twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 5 février 2013 Divers
Crème main au karité de l'occitane

Coucou mes BA

Aujourd’hui, dernier RDV à la mater avant la fin du terme (24 février), bébé ne semble pas être pressé de sortir, pour le moment çà tombe bien, çà serait bien pas avant mercredi 13 !! Et en plus la neige est de retour par chez nous !! Grr, moi qui ne suis déjà pas trop motivée pour sortir, çà va pas s’arranger.

Aujourd’hui, suite à une sorte de concours sur facebook, j’ai reçu le mail de l’Occitane pour allé chercher gratuitement une crème main au karité 30ml !!! Comme j’ai une leçon de conduite demain matin, j’essaierai d’y allé après si le temps le permet. Par contre je ne connais pas du tout leur produit, je ne sais pas si je vais acheter quelque chose ou pas. Je verrai bien si je me laisse tenter !

Pas trop la pêche ce soir. Je vais quand même essayer de passer sur vos blogs.

Je vous laisse. Bisous.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Aunam

, le 5 février 2013 à 21:36

Coucou j'ai tjrs pas feu le mien de mail mais j'attends !bonne soirée bises

aurelieminou

, le 5 février 2013 à 21:39

Coucou! J'ai reçu le mail aussi et j'ai hâte d'aller la chercher! J'espère qu'il n'u y aura pas de ruptures de stocks, ce qui arrive généralement avec ce genre d'opérations. J'ai un parfum de la marque et il est divin!

habyl

, le 5 février 2013 à 21:41

Idem! j'ai peur de la rupture :( croisons les doigts!! bonne soirée!

MagalieRaison

, le 5 février 2013 à 21:43

coucou. Moi aussi j'ai reçu le mail, je l'ai donné à une amie.
Bon courage pour ta leçon de conduite.
Bises

amazing

, le 5 février 2013 à 22:33

Coucou !! Moi j'avais déjà participé au concours l'année dernière et on avait déjà eu le droit à la même crème !! Je l'adore elle est top :) Bonne soirée à toi Bises !

kirzy32

, le 6 février 2013 à 07:16

Coucou, reçu aussi le mail l'Occitane, ça fait plaisir ! Allez bon courage pour cette fin de grossesse ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

carfax

, le 6 février 2013 à 11:17

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas participé à ce jeu car le magasin l'occitane de chez moi ne participe pas. c'est dommage. ici aussi à nouveau la neige. passe un bon mercredi et à bientôt!

Boni

, le 6 février 2013 à 12:53

Je te conseille d'aller chercher cette crème car les produits de cette marque sont excellents. Moi j'irai en tout cas :)))) En plus, les conseillères sont très sympas et n'obligent jamais à faire des achats lors du retrait. Elles offrent même des échantillons adaptés à nos besoins. Prends bien soin de toi et du futur bout de chou. Je viens de passer sur le blog d'une BA dont le bébé est pressé de sortir alors qu'elle en est au 6ème mois de grossesse !!!!!!! Sois prudente si tu sors aujourd'hui . A bientôt. Bisous

vir9inie

, le 6 février 2013 à 15:17

j'y vais tout à l'heure , leur produits sont de bonne qualité

rivendell16

, le 6 février 2013 à 22:08

j'espère que tu as reçu le tien!

rivendell16

, le 6 février 2013 à 22:09

pas eu le temps d'y allé encore, samedi j'espère qu'il y en aura toujours!

rivendell16

, le 6 février 2013 à 22:10

j'espère pas, çà me permettrait de connaître un peu plus la marque.

rivendell16

, le 6 février 2013 à 22:36

c'est bon la neige avait fondu, donc çà allait pour sortir, par contre plein de vent, il a fait froid!! Biz.

rivendell16

, le 6 février 2013 à 22:43

pas eu le temps d'allée la chercher; samedi j'espère; Biz.

bradinette

, le 7 février 2013 à 09:26

Pas de boutique près de chez moi, obligé de commandé pour avoir ma crème....... râlant, bisous

88malo

, le 7 février 2013 à 21:08

Coucou, j'ai reçu le mail aussi pour passer chercher la crème ;) coool !! Bonne soirée repose toi bien :)

misselo13

, le 8 février 2013 à 23:28

cette creme est superbe! il faut que j'aille la chercher! bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourCrème main au karité de l'occitane