twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 1er février 2017 Beauté › Ongles et mains
Crème main The Body Shop

J'adore les produits The Body Shop, mais il faut admettre qu'ils sont un peu chers... Je les achète donc souvent lors des soldes, comme cette crème pour les mains que j'ai eu à moins de 4 €.

J'aurais préféré celle à la rose, j'adore cette odeur, mais en soldes forcément le choix des parfums est réduit, je me suis donc contentée de celle à la mandarine. Je l'utilise depuis 15 jours environ, voici donc mon avis :

- Le tube : joli, pratique, peu encombrant, parfait pour mettre dans le sac à main!

- Le parfum : il est frais et agréable, assez naturel, mais ne tient pas beaucoup. Par rapport aux baumes TBS qui embaument pendant plusieurs heures, j'ai été un peu déçue par ce parfum sympa mais un peu trop discret.

- L'application : la consistance est très bien, ni trop fluide ni trop épaisse, la crème pénètre rapidement et ne laisse pas les mains collantes, elle est donc parfaite pour la journée.

- L'hydratation : j'avais déjà testé une crème pour les mains TBS en été et j'en avais été très contente, là je trouve qu'elle n'hydrate pas assez. Est-ce parce que ce n'est pas la même gamme, ou peut-être parce qu'en hiver mes mains sont plus sèches et ont donc des besoins d'hydratation plus importants?
Pour la journée elle est suffisante, mais pas pour la nuit, je me réveille le matin avec les mains sèches. Ce n'est en soi pas très grave, je la garde pour le bureau, mais si je l'avais acheté à plein tarif je pense que je serais plus déçue.

Conclusion : si j'adore les baumes pour le corps de cette marque pour leur parfum et leur efficacité, je dois dire que je suis un peu plus déçue par cette crème pour les mains, qui me semble moins à la hauteur. A garder pour les soldes donc!

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

Meili

, le 1er février 2017 à 13:13

Bonjour, je ne connais pas les produits TBS, je préfère les crèmes mains très hydratantes, donc je ne perd rien à ne pas la tester ♥ biz

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 13:24

Bonjour!
C'est vrai que les beurres corporels sont vraiment au top niveau parfum et hydratation, je n'ai pas encore testé les crèmes pour les mains. Par contre, niveau prix c'est très cher!
Bises et belle journée

Nadja

, le 3 février 2017 à 13:00

Oui c'est cher, mais en période de soldes ça peut être très valable. Par exemple cet hiver j'ai cumulé soldes + chèque fidélité, j'ai eu un beurre à 5 € !

sabine.d

, le 1er février 2017 à 13:30

Hello,
Tout comme Meili, j'aime les crêmes mains qui hydratent beaucoup surtout en ce moment !
J'utilise celle d'Uriage en j'en suis ravie, elle me convient très bien
Bisous

angemarie

, le 1er février 2017 à 17:57

C'est vrai que cette marque a de jolis parfums , mais pas testé .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 1er février 2017 à 20:34

coucou comme beaucoup de marques les parfums sont très attirants
merci pour ton avis bisous

MANIKA

, le 2 février 2017 à 00:24

Je ne connais pas bien les produits TBS je n'ai pas de boutique près de chez moi. merci pour ton avis et bonne nuit

chouchousudiste

, le 2 février 2017 à 18:02

coucou je ne connais pas les produits TBS!! j'aurais aimer tester leur baume pour le corps
bizouz

Nadja

, le 3 février 2017 à 13:01

Leurs baumes sont géniaux! Un peu chers mais entre les ventes privées et les soldes on peut les avoir à prix abordables.

quiizas

, le 4 février 2017 à 08:49

Coucou, j'aime la marque en général mais je n'ai jamais testé leurs crèmes pour les mains, merci pour ton avis !! Des bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kiko : 1 € le vernis

Le week-end dernier j'ai fait un saut dans une boutique Kiko , et j'ai découvert leur nouvelle gamme de mini vernis à ongles pour l'été, à 1 € seulement ! A ce prix là, autant vous dire que j'ai testé... J'en ai pris un couleur framboise foncée et un rouge vif, tous deux pour les pieds...

Crème pour les mains La Vie Claire

Je vous l'ai déjà dit, je suis une accro à la crème pour les mains, j'en ai toujours plusieurs tubes entamés en même temps : dans la voiture, la chambre, la salle de bains, le sac à mains... Et si il y a quelques marques que j'aime bien et que je rachète régulièrement, j'aime bien aussi...

Vernis à ongle "Réserve Naturelle"

Je n'avais jamais entendu parler des magasins "Réserve Naturelle " avant que l'un d'entre eux ne s'installe à Besançon. Le concept : des bijoux et produits de beauté made in France et à petit prix . Tout pour me plaire! Pour l'instant, ne sachant si la qualité était au RDV, je n'ai fait...

Dissolvant mousse Adopt'

Lorsqu'on a commencé à parler des dissolvants mousses, j'ai pensé que c'était un gadget. Et puis j'ai testé, et je suis devenu accro! Fini les flacons qu'on renverse, le coton qui colle, on trempe les doigts dans un gros pot rempli de mousse imbibée de dissolvant, on attend quelques secondes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direDissolvant mousse Adopt'