twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 22 janvier 2013 Beauté › Soins
Crème lift fermeté Clarins

L'avis du mardi sera sur la crème riche régénérante Lift fermeté Clarins...

J'aime : Une texture épaisse qui pénètre rapidement et permet de s'habiller aussitôt. Très bonne hydratation : ce soin est idéal pour l'hiver ou pour les peaux sèches voire très sèches. Agréable odeur légèrement citronnée.

J'aime moins : Format en pot pas très hygiénique. Aucun effet sur la fermeté de la peau.

Bref : Une vraie crème doudou pour l'hiver : ce soin répare et protège parfaitement la peau. Mais je n'ai constaté aucun effet lifting.

Descriptif : Une peau raffermie, un corps rajeuni : grâce à ce soin raffermissant intensif, votre peau est immédiatement lissée et retrouve jour après jour la tonicité de la jeunesse. Une irrésistible crème velours pour câliner le corps. Une formule riche en extraits végétaux régénérants et tenseurs qui redonnent à la peau sa densité et son élasticité originelles.

Les principes actifs :

Extrait de thym citron : protège les fibres élastiques pour une peau plus souple. 

Extraits de bocoa, centella et thym citron : favorisent la synthèse des fibres de collagène pour plus de résistance cutanée. 

Beurre de karité et huile de jojoba : hydratent et nourrissent la peau.

Et n'oubliez pas le concours d'Aunam ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

Gros bisous & bonne journée !!!!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

elianavb

, le 22 janvier 2013 à 12:21

Coucou, c'est vrai que l'effet "lifting" me donne l'impression d'être uniquement qu'un argument publicitaire...Mais moi Clarins je suis trop addict lol va falloir que je fasse une désintox lol merci pour l'article bisou bisou

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 13:02

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais testé cette crème. Bizou

jujup34

, le 22 janvier 2013 à 14:41

coucou jamais testé mais on ma conseille masvelt

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 17:32

Merci pour ton avis , je ne crois pas trop à l'effet lifting d'une crème visage ou corps , bisous

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:16

L'effet lifting, j'ai du mal à y croire n'importe comment ! Bisous

biatrice

, le 23 janvier 2013 à 10:15

salut! je passe très vite te mettre un vote et te remercier de ton commentaire, désolée je reste pas plus j'ai une sorte d'angine-gastro avec 40 et pas le moral, j'ai qu'une envie: retourner vite me coucher!!! bisous à + +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez les nouveaux soins cheveux Haute Expertise de L'oréal

Découvrez L'Oréal Paris Haute Expertise : la 1re gamme de soins capillaires sans sulfates aux huiles botaniques pour laver en douceur les cheveux sur-sollicités. Sur-colorés, sur-lissés, sur-menés...Trouvez la gamme faite pour vous ! Le lien pour tenter votre chance :...

J'ai gagné le lot Alpeor au concours de Lasengala !!!

Coucou les BA, Bon je sais ça fait moult que je n'ai pas écrit sur mon blog, au moins un mois. Mais avouez, ce n'est pas la fin du monde. J'avais besoin de vacances !!!! Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie mais juste vous montrer le lot que j'ai gagné au Concours de Lasengala "40 ans et...

Sélectionnée pour tester l'huile beauté absolue de Garnier

Une bonne nouvelle pour moi ce matin, j'ai reçu un mail de TRND pour m'informer que je participais à la campagne pour tester l’Huile Beauté Absolue de Garnier . Le pack de bienvenue que je vais recevoir : Pour les trnders : 1 vaporisateur de 150 ml d’Huile Beauté Absolue 1 Guide de projet A...

Trousse bien-être et soins 9 produits pour 29,90€

Trousse bien-être et soins A offrir ou à s'offrir 9 produits de soin de grandes marques + 1 bon d'essai + 1 sac réversible 9 produits de soin de grandes marques + 1 bon d'essai Powerplate + 1 sac réversible au prix exceptionnel de 29,90 euros au lieu de 219,25 euros soit 86% de...

Testez l'eau micellaire Corine de Farme

Corine de Farme vous propose de tester gratuitement son eau micellaire qui a été choisie par Miss France. Elle est composée à 97% de produits d'origine naturelles et est hypoallergéniques. Si vous voulez tester ce produit n'hésitez pas à vous inscrire. Profitez en !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez l'eau micellaire Corine de Farme