twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

publié le 8 juin 2013 Beauté › Ongles et mains
Crème main haute nutrition bio beauté by Nuxe

Bonjour à vous toutes,

J'ai énormément apprécié cet échantillon de crème main, à la fois généreux (3 utilisations sur un seul échantillon) et efficace.
Mais contrairement à ce qui est annoncé, je ne suis pas d'accord avec la description du produit. Théoriquement elle hydrate et pénètre rapidement sans laisser de film gras, et elle nourrie, répare et apaise les mains gercées. Autant sur l'apaisement et la réparation, je suis d'accord, autant sur l'hydratation, je la trouve légère. Quand au film gras il est absolument présent et n'importe quel objet pris en main fini par glisser des mains. La crème pénètre très difficilement, même en mettant très peu de crème. Il y a là un sérieux problème, ils faut donc l'appliquer uniquement le soir. C'est dommage car son odeur est magnifique et j'aurais apprécier pourvoir l'utiliser au cours de la journée.
Par contre cette odeur est divine, ça sent (pour certaines l'odeur pourra paraitre trop forte, donc surtout il faut aimer l'odeur de l'amande douce, c'est indispensable).... l'amande douce à plein nez, voire la colle Cléopâtre.... pour l'odeur, le comparer à cette colle est dommage mais c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit en utilisant ce soin.
Probable que je me laisserait tenter par l'achat de cette crème main (dans les 11 euros le tube de 75 ml), tant son odeur me parle. Mais elle ne sera utilisée que le soir car je n'aime pas perdre ce que je tiens dans les mains en cours de journée juste pour soulager le dessèchement de mes mains.

Vicchristine ^^

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vicchristine

jjbraek

, le 8 juin 2013 à 19:36

Moi j'ai la crème de Laino et elle est vraiment super...

Nadja

, le 8 juin 2013 à 19:54

J'ai également reçu cet échantillon mais pas encore testé. C'est dommage qu'elle laisse les mains grasses, effectivement c'est assez gênant en journée.

kirzy32

, le 8 juin 2013 à 21:01

Hi hi moi j'adore l'odeur de la colle Cléopatre ...
Passe une bonne soirée, bisous.

angemarie

, le 8 juin 2013 à 22:12

Je l'avais déjà testée et trouvée bien , moi aussi je la mettais le soir , bonne soirée , bisous

carfax

, le 9 juin 2013 à 10:24

bonjour, comment vas tu? pas encore testé cet échantillon mais ça ne saurait tarder. passe un bon dimanche et à bientôt!

Kinou64

, le 9 juin 2013 à 10:26

coucou ma belle merci pour ton avis pas testé mais elle a l'air pas mal et abordable bisous bon dimanche +1 vote

Vicchristine

, le 9 juin 2013 à 11:10

j'en entends énormément de bien de la Laino, je dois passer en parapharmacie mardi, donc je regarderais (mais sans acheter car j'ai encore 8 crèmes mains dans ma mallette à crème mains..;beaucoup de petits formats, mais 3 formats normaux, j'ai le temps de voir venir ^^)

Vicchristine

, le 9 juin 2013 à 11:13

l'odeur est divine, c'est ce que j'en retiens le plus

Vicchristine

, le 9 juin 2013 à 11:14

en plus moi je crochète, je te dis pas pour tenir le crochet et travailler mon ouvrage, j'ai drôlement galéré

Vicchristine

, le 9 juin 2013 à 11:19

une odeur que nous avons pour la plupart senti pendant notre jeunesse, il n'y avait que cette colle en vente jusqu'à ce que UHU arrive

Vicchristine

, le 9 juin 2013 à 11:20

merci de ton passage

Vicchristine

, le 9 juin 2013 à 11:29

bon dimanche et merci de ton passage

Vicchristine

, le 9 juin 2013 à 11:30

le must c'est son odeur d'amande

poca59132

, le 9 juin 2013 à 11:51

coucou merci pour ton commentaire, oui je l'ai déjà eu en échantillon aussi. Je trouve qu'elle est bien, bon dimanche , bisous

carabiniere

, le 9 juin 2013 à 21:57

merci pour ton avis !!

isabelle106

, le 9 juin 2013 à 22:06

Coucou !! Je l'ai en échantillon, mais pas encore testé !! La crème est grasse mais peu hydratante c'est bizarre !! Je ne sais pas comment tu appliques ta crème, moi je n'en mets que sur le dessus des mains, comme çà même si elle est un peu grasse çà ne me dérange pas !! Bisous !!

jodanelle

, le 9 juin 2013 à 22:26

j'aime beaucoup bio Beauté by Nuxe, j'ai testé leur exfoliant visage, j'ai adoré !!! bisous bonne soirée !

pigletine

, le 9 juin 2013 à 22:43

Coucou, j'ai testé cet échantillon aussi. j'ai adoré l'odeur mais je n'ai pas trouvé qu'elle laissait les mains grasses! Bisous

carfax

, le 10 juin 2013 à 09:06

je passe rapidement te souhaiter un bon début de semaine ^^

biatrice

, le 10 juin 2013 à 11:59

cc! merci de cet avis, pas testé pr ma part
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

