twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 31 janvier 2017 Beauté
crème main hydratante couvent des minimes

une DESCRIPTION

Inspirée par la tradition des Eaux Miraculeuses, recettes bienfaisantes autrefois distillées dans les couvents, la Crème Hydratante pour les Mains Eau des Minimes aide à hydrater et réparer les mains.
Grâce à sa recette originale associant l'Orange Sanguine rafraîchissante et le Romarin revitalisant au Beurre de Karité nourrissant, sa formule légère et soyeuse aide à adoucir et apaise les mains sèches et abîmées.
Les mains retrouvent leur douceur et sont délicatement parfumées de notes énergisantes.
Existe en 2 tailles  50 ml et 25 ml

mon AVIS

Ca sent bon , ca va. Ca sent l'eau de cologne.

La texture n'est pas très épaisse. Assez fluide. Je ne suis pas fan.

La crème s'étale bien. Mais il ne faut pas en mettre trop. Pour qu'elle pénètre assez vite. Un peu gras sur la peau, meme si les mains sont douces.. Moi j'en mets le soir.

L'efficacité moyenne. la douceur de la peau ne dure pas assez longtemps. Surtout en hiver. Une bonne creme de mi saison.

C'est un produit correct mais pas un coup de coeur. Je prefere les crèmes mains plus épaisses et avec du Karité.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 15:03

Bonjour,
merci pour ton avis sur cette crème
bon après midi, bisous

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 15:12

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette crème ! bisous,Marie

avideira

, le 31 janvier 2017 à 15:29

Coucou, c'est une marque que je n'ai pas encore testé donc merci pour ton avis :)
Bisous

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 17:40

Merci pour ton avis , j'♥ aussi beaucoup les crèmes mains avec du beurre de karité .
Bisous

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:07

coucou j'aime bien cette crème mais je n'ai pas les mains très sèches
bizz

katia35

, le 31 janvier 2017 à 20:38

coucou
merci pour ton avis j adore les crèmes mains mais ne connais pas celle ci
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 20:47

coucou merci pour ton avis, pas testé mais la senteur doit être agréable bisous ♥

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:50

Le parfum est très tentant! Dommage qu'elle n'hydrate pas assez, c'est vrai qu'en hiver mieux vaut choisir des produits plus nourrissant.

ipanema

, le 11 février 2017 à 22:10

Pas top, donc, cette crème ?
très bien, c'est à noter
: )
A tenter une prochaine fois , L'Occitane, peut-être ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Nutri-Réparatrice de Akiléine

journée toute pourrie pour moi.. rien qui fonctionne. des gens c o ns toutes la journée. Qui poussent qui ne savent pas dire pardon, te passent devant. Y'en a marrrrrrrrrrre Toujours pas eu mon colis ce matin. Stressée pour lundi la rentrée. Un ami qui ne reponds plus. des acheteurs chiats qui...

Masque argile raffermissant au Rhassoul du Maroc de The Body Shop

Le rhassoul, une argile riche en minéraux qui est utilisée depuis longtemps par les marocaines, durci en séchant pour donner instantanément un aspect raffermi à la peau. Appliquez une fine couche de ce masque en argile, laissez sécher pendant 10 minutes et rincez à l'eau froide pour...

Le Wrap Exfolys QIRINESS Produit gommant pour le visage

DURE journée vendredi .... encore !!! D'abord , j'ai jeter dans une poubelle publique ma carte de transport ... Quand je m'en suis apercue j'étais deja dans le bus suivant. Puis j'ai oublié mon sac en bas (3 étages à descendre.. ) Je n'avais pas fait assez de photocopie. Comme je suis...

coucou

coucou encore plein de boulot. et je ne sais meme pas si c'est ma derniere semaine ou pas... c'est super penible !!! Aujourd'hui au courrier j'ai recu le cadeau beauté de miel que j'avais gagné. C'est de lh'uile corps cheveux. Une toute petite bouteille. Pas...

TAG

coucou je bosse 2jours en fin de semaine donc je serai moins présente !!! C'est un remplacement bien sur en CM2 avec 27 élèves. Ca fait beaucoup. Ce qui m'enerve un peu c'est que je dois aller voir la classe aujourd'hui... Franchement ils abusent. moi si on me donne les thèmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéTAG