twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 7 novembre 2011 Beauté
Crème main, edition limitée de l'occitane

Bonjour,

Petite parenthèse avant de commencer à vous parler de produit de beauté.

Il y a quelques jours j'ai supprimé mon blog car j'etait hors sujet totalement, maintenant me revoila avec un axe bien plus beauté, avec quand même 2 ou 3 petite info sur moi ! 

En tout cas j'espère revoir toute mes amies BA et aussi des nouvelles.

Le nouveau système de votes est quand même plus difficile pour avoir des points maintenant, je compte sur vous pour me donner quand même des petits votes.

Alors je viens vous parler de ma dernière trouvaille chez L'Ociitanne en Provence :

C'est un trio de crème pour les mains avec 3 différents parfums.
- Crème Mains Karité Fleur De Cacao 30ml
- Crème Mains Karité Fleur D'Hibiscus 30ml
- Crème Mains Karité Rose Du Désert 30ml

Chez l'occiatane j'utilise déjà la crème main karité classique, mais la ! le fait d'avoir créer cette gamme avec des odeurs je trouve que c'est une très bonne idée.

Sur le site le trio est vendu à 19,50 € mais moi j'ai acheté le mien en boutique et je suis tombée sur une promo, je l'ai eu pour 15 €.

La texture reste la mêmeque le crème classique (c'est à dire épaisse), rien de change sauf le parfum et le tube qui s'habille aux couleurs des robes des femmes africaines qui récoltent le beurre de karité pour l'Occitane.

Pour résumer je suis vraiment conquise par ce trio, j'avais peur pour celui à la fleur de cacao, car je pensait que c'etait l'odeur du chococlat ! mais non ! en fait c'est l'odeur de la fleur de l'arbre, et bien c'est divin je trouve !

Si vous avez besoin d'une crème pour les mains très nourrissante pour cette hiver, c'est bien ce trio que je vous recommande.

Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère vous voir nombreuse sur mon nouveau blog.

Maintenant c'est à mon tour d'aller faire un petit tour sur vos blog.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

loney

, le 7 novembre 2011 à 09:37

Super merci, je vais allez voir dans leur boutique, moi qui a les mains tres seche en hiver, c'est essentiel d'avoir une bonne creme+1jm

Nadja

, le 7 novembre 2011 à 10:16

J'adore les crèmes pour les mains, mais je n'ai jamais testé celles de l'Occitane. Ces nouveaux parfums me font bien envie, je vais aller y fair eun petit tour, d'autant plus qu'une boutique a récement ouvert pas loin de chez moi! PS : en ce qui concerne les votes j'étais sceptique mais finalement je gagne une dizaine de point par semaine de plus qu'avant, sans en faire plus que d'habitude, donc ce n'est pas si mal!

Marie1967

, le 7 novembre 2011 à 10:41

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je n'ai pas encore testé les produits de chez l'Occitane , mais je pense que je ne vais pas résister ! bonne journée, bisous,Marie. un jm et un vote pour ton blog

SandrineDa Silva

, le 7 novembre 2011 à 10:50

Kikou miss bon retour. Je devrais en faire autant pour mon blog mais en ce moment, pas le temps... un vote de plus pour toi. J'adore le packaging et j'adore l'occitane mais par chez moi j'en trouve pas beaucoup...bien dommage des bisous et bonne journée

jona_s

, le 7 novembre 2011 à 10:59

bonjour, moi aussi j'ai acheté la crème, mais que celle à la rose, car j'adore la rose, mais j'avoue la fleur de cacao me tente bien maintenant. en ci qui concerne produit je n'ai pas encore essayé. xoxo un vote pour ton blog et un jm pour ton post

isabelle106

, le 7 novembre 2011 à 19:18

Coucou, Ces nouvelles crèmes ont l'air vraiment bien, j'ai déjà testé la crème à la fleur de cerisier, je ne sais pas si elle se fait encore, en tout cas j'avais beaucoup aimé !! Bisous !!

mataja

, le 7 novembre 2011 à 20:07

Sympa ton article et tes bonnes resolutions et un vote pour t'encourager.

onegirl

, le 7 novembre 2011 à 22:29

Coucou, justement je voulais te répondre mais comme ton blog n'était pas encore présent... c'est chose réparée. Oui mon chat est très sociable ce qui est étonnant car tous les autres chats que j'ai apporché court dés que j'approche ou essaye de me griffer ou pire. Mais le mien, tout le monde peut le caresser ou le porter il ne griffe pas, ne mords pas.
Dommage que tu y sois allergique... sinon pour ton article les crémes ont l'air bien sympa mais j'ai au moins deux crémes pour les mains en stock... bisous et j'aime, bisous

Aline NaturElle

, le 8 novembre 2011 à 01:59

Coucou miss, Merci pour ton com sur mon article d'hier, et pour info je viens de publier la suite, ça y est le suspense est levé ! Ces crèmes L'Occitane me font de l'oeil depuis leur sortie... Un vote pour ton chouette article ;-) Gros bisous

maria

, le 8 novembre 2011 à 07:48

Hello ! j'utilise occasionnellement des produits de la marque Occitane mais jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite. Concernant ces crèmes, elles doivent être très bien !! passe une bonne journée ! bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossy box ! Enfin reçu ! (par TNT) !

Bonjour, J'ai enfin reçu ce matin ma Glossybox ! Par un livreur TNT, colis remis contre signature ! heureusement que j'étais chez moi. Faut dire qu'il m'a quand même téléphoné avant, mais savez vous à qu'elle heure !!! à 7h25 !!! heureusement que j'étais réveillée pour préparer mon...

L'occitane shampooing Eclat & Soin Couleur !

Bonjour, Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé de ma marque chouchou, L’Occitane en Provence. Il y a environ 2 mois je me suis achetée le nouveau shampooing Éclat & Soin couleur, et je viens vous donner mon avis car je l'utilise maintenant depuis assez longtemps pour pouvoir bien...

J'ai gagné !!! youpi !!!

Re bonjour, Je suis contente tout à l'heure en regardant mes mails vers 13h j'ai eu un mail du blog The Beautyst (lien ici ) Ou en ce moment pour les fêtes de noel il y a un calendrier de l'avent avec chaque jour un produit du site à gagner par tirage au sort. Et par chance ce matin j'ai été...

Bon plan Glossybox !

Bonjour, Je viens partager avec vous un mail que j'ai reçu ce matin avec une offre de Glossybox. Pour recevoir votre premiere Glossybox au prix de 8 € (frais de port compris) donc 8 € seulement, pour la box de Février sur le thème Instant Bien-etre. Il faut ajouter dans votre panier le...

J'ai reçu mon vanity Nivéa / Spécial K plein de petits produits !!!

Bonjour, Il y a de ça 3 jours, j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite aux lettres un paquet, quand même assé gros ! Et je l'ouvre, puis je vois le vanity, que je trouve grand, la taille idéale ! Et il est rempli de petits produits nivéa et Spécial K ! Il y a aussi des planches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !J'ai reçu mon vanity Nivéa / Spécial K plein de petits produits !!!