twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

crème mains petit olivier  

PRESENTATION DU PRODUIT : 

• Véritable concentré d'ingrédients d'origine natuelle, la crème mains à l'huile d'argan vise à lutter contre les premiers signes de l'âge, tout en offrant à vos mains une hydratation intense
  • 3 % huile d'argan Bio 5 % beurre de karité / 99 % d'ingrédients d'origine naturelle 23 % d'ingrédients bio
  • Certifié Ecocert Labellisé Cosmebio Sans paraben

MON AVIS

Packaging : Classique pour les crèmes des mains, tube à clapet tête en bas, facile à stocker et  à doser.

Texture : un peu liquide du coup peu de produit suffit,  elle s'étale facilement et pénètre assez vite.

Parfum : vert et frais, léger il ne reste pas beaucoup sur la peau.

Efficacité : cette crème offre une sensation de confort immédiate, la peau retrouve de son éclat elle est souple et douce, bien hydratée mais il faut renouveler souvent surtout par temps très froid comme ne ce moment.

Cette crème a, semble t il, été rebaptisée ou légèrement modifiée pour être remplacée par une crème nourrissante toujours à l'huile d'argan. 

logo petit olivier

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 14:45

j'adore cette marque, surtout leurs spray démêlants très efficaces
Merci pour cet article
Bisous

Bleu27

, le 31 janvier 2017 à 15:06

Pas testé cette marque ! Merci de ton avis
La température a bien remonté laissant place à l'humidité !
Bisous

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 15:13

coucou ma belle,merci pour ton avis , je n'ai pas encore testé cette marque ! bisous,Marie

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:17

Bonjour Manika,
je connais un peu la marque pour justement avoir testé (je pense) la nouvelle version de cette crème mains qui est pas mal du tout mais pas ma préférée je l'avoue.
Gros bisous et belle journée

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis, je ne la connais pas celle là !
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 31 janvier 2017 à 17:36

Bonjour, j'aime beaucoup la marque Le petit olivier, cette crème me plairait, je la met sur ma liste d'attente ♥ biz

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 17:38

J'avais eu un produit à l'huile d'argan bio de cette marque que j'avais beaucoup aimé , mais je ne connais pas cette crème mains .
Merci pour ton avis ,bisous

maggyk

, le 31 janvier 2017 à 17:43

coucou, je n'ai pas testé cette marque, merci de ton avis ! bisous

Flor Bela

, le 31 janvier 2017 à 20:33

Hello ma belle, merci pour ton avis, bisous

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 20:48

coucou pas testé mais agréable sans doute cette crème merci bisous

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:52

J'ai testé une fois une crème de cette marque, au karité je crois, je n'avais pas trop aimé la texture qui ne pénétrais pas assez vite à mon goût. En ce moment je ne quitte plus ma crème Mixa, en hiver c'est celle que je préfère!

KATELL1

, le 31 janvier 2017 à 22:10

Je ne connais pas cette crème , merci pour cet avis miss. bonne soirée. Bises

ipanema1

, le 5 février 2017 à 08:13

Avec un parfum doux, Le Petit Olivier est bien agréable pour nos mains d'hiver : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis couleur Végétale MENTHE - Yves Rocher

Présentation du produit : Le Vernis Couleur Végétale Menthe est pour vous et vous allez craquer pour ce vert neutre‚ frais et acidulé . La Nature ‚ véritable nail artist‚ dévoile & magnifie ses plus belles créations ‚ déclinées selon l’infinie richesse du monde végétal‚ pour...

1 an de vernis essie à gagner et ++

pour les fans en répondant à un sondage.... c'est par là que ça se passe : http://enquete1.sport24.com/stat/FR_2013_1_28_16_20_E_Essie-2013.html?base=i1304874386be1d&partnerId=68930 Bonne chance ;-)) Il y a aussi de savons à gagner chez happybeautycorner :...

Truc de grand mères # 18

J'ai vu plusieurs articles de tests de crème pour faire disparaitre les taches brunes sur la peau des mains ... souvent ces crèmes coutent assez chères et elles sont efficaces sur la durée d'utilisation mais plus après .... Voici donc mon petit truc de grand mère : Pour blanchir la peau des...

Trucs de grand mères #17

Les fans de Nail art à vos vieux flacons de vernis tout durcis... Placez les dans un grand bol d'eau chaude et laissez les jusqu'à ce que le vernis se liquéfie ! Je reviens demain vous monter ce que j'ai reçu des BA pour mon anniv ! bonne journée

Les mots des mains

J'ai eu la chance de tester en avant première un nouveau soin pour les mains de "les sens des fleurs" une nouvelle marque de cosmétiques Bio aux fleurs de Bach. Crème " Mots des Mains" nouvelle formule Il s'agit d'une crème à porter tel un gant de douceur et de protection qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Les mots des mains