 17 juin 2019 à 18:46

je ne connais pas cette crème, la compo est top, et cette crème vaut le coup d'être tester, biz

naou_28

, le 20 juin 2019 à 15:00

bonjour, oui elle vos le coup de la tester. et elle sent bon en plus ;) biz

manon4

, le 19 juin 2019 à 09:50

Coucou, c'est une belle marque, je ne connais pas ce produit ;) bisous

naou_28

, le 20 juin 2019 à 15:03

bonjour, c'est un nouveau produit de cette gamme bio de soins Rosa Fresca . Et j'ai fait une belle connaissance de cette marque, car moi même je ne la connaissais pas. biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Protections Solaires SoleilBIAFINE

Protections Solaires SOLEIL BIAFINE Haute Protection Désaltérante pour le corps et le visage. D'une texture non grasse, absorbée immédiatement par la peau en laissant un voile invisible. Ne laisse aucune trace de trainé blanche sur la peau. Ne tache pas les vêtements, ce qui n'est pas...

EUCERIN gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY

gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY d'EUCERIN Présentation d'une routine soin Anti-Âge que j'ai testé et que j'ai gagné par : LABORATOIRES DERMATOLOGIQUES 1. EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin Visage : Elle apporte à la peau des bénéfices anti-âge. Sa formule nourrissante contient de l'...

Le dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection que je test...

Le dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Avec un brossage régulier, Oral-B Pro-Expert nous aide à : - Protéger nos dents contre les attaques acides - Prévenir la formation de la plaque - Prévenir les problèmes de gencives - Lutter contre l'hypersensibilité dentaire - Prévenir la...

Bioderma Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant

BIODERMA Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant INDICATIONS : Baume anti-démangeaisons qui calme et apaise les démangeaisons. Adapter au visage et au corps. C'est un soin ultra-apaisant pour les peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques (convient aux adultes, enfants nourrissons sauf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeBioderma Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant