twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 17 juin 2013 Beauté › Ongles et mains

J'ai un problème (je crois bien que je t'aime ^^). Je suis une obsédée. De la crème pour les mains, je veux dire. J'en ai partout dans la maison. Et je ne parle même pas de mon sac à mains (il doit y en avoir deux, on ne sait jamais). Parce que j'adore me mettre de la crème pour les mains. Le matin avant de partir (même si je suis hyper à la bourre). Après m'être lavée les mains, à midi, au bureau, le soir avant de me coucher. Bref, si la crème pour les mains était remboursée par la Sécu, je crois que ma boulimie de crémage de mains serait à l'origine de son déficit.

Cet aparté étant fait, je voulais vous parler de la délicieuse Crème Mains d'Ange de la marque (non moins délicieuse) CINQ MONDES, que j'avais commandée au catalogue cadeaux il y a quelques temps. Et celle-là, je l'aime d'amûûûr (Johnny sort de ce corps!).

crème mains d'anges

Le packaging aux lignes épurées est hyper pratique avec son bouchon clapet, parce que les bouchons à vis ont une fâcheuse propension à devenir fugueur quand tu t'es bien crémer les mains et que tu es obligée de partir à la chasse au bouchon (oui j'ai une vie follement passionnante !)

La texture est assez épaisse. Il faut d'ailleurs bien appuyer sur le tube pour faire sortir cette crème angélique. D'ailleurs, vous savez quoi, je viens de m'en appliquer sur le dos des mains tout en écrivant ce billet, juste pour mieux m'inspirer. 

Son parfum est très doux, très agréable. Un peu pharmaceutique peut être, mais sans être chimique. C'est un agréable parfum, je trouve qu'elle dégage un léger parfum de lavande. Pas la lavande de mémé, non, c'est plus subtil.

Inspirée d'une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs mains soumises à des conditions extrêmes, la Crème Mains d'Ange associe des ingrédients issus de la pharmacopée chinoise;

* un extrait biologique d'Aloe Vera (appelé "remède d'harmonie") aux vertus nourrissantes

* du Bambou, plante sacrée aux propriétés régénérantes

* des extraits de plantes et notamment le Mûrier Blanc de Chine, associé à un filtre solaire pour prévenir les taches pigmentaires.

Comme je vous le disais la texture est assez épaisse, riche. Il est préférable de l'appliquer avec parcimonie pour ne pas se retrouver avec des mains grasses. Au dos du tube figure un schéma de la main avec les points de réflexologie chinoise. 

J'apprécie de me masser les mains et les ongles avec cette crème onctueuse, délicate, pour des mains bien hydratées. 

Alors, oui, je l'aime cette crème pour les mains qui me fait des mimines toute douces. Et puis le filtre solaire intégré, je trouve ça génial, car nos mains sont exposées en permanence (ou presque) et sujettes aux taches.

Décidément CINQ MONDES a su, là encore, me séduire, avec cette crème, composée d'ingrédients biologiques ou naturels et qui ne contient ni parabènes, ni silicone, ni huile minérale, ni colorants artificiels.

Et, oui, n'ayons pas peur de le dire. Je suis un ange... jusqu'au bout des ongles ! 

En tout cas, merci à BA de nous offrir l'opportunité de découvrir ces soins d'exception. Je suis toujours dans l'attente du Baume Ayurvédique aux 3 Huiles que j'ai commandé en même temps que la Crème Mains d'Ange. Je ne désespère pas qu'il arrive un jour...

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

jujup34

, le 17 juin 2013 à 09:27

comment jsuis triste de pas avoir eu assez de points pour la tester.. :-( bisou, profites en bien

xaphie

, le 17 juin 2013 à 09:42

dommage qu'il y en ai plus ! j'aurais aimé la découvrir moi aussi, j'ai trop hésité !! bizz

kirzy32

, le 17 juin 2013 à 09:51

Coucou, je regrette de ne point l'avoir commandée cette jolie crème à menotte ! Bisous

avana13

, le 17 juin 2013 à 10:10

je suis une fana de crème pour les mimimes également ! il faut qu'avec le ménage, le boulot etc elles sont très sollicitée !

juliette18

, le 17 juin 2013 à 10:19

j'aime beaucoup cette marque, dommage qu'elle soit chére, bisous

mamounette21

, le 17 juin 2013 à 10:27

Je l'ai finie, moi !!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai adorée, moi aussi ! Je vais me la r

mamounette21

, le 17 juin 2013 à 10:31

Désolée ! Je vais me la racheter par le boulot de mon fiston car je peux avoir des prix !!! Je l'aime trop cette crème !!!!!!!! Tu as passé un bon weekend ? Le mien un peu fatigant , j'ai eu mes 2 loulous depuis samedi soir car les parents bossaient hier tous les deux !!! Et en plus cette chaleur ça me tue !!! Bonne journée ! Bisous !

