twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 17 juin 2017 Beauté › Soins

crème liftante PRESENTATION DU PRODUIT 

Cette crème pour le visage, concentrée en actifs liftants et nourrissants, contribue à lisser et raffermir. L’action combinée des IBR-Dormins® extrait du bulbe de Narcisse et de l’acide hyaluronique, participe au rajeunissement de la peau. En agissant sur le rythme cellulaire, les IBR-Dormins® contribuent à ralentir le vieillissement cutané et l’apparition de taches pigmentaires.

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 17 juin 2017 à 19:50

Je ne doute pas de l'efficacité de soin mais que c'est cher, je vais donc m'en passer, biz

charcut

, le 17 juin 2017 à 20:12

coucou en effet je crois que je vais laisser "la jeunesse " à d'autres vu le prix !!!! dommage que certains produits sont hors de prix.. bises

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:28

Oh punaise, c'est cher!! Je préfère aasumer mon âge, lol, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 17 juin 2017 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 18 juin 2017 à 08:48

Aie ...... le prix , même si ce produit est efficace , il n'est pas pour moi !!
Bon dimanche ma belle ,bisous

Marie1967

, le 18 juin 2017 à 11:50

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon dimanche et bisous, Marie

minimag85

, le 18 juin 2017 à 18:44

coucou. Merci pour ton avis produit. Je ne connais pas du tout. Bisous

Stephy22100

, le 18 juin 2017 à 19:21

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit !Bisous bisous

Bettychoice

, le 18 juin 2017 à 19:43

Merci pour ton avis :)
bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:39

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 11:48

ooooooooooooops trop cher pour mon budget ;-) bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 02:04

Hello !
Ton avis est intéressant et positif donc merci de nous l'avoir partagé ;p
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes