Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 21 décembre 2016 Beauté › Soins
#Crème mains "clémentine & épices" Yves Rocher

Crème pour les mains "Clémentine & Epices" Yves Rocher

Contenance : 75 ml

Prix : 2€50

La marque Yves Rocher nous gâte encore cette année avec ses senteurs de Noël en édition limitée.

La collection de Noël se composent de 3 délicieux parfum :

- Clémentine & Epices, Canneberge & Amande et Poire & Cacao que vous retrouvez en crème et gel lavant pour les mains, bain douche, bougie.

crème mains clémentine épices YR

Ce que j'en pense :

Pour le moment je n'ai testé que la crème pour mains.

Le tube n'a pas changé depuis l'année dernière, toujours ce tube souple aux couleurs chaudes, écritures dorés et bouchon à clapet.

La texture est assez légère, et très parfumée, d'ailleurs je trouve que c'est la plus parfumée des 3, on garde l'odeur sur les mains pratiquement plusieurs heures et elle sent vraiment la clémentine légèrement épicée !

La formule est enrichie en beurre de karité bio et huile d'amande douce. La crème pénètre rapidement et ne laisse pas de sensation collante sur la peau.

Je n'ai pas trouvé l'hydratation au top, Yves Rocher a misé sur le parfum mais pas trop sur l'hydratation qui est un peu trop juste pour les peaux sèches.

Composition :

aqua, glycerin, coco caprylate/caprate, stearyl alcohol, polyglyceryl-3 dicitratei stearate, centaurea cyanus flower water, prunus amygdalus dulcis, demethicone, carbomer, butyros spermum parkii butter, parfum, sodium benzoate, ethylhexyl glycerin, xanthan gum, limonene, tetrasodium EDTA, methylpropanediol, citral, potassium sorbate, linalool, citric acid, sodium hydroxide, tocopherol, CI 15510 (orange 4).

merci de votre visite

33 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2016 à 06:58

canneberge amande sent trop bon ! je me demande si j ai pas une creme clementine en stock, un cadeau que j avais eu .............. en tout cas , poire j ai senti et pas aimé; l an dernier pistache c etait pas mal

azerty49

, le 21 décembre 2016 à 07:02

coucou ma belle, et bien tu sais quoi, on est connecter cérébralement, oui car on viens de déposer l'avis sur le meme produit mdr ! bisous ma belle, bonne journée

Meili

, le 21 décembre 2016 à 12:04

C'est aussi la période idéale pour tester leurs jolies gammes de Noël ou pour les offrir ♥ biz

azerty49

, le 21 décembre 2016 à 15:14

oui c'est exactement ce que je fait tout les ans !lol

Kinou64

, le 21 décembre 2016 à 08:35

coucou ma belle perso j'adore ces parfums des éditions limités de chez eux mais pas été la chercher car trop de stock et en général meme si ont des bons produits pour hydrater ça n'hydrate jamais suffisament mes mains j'en remets souvent mais elle sent généralement super bon , bonne journée +1vote

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 09:18

Coucou!
C'est vrai que l'hydratation n'est pas au top, une crème à mettre de côté pour des jours moins froids.
Par contre, l'odeur est top ^^
Bises

cia24

, le 21 décembre 2016 à 09:30

Bonjour Meili, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé cette gamme mais je suis allée la sentir !!!
Belle journée à toi. Bises

Marie1967

, le 21 décembre 2016 à 11:09

coucou Meili ,j'adore ces gammes et les packagings sont très réussis! bisous,Marie

titade

, le 21 décembre 2016 à 12:14

niveau odeur, c'est vrai qu'yves rocher c'est top mais niveau composition, pas toujours terrible ( comme pour ta crème par exemple ).

Bleu27

, le 21 décembre 2016 à 13:28

Une crème qui doit sentir divinement bon ! Bisous Meili

Lililou11

, le 21 décembre 2016 à 14:57

Coucou, j'ai aussi testé celle-ci et j'ai aimé son parfum
J'ai aussi la poire-cacao mais je ne l'ai pas encore ouverte
Bisous :)

xaphie

, le 21 décembre 2016 à 15:46

coucou ma belle, elles sentent bon mais pas assez hydratante pour moi, bizzzzz

Angela_2_113

, le 21 décembre 2016 à 15:50

Coucou Meili,
Merci pour ton avis.
J'ai cette crème mais pas encore testé.
Bisous.:-)

blanche neige

, le 21 décembre 2016 à 15:52

coucou ma belle ! si elle sent aussi bon que la bougie que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire ! humm ! bisous et bonne fin de journée

llll4

, le 21 décembre 2016 à 16:09

Sympathique présentation de ces produits que je ne connais pas. C'est une découverte! Les odeurs sont très gourmandes. Bye!

ptitcilou

, le 21 décembre 2016 à 17:47

j' ai acheté des produits de cette gamme pour faire des coffrets cadeau à noël
hi hi ton article et celui d'azerty se suivent et ont pratiquement le même titre
les grands esprits se rencontrent ! lol
bonne fin de journée
bisous

Meili

, le 21 décembre 2016 à 19:38

Effectivement c'est assez amusant et avec cette période de Noël cette gamme YR est bienvenue ♥ biz

