twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 27 janvier 2014 Beauté › Ongles et mains
Crème main karité Nature & Découvertes

Depuis le temps que je ne suis pas venue, j'ai plein de nouveaux produits à vous faire découvrir! Je commence avec une crème pour les mains trouvées chez Nature et Découvertes, parce que c'est un produit très utile en ce moment : le froid est de retour, et la peau n'aime pas ça...

Le produit : crème nourrissante pour les mains au Karité

Les + :

• Une texture un peu grasse très hydratante mais qui pénètre vite, on peut donc sans souci en mettre pendant la journée
  • Facile à doser, en journée j'en met peu et le soir un peu plus pour bien soigner mes mains pendant la nuit
  • Très efficace, quand mes mains sont sèches j'en met une bonne couche le soir et le lendemain matin j'ai des mains toute douce!
  • Un parfum de karité agréable et discret
  • C'est un produit bio et solidaire, fabriqué artisanalement au Burkina Faso et au Mali!

Les - :

• Un tube assez petit pour un prix un peu élevé : 5 euros les 30 ml. Mais ça reste moins cher que l'Occitane en Provence...
  • Une texture gel un peu désagréable et très épaisse, je préfère les textures plus crémeuses, heureusement elle pénètre bien quand même

Conclusion :

Un très bon produit, un peu cher pour une utilisation quotidienne, mais j'en ai toujours un tube sous la main pour les jours où mes mains sont plus sèches que d'habitude, surtout en hiver.
A conseiller sans hésiter donc!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

kirzy32

, le 27 janvier 2014 à 21:32

Coucou, ah oui je te comprends pour les textures gel, je préfère aussi les textures crèmes pour les mains !
Bisous

angemarie

, le 27 janvier 2014 à 22:15

Ce produit me tente mais X crèmes en stock , donc ........pas pour le moment , bisous

biojou

, le 27 janvier 2014 à 22:53

Merci de ton avis, si le beurre de karité est bon, cela justifie le prix , je ne connais pas cette marque mais ce que tu en dis donne envie bonne soirée!

nathalie.orace

, le 28 janvier 2014 à 13:08

je ne connais pas ce produit merci pour ton avis ... idéal en complément dans un sac ???? bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kiko : 1 € le vernis

Le week-end dernier j'ai fait un saut dans une boutique Kiko , et j'ai découvert leur nouvelle gamme de mini vernis à ongles pour l'été, à 1 € seulement ! A ce prix là, autant vous dire que j'ai testé... J'en ai pris un couleur framboise foncée et un rouge vif, tous deux pour les pieds...

Crème pour les mains La Vie Claire

Je vous l'ai déjà dit, je suis une accro à la crème pour les mains, j'en ai toujours plusieurs tubes entamés en même temps : dans la voiture, la chambre, la salle de bains, le sac à mains... Et si il y a quelques marques que j'aime bien et que je rachète régulièrement, j'aime bien aussi...

Crème main The Body Shop

J'adore les produits The Body Shop, mais il faut admettre qu'ils sont un peu chers... Je les achète donc souvent lors des soldes, comme cette crème pour les mains que j'ai eu à moins de 4 €. J'aurais préféré celle à la rose, j'adore cette odeur, mais en soldes forcément le choix des...

Vernis à ongle Bourjois

Depuis quelques temps je cherchais un vernis à ongles à la fois discret pour pouvoir être porté au boulot, et original en même temps. Autant vous dire que j'ai eu du mal à trouver! Enfin, il y a quelques semaines, je suis tombée sur la perle rare au Monoprix : un vernis Bourjois rose...

Fleur de lune

On m'a offert pour mon anniversaire le vernis à ongle Fleur de Lune de Yves Rocher (photo ci-contre). Ai début je n'étais pas convaincue, je préfère les tons roses, mais finalement ce vernis est plutôt joli. Il ne fait pas vraiment les ongles blancs, il leur donne surtout une légère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direFleur de lune