twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 26 juin 2015 Beauté › Ongles et mains
Crème main de panier des sens Thym rouge

Je suis de retour les filles !! Vous m'avez manqué !! Pas beaucoup de temps, j'ai dû mal à tout concilier !!

En ce moment j'ai beaucoup du mal à trouver le sommeil, alors place aux articles !

Le premier produit que j’ai à vous présenter est une crème pour les mains que la marque Panier des sens m’a gentiment envoyé pour que je la découvre !

CRÈME MAINS THYM ROUGE  de Panier des Sens

Photo ajoutée le 26/06/2015 à 00:03

C’est une crème tonifiante au thym rouge qui a une odeur indéfinie (car je n’ai jamais senti de thym rouge de ma vie) mais rassurez-vous elle sent super bon !

La texture est très épaisse et il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup.

Elle hydrate bien, elle est agréable et j’adore ce genre de packaging !

Sa texture ultra-nourrissante contient 20% de beurre de karité, elle pénètre rapidement pour des mains souples et douces au quotidien. Elle contient aussi de l'huile essentielle de Thym Rouge tonifiante

Cette crème merveilleuse coûte 10.90 € et à l’heure où j’écris, elle est en rupture de stock sur leur site  ! Autant dire qu'elle a eu du succès !

Vous êtes tentez les miss ???

Allez voir leur site  , il y a du choix : ICI

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 23:08

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

, le 26 juin 2015 à 01:52

elle doit etre top cette creme
bisous

Mel07

, le 26 juin 2015 à 02:00

Elle a l'air sympa cette crème !

Meili

, le 26 juin 2015 à 07:13

bonjour, elle est bien nourrissante cette crème, elle doit sentir bon aussi, c'est agréable un soin comme celui là, biz

MilkyAway

, le 26 juin 2015 à 07:35

coucou ma belle Freya, je ne connaissais pas ce soin ni le thym rouge en tout cas merci pour cette découverte, de gros bisous

angemarie

, le 26 juin 2015 à 07:49

Ton article a eu un pb ma belle , je note cette crème que je ne connais pas , bisous

xaphie

, le 26 juin 2015 à 07:54

bonjour, je ne connais pas cette crème pour les mains par contre j'utilise justement le gel douche de cette gamme..il sent très bon...on y retrouve légèrement l'odeur du thym...bon WE, bizzzz

KATELL1

, le 26 juin 2015 à 10:39

J'aime beaucoup leur packaging. cette crème doit être top!!! Bonne journée. bises

Marie1967

, le 26 juin 2015 à 10:56

coucou ma belle, merci pour ton avis , une super crème ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 26 juin 2015 à 13:30

Bonjour Freya
ravie de te relire :)
je ne connais pas non plus l'odeur du thym rouge mais apparement ça sent bon !
merci pour ton avis !
passe un très bon apres midi, bises :))

jolieange

, le 26 juin 2015 à 22:12

Coucou la marque ma egalement envoyer au mois de mars cette crème
je l'avais beaucoup aimé :)
merci pour ton avis bonne soirée des bsx

cia24

, le 27 juin 2015 à 21:32

Coucou, merci pour cette jolie découverte, je ne connais absolument pas cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

quiizas

, le 27 juin 2015 à 21:44

ça doit sentir super bon :) Bisous miss

Sandee

, le 27 juin 2015 à 22:52

Coucou ma belle! pas sûre que l'odeur me plaise. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle Crème mains Bio

J'espère que vous passez un bon weekend... Dans le Var c'est la tempête !! Pluie, vent, vagues... Donc je reste chez moi prendre soin de moi me reposer. Voici la nouvelle crème hydratante pour les mains : Biopha ! Un grand merci à Camille de me l'avoir fait découvrir ! !! :-) AQUA, ALOE...

vernis galaxie superbe !!

Coucou les miss ! Grâce à notre BAmie Emeline, j'ai pû découvrir ce superbe vernis ! J'ai réussi à le faire sur des faux ongles, les miens étant beaucoup trop court... Voici le résultat ( c'est pas parfait mais c'est un bon début je trouve) Voici le tuto :...

gel mains réparateur Vita Citral

Salut les filles ! Connaissez vous ce gel main ? Je l'ai acheté pour mon copain qui travaille toujours dans la poussière pour ses mains abimé. Il m'a dit qu'il vois aucune différence ,question réparation 0 ! C'est bien dommage...En plus elle colle vraiment pendant 10min on ne peut rien toucher...

HEROME mon Spray On Top Coat et sèche vernis :-)

Voici Mon 3 ème produits Toujours pas déçu ! En effet, cette marque est au TOP !! Mon Top Coat Sèche Vernis d’HEROME est un spray 2 en 1 combinant deux caractéristiques essentielles. — Il sèche le vernis en très peu de temps tout en le protégeant. — Il est très facile à utiliser et...

Zeste magique pour les mains

J'entendais beaucoup parler de LADY GREEN ici, cette marque m'attirait. J'ai pu tester leur crème pour les mains : ZESTE MAGIQUE à la marque pour leur gentillesse :-) Délicieusement parfumée au citron, elle hydrate, nourrit et protège les mains en les laissant douces jusqu’au bout des ongles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Zeste magique pour les mains