GIULIA

, le 21 décembre 2016 à 20:15

coucou Meili j'ai acheté la rouge ;-)
je te souhaite de très belles fêtes
bizz

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 20:46

Coucou , merci pour ton avis :) pas essayé encore celle-ci , belle soirée bisouss

abeille35

, le 21 décembre 2016 à 21:02

Cc j'y suis allée aujourd'hui chez Yves Rocher mais j'ai pas pensé a regarder la gamme de Noel. Bises =)

Meili

, le 22 décembre 2016 à 06:38

Dommage car après les fêtes on ne la trouve plus ♥ biz

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:15

J'adore l'odeur :)
bisous

KATELL1

, le 21 décembre 2016 à 22:33

Merci pour cet avis. Bises

MilkyAway

, le 22 décembre 2016 à 10:33

Hi ! ma belle Meili ♥, je l'ai senti avec la gamme poire-choco et je n'avais pas aimé ! Je préférais celle de l'année dernière Vanille épicée ou la gamme cranberry-amande ! de gros bisous

mimine59

, le 22 décembre 2016 à 11:48

J'ai jamais trouvé les produits Y ROCHER très hydratant, dommage. Bonne journée. Bises

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:29

Coucou, merci pour ton avis. J'ai celle à l'amande, elle sent super bon.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 18:13

Coucou ma belle, merci pour ton avis, beaucoup entendu parlé de ces crèmes mains mais pas d'achat pour moi , bisous

chouchousudiste

, le 22 décembre 2016 à 18:46

coucou je confirme elle sent très bon
bisous

veronusa

, le 22 décembre 2016 à 20:51

coucou
je l'ai eu aussi en cadeau,mais je l'ai offerte a ma maman,j'ai bcp de stock en cremes mains
bisous

Paraiiso

, le 22 décembre 2016 à 22:16

Merci pour ton avis ! Ca doit sentir bien bon ! Dommage pour l'hydratation
Des bisous ☺

IIETOILEDEMERII

, le 23 décembre 2016 à 11:28

J4AIME BIEN leurs odeurs, après pour l'hydratation comme toi c'st pas suffisant sauf en été ;-) bisous bonnes f^tes

carfax

, le 23 décembre 2016 à 11:37

bonjour, comment vas tu? comme toujours chez yves un produit séducteur mais la compo reste désagréable et l'efficacité moyenne. dommage. passe un bon vendredi et à bientôt!

karbou

, le 23 décembre 2016 à 11:49

YR est bon pour les parfums. Elle sera surement mieux quand l'hiver sera passé et et qu'on aura moins besoin d'hydratation. Je suis sûre que c'est quand même joli vers chez toi. On a souvent tendance à ne pas voir la beauté qui nous entoure. Mon ex venait d'un bled pas très loin d'Orléans il arrêtait pas de dire que c'était moche et j'ai trouvé que c'était joli des petits villages pas trop envahis par les panneaux publicitaire, de petites routes et des prés verts. Bisous :)

méli-beauté

, le 23 décembre 2016 à 19:05

Cc une bonne odeur :).
bis

marisol

, le 24 décembre 2016 à 19:09

Kikou, hummmm ça doit sentir super bon, j'adore les senteurs d'Yves rocher, il innove tous les ans !! Bisouss

loulou1414

, le 27 décembre 2016 à 13:22

coucou merci pour ton avis c'est vrai que la collection noel yr est tjs top niveau senteur cette annee je n'ai pas achete car je ne recois plus de carte pour le magasin encore un bug ca m'est déjà arrive sinon j'essayerais pendant les soldes a ce compte la de retrouver ces parfums sinon c'est vrai que l'hydratation est legere mais ca depanne bien aller bonne journee

Lula84

, le 1er janvier 2017 à 16:54

Coucou, très belle présentation mais pas assez hydratante, je suis d'accord

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Sérum capital lumière de Clarins

Sérum "Capital Lumière" de Clarins Contenance : 30 ml, Prix : 97€ en parfumerie Le sérum "Capital Lumière" de Clarins est un concentré anti-âge suractif : Réduit les taches : grâce à l'association d'hexylrésorcinol et extrait de sabline. Estompe les rides, raffermie : grâce aux...

#Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Contenance : 200 ml Prix : 12,90 euros Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral...

#Démaquillant express au bleuet pour les yeux Yves Rocher

Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" de Yves Rocher Contenance : 100ml, 200 ml Prix : 2€65 et 5€25 Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir s'enlever sans frotter, et le fard à paupières doit se...

#Lift Argan divinissime (Léa Nature)

#Lift Argan "la crème divine" aux 6 actions anti-âge Laboratoire LEA NATURE Contenance : 50 ml Prix : moins de 38€ Disponibilité : parapharmacie, biocoop, sur internet Cette crème s'adresse aux peaux normales à sèches. Quelles sont ces principaux actifs : Lift Argan® est hautement...

#Icymagic 3D de Polaar

#ICYMAGID 3D DE POLAAR Défatiguant Regard Instantané Contenance : 8 ml Prix : moins de 15€ Disponibilité : Pharmacie, Parapharmacie, Marionnaud, internet. Polaar a créé ce roll-on tri-ball pour défatiguer votre regard. Eclaircit les cernes. Réduit les poches. Raffermie. Grâce à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Icymagic 3D de Polaar