MagalieRaison

, le 17 juin 2013 à 12:15

Coucou. Je l'ai et l'utiise en ce moment et je l'adore.
J'adore son parfum et en plus elle hydrate très très bien.
Bisous

bradinette

, le 17 juin 2013 à 12:39

Coucou apparemment pleins d'avis positifs sur cette crème main alors je vais voir si elle est encore sur le catalogue et surtout si j'ai assez de points, merci ma belle bisous

Kinou64

, le 17 juin 2013 à 13:00

coucou ma belle j'adore cette marque meme si c'est un peu cher, perso j'ai pris le baume pour le corps qui est toujours dans le catalogue mais me suis loupé celle des pieds pour les mains bof bof j'en oublie la quasie totalité des jours donc ... bisous bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 17 juin 2013 à 15:06

Je l'ai testée aussi et très contente de cette crème .
Tu me rassures je vois que je ne suis pas la seule obsédée anti mimines sèches .......
Bisous et bon après midi

destinee78

, le 17 juin 2013 à 18:13

Eh bien voilà un article sans équivoque et une jolie déclaration d'amour pour cette crème qui maintenant me fait bien envie :p

jodanelle

, le 17 juin 2013 à 19:28

cette Crème Mains d'Ange a l'air subllime, je n'ai pas encore assez de points pour accéder à des cadeaux intéressants, bisous bonne fin de journée !!

Nadja

, le 17 juin 2013 à 19:29

J'aurais bien testé cette crème aussi, mais quand j'ai eu assez de points elle n'était plus au catalogue! Par contre j'ai pu avoir celle pour les pieds et j'aime beaucoup.

ticia

, le 17 juin 2013 à 19:54

Bonsoir ma belle Pamme,
Alors tu pars en vacances en Bretagne, c'est ma région préférée!
Tu pars ou si je ne suis pas indiscrète?
Cette crème me faisait de l'oeil lorsqu'elle était au catalogue cadeau mais je n'ai pas eu le temps de la commander et je le regrette encore plus en lisant ton avis! 5 mondes est une marque que j'adore moi aussi, une marque au top! bisous ma belle

aura81

, le 27 juin 2013 à 08:48

j'ai reçu il n'y a pas longtemps l'eau de fleur d'oranger de cette marque, il faut que je fasse un article pour dire mon avis qui est plutôt positif :-) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème extraordinaire pour les mains de MELVITA

Salut les BA! Après un week-end sans rien d'extraordinaire (sauf pour la crème dont je vais vous parler), j'ai rattaqué la semaine sur les chapeaux de roue! Samedi on est allée faire les magasins avec ma puce, histoire de prendre l'air. J'avais besoin de racheter quelques...

SOIN DOUCEUR DES MAINS PAYOT

J'ai reçu cette crème pour les mains il y a quelques dans une Little Box et comme je suis accro à ce type de soin, j'étais ravie de tester celui-ci. Certes avec ces chaleurs, je suis moins assidue à me crémer les mains et j'ai réduit à une application le soir avant de me coucher. Le soin...

Crème adoucissante pour les mains MELVITA

Parce que de jolies mains sont aussi un atout de séduction, il est important d'en prendre du soin. La crème adoucissante pour les mains et les ongles de MELVITA, que j'ai eue récemment en échantillon pour les mains hydrate parfaitement et constitue un soin réparateur. C'est une...

CREME MAINS AHAVA

Il y a quelques temps déjà (oui, je me fais rare en ce moment), je vous parlais de mon coup de coeur pour la Crème de Douche AHAVA. ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-douche-velours-ahava-728875-0.php ). Mais cette marque, que je viens à peine de découvrir, m'a...

Les jolis vernis KURE BAZAAR

Je vous parlais hier vernis à ongles. Alors puisque je suis bien partie sur ma lancée, je continue aujourd'hui pour vous présenter une très jolie marque (à l'image de sa créatrice d'ailleurs) qui fait son apparition sur le chemin des "nailistas" : KURE BAZAAR Créée par une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéLes jolis vernis KURE BAZAAR