Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour mes Beautés !

Avec ce froid, obligé de toujours nourrir et hydrater nos petites mimines !

J’en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot !

Je vous présente aujourd’hui (une de mes ) ma crème du moment ^^ qui m’a été offerte par ma belle Emilie, je vous invite à découvrir son superbe blog LaFilleDavril

occitanemains{cliquer sur l'image pour lire l'article}

Et vous, quel est votre produit chouchou pour les mains ?

♥ A très Bientôt ♥  

J'en profite pour vous annoncer que La fille d'avril organise un concours

sur son blog - soin des cheveux pour y participer c'est ici

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Kinou64

, le 6 janvier 2017 à 13:13

coucou ma belle moi en ce moment c'est la crème l'occitane fleur de cerisier au boulot bisous bonne aprum +1 vote

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:46

Hello miss, oh oui elle sent bon aussi :) bisous

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 13:22

Coucou!
En ce moment, j'utilise les crèmes de chez Etam, un vrai bonheur olfactif ^^
Bises

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:47

Hello ma belle, je ne savais pas qu'il faisait des crèmes!! bisous

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:47

Merci ma belle, très bon week-end à toi;) ici c'est verglacé pas envie de sortir lol bisous

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 12:53

(^_^)

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 16:46

J'aime beaucoup ces crèmes que je mets dans mon sac !
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:48

Bonjour ma belle, exactement, les petits tubes sont bien pratiques :) bisous

Lililou11

, le 6 janvier 2017 à 16:49

Coucou, celle-ci à la pivoine je ne l'ai pas testé
Dans mon sac j'en ai une de chez L'Occitane mais à la fleur de cerisier et là j'utilise une de chez Cattier
Bisous :)

Flor Bela

Hello miss, oui elle sent bon à la fleur de cerisier, bisous

sam2586

, le 6 janvier 2017 à 18:18

Coucou , merci pour ton avis :) j'utilise celle de chez Uriage en ce moment , bon weekend bisous

Flor Bela

Hello ma belle, merci, pas testé celle-ci bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 18:46

coucou jolie crème parfumée, avec ce froid il faut prendre soin de ces mains, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:49

Oui Jo exactement, surtout que j'ai la peau sèche, bisous

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 19:20

ces petites crèmes sont top pour le sac à main !!
j'aime bien Nuxe Reve de Miel, une Cattier et ma chouchou est Dermophil anti tache mais cela fait un moment que j'en ai pas acheté, j'en reçois gracieusement comme toi..
bizzzzz

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:49

Coucou Xaphie, oui j'en ai partout, toujours des différentes ! j'adore celle de Nuxe :) bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 19:59

Bonjour, elle doit sentir très bon, je pense qu'elle me plairait, l'occitane a toujours d'excellent parfum dans leurs soins, par contre c'est cher ♥ biz

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:50

Coucou ma belle, oui de bonnes odeurs, dommage que ça reste cher, je n'ai pas de magasin par chez moi donc je suis moins tentée ^^ bisous

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 20:42

J'adore les crèmes l'Occitane, elles sont top! Bisous

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:50

COucou ma belle, merci pour ta visite, de petites merveilles ;) bisous

GIULIA

, le 6 janvier 2017 à 20:46

Coucou Bichette c'est celle de l'occitane ?
Moi aussi pleins de tubes partout
j'en remets systematiquement dès que je me lave les mains
bizz

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:51

Hello ma belle :) oui moi aussi, obligée avec ce froid et une peau sèche ;) des bisous

MilkyAway

, le 6 janvier 2017 à 23:07

Hi ma Coopine ♥, elles sont tops leurs crèmes hein !!! de gros bisous

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:51

Hello my sweetie girl ♥ exactement, je sais que tu es fan ;) bisous

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:53

Coucou miss, ah j'adore les crèmes mains l'Occitane, se sont mes préférées. En ce moment, j'ai celle à la rose au bureau, celle à l'amande dans ma table de nuit et celle Fleur de cerisier dans mon sac !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:52

Hello ma belle, elles sentent bien bon ;) bisous♥

diorella78

, le 7 janvier 2017 à 18:58

Je dois être l'une des rares filles à ne pas aimé les crèmes mains de chez l'Occitane :-/ Par contre, j'adore cette senteur de pivoine! Bisous

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:52

Mince :( pourquoi ? elles sentent si bon ;) tu utilises quoi ? bisous

diorella78

, le 14 janvier 2017 à 12:42

Je les trouve trop grasses. J'en met uniquement l'hiver et surtout à base de lait d'ânesse. Bisous

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 17:29

Ah oui moi à l'inverse je trouve pas assez hydratante et plutôt légère comme quoi ;) ça dépend des peaux. Jaime bcp les soins au lait danesse. Bisous

Bleu27

, le 8 janvier 2017 à 18:03

J'apprécie ces crèmes mains de l'Occitane, elles hydratent bien et parfument agréablement !
Bisous belle fleur et bonne fin de journée dominicale

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 20:08

Merci ma Bleuette, c'est vrai toutes leurs crèmes sentent divinement bon ! bisous ♥

vitamine68

, le 15 janvier 2017 à 00:20

Coucou ma belle! :) Je l'aime beaucoup celle ci , les crèmes mains l'occitane sont top! :)
En ce moment je finis mon tube de celle de chez Evoluderm , fabrication française et compo juste topissime sans avoir 50 000 composants et elle hydrate super bien pour l'hiver, je te la conseille! :) Bisous bisous ma jolie :)

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 14:07

Coucou ma belle, merci je me la note, je n'ai pas encore essayé cette marque, bisous et bon dimanche♥

vitamine68

, le 15 janvier 2017 à 16:04

tu ne seras pas déçue, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Avril

B onjour mes Beautés ! Je ne sais pas pour vous mais ici ça sent le printemps ! Il fait doux et grand soleil, ça fait un bien fou, je revis :) Parlons vernis aujourd’hui avec ma jolie réception « femme glamour » j’ai découvert les vernis Avril, vous connaissez ? AVRIL, LA MARQUE DE...

Découverte des vernis Max&More

C oucou mes Beautés :) Souvenez-vous il y a quelques semaines, je suis allée chez Action, magasin discount ou l'on vend un peu de tout ( vêtements, déco, marques,bijoux, maquillages à prix réduit. ) et je suis tombée sur le makeup Max & More que je ne connaissais pas du tout. Etant une...

Mon dernier vernis Yves Rocher

B onjour mes BAmies, J'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop dure ! moi ça a piqué lol Nouvel article sur mon blOg, Retrouvez mon avis sur mon dernier vernis Yves Rocher {Cliquer sur l'image pour y accéder directement} Le rendu est plutôt sympa et lumineux ! qu’en...

Infaillible vernis gel de l'Oréal

H ello mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un avis vernis ! Comme vous le savez j’adore les vernis alors lorsque j’ai vu que le Tube à essai proposait de tester le vernis gel Infaillible de l’Oréal , j’ai sauté sur l’occasion ! J'ai eu la chance de recevoir celui -c i...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Infaillible vernis gel de l'Oréal