Sandee

, le 10 juin 2013 à 14:22

Coucou ma belle! Je n'ai pas eu ce problème, elle pénétrait bien, pr contre je ne raffole pas de son odeur. Comme quoi il en faut pour tous les goûts... lol Bisous

Vicchristine

, le 11 juin 2013 à 00:08

merci de ton passage ^^

Vicchristine

, le 11 juin 2013 à 00:15

de rien, merci de ton passage

Vicchristine

, le 11 juin 2013 à 00:17

moi j'applique sur toutes les mains dessus et dessous car j'ai les mains sèches sur les deux faces ^^ une sensation de tiraillements constantes et la peau qui craquèle !! une horreur, donc question hydratation si ça marche pas, je sais de suite ^^

carfax

, le 11 juin 2013 à 10:12

coucou, comment vas tu? passe un bon mardi et à bientôt!

bellegriffes

, le 11 juin 2013 à 19:29

je passe te faire un petit coucou pour la soirée ! et je te mets un vote pour tonarticle :) passe voir le dernier que j'ai mis :) avis sur produit de beauté.

Vicchristine

, le 12 juin 2013 à 00:02

toujours pas testé l'échantillon traine dans ma salle de bain ^^ c'est le prochain sur la liste

Vicchristine

, le 12 juin 2013 à 00:04

ahhh tu as plus de chance que moi ou alors tu en as mis très très peu ^^

jujup34

, le 12 juin 2013 à 11:33

coucou merci pour ton article :) bisou

delidzia

, le 12 juin 2013 à 18:19

Bonsoir, merci pour ton avis, je ne l'ai pas encore testée, et la crème mains, je ne mets que le soir, donc si ça glisse, no souci. Bon il faut maintenant que je la teste surtout pour l'odeur, qui devrait trop me plaire.
Gros bisous et bonne soirée !

biatrice

, le 13 juin 2013 à 11:22

cc! je viens faire bisou du jeudi! kissssssssssssssss

Vicchristine

, le 13 juin 2013 à 17:34

merci de ton passage ^^

Vicchristine

, le 13 juin 2013 à 17:35

c'est certains, heureusement nous n'avons pas toutes les mêmes gouts ^^

Vicchristine

, le 13 juin 2013 à 17:38

merci de ton passage

Vicchristine

, le 13 juin 2013 à 17:52

je passe voir ton article et je t'invite à venir voir le nouveau ^^

loulou1414

, le 15 juin 2013 à 13:29

coucou ah oui j'ai teste en echant cette creme et je l'ai gagne en taille vente pareil je l'applique le soir moi j'aime son odeur apres ca hydrate un peu mais je pense que si on veut une bonne hydratation ce produit est peut etre pas assez fort apres l'effet gras ne me derange pas car j'en mets le soir oui donc ca va aller bon weekend a toi

alexandraD

, le 17 juin 2013 à 00:25

merci pour ton article et tes impressions, j'aime beaucoup l'odeur de l'amande alors je devrai aimer cette creme. +1

Vicchristine

, le 17 juin 2013 à 19:38

Merci de ton passage

Vicchristine

, le 17 juin 2013 à 19:38

alors l'odeur ?

Vicchristine

, le 17 juin 2013 à 19:40

merci de ton passage

Vicchristine

, le 17 juin 2013 à 19:42

moi j'en met tout au long de la journée car ma peau est vraiment déshydratée

Vicchristine

, le 17 juin 2013 à 19:44

oh je le confirme odeur typiquement agréable de l'amande, miam

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis et lampe UV

Bonsoir les BAmies, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai pu tester grâce à ma petite soeur. Ma première manucure effectuée avec un vernis gel qui se fixe sous lampe UV (ou sous le soleil du sud..... puisque c'est le souci que nous avons eu). Je n'avais jamais utilisé de...

Soin cuticule Herome

Bonjour à vous toutes, Ahh il y aurait tant de choses à dire sur ce soin...mais le plus simple c'est juste de dire "Un soin que j'ai absolument apprécié". C'est court mais c'est exactement ce que je pense. L'idée de mettre le soin cuticule dans un stylo-pinceau est géniale. Il suffit...

Crème main à l'Argousier de Weleda

Bonjour les BAmies, Cette crème je me la suite offerte lors d'une virée en Allemagne à la fin de l'année dernière (raison pour laquelle c'est écrit en allemand sur le tube). Je voulais absolument tester des soins de la marque et j'avais entre autre pris cette crème main car je m'enduis les...

Anniversaire by L'Occitane

Bonjour à vous toutes, Je continue avec les cadeaux offerts par les différentes marques. Aujourd'hui L'Occitane, une enseigne que j'affectionne particulièrement surtout pour trois de leurs produits que je rachète régulièrement. Cette année l'Occitane nous gâte avec ces miniatures de crème...

Ma crème main Melvita

Bonjour à vous toutes, Voici une crème main que je suis heureuse d'avoir terminé. C'était mon premier soin Melvita et j'ai été agréablement surprise par la texture et l'odeur de cette crème. Je m'attendais à quelque chose d’extrêmement gras et nourrissant à l'odeur aromatique. Par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......Ma crème main Melvita