twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 29 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet.

Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE, que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:44 Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:44

C'est ce coffret que j'ai remporté : trop trop mignon, hyper féminin, j'adoooore!!

Petits formats des tubes hyper pratiques pour le sac à mains et comme ça je découvre divers senteurs.

En ce moment c'est "Lait d'amande" (ALMOND MILK) que j'ai dans le sac!

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:47

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:47

Trop chou ce design!! J'adore! Essence a un look que j'adore , déja avec ses vernis, une forme originale.

Crème mains d'une contenance de 25mL pour chaque tube.

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:51 Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:51

Voici la texture : assez riche, ce qui me convient parfaitement mais elle pénètre rapidement dans la peau, pas de sensation grasse ou l'impression de mettre de la crème partout quand on se sert de ses mains.

Parlons de l'odeur : rhhhoooo juste divine, absolument pas chimique, une vraie douce odeur d'amande. Elle n'est pas entêtante. Elle reste assez longtemps sur la peau. Les mains restent bien hydratées, même après plusieurs lavages des mains. J'apprécie beaucoup.

Un petit mot sur la compo aussi.....je n'en ai pas trouvé.

Voici ce que dit la marque de cette crème : plutôt d'accord avec cette description.

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:55

Gros coup de coeur pour cette crème mains! Je vous ferai un article pour vous présenter les deux autres senteurs, quand j'aurai essayé.Je pense racheter au moins cette crème-ci.

Saviez-vous qu'Essence propose des crèmes mains? Tentées?

Je vous embrasse!!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 22:03

Coucou, merci pour cette découverte, cette crème à l'air sympa! Bonnes vacances à ta puce, bisous

vitamine68

, le 29 avril 2018 à 22:22

Merci pour elle, je lui dirai demain (elle est au lit, même si c'est les vacances, c'est pas tous les jours couchée à 22h , même si elle ça ne lui déplairait pas ^^) . Belle soirée, bisous :)

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 07:58

Coucou
J'ai pas mal de cosmétiques et de vernis de cette marque mais je ne connaissais pas cet adorable coffret sinon je l'aurais déjà acheté!
Roooo faut absolument que je le trouve, j'espère qu'il est encore vendu j'adore les packagings et les odeurs de ces crèmes mains!
Bisous

carfax

, le 30 avril 2018 à 08:25

bonjour, comment vas tu? j'adore le packaging. passe un bon lundi et à bientôt!

valence42

, le 30 avril 2018 à 08:29

Je l'ai vue à Auchan,mais j'ai achetée un mascara,nul,de chez nul
Bisous.

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 13:07

coucou, merci pour ton avis sur cette crème. j'aime bien la marque essence, j'utilise un de leur fond de teint et c'est un gros coup de coeur. bisous

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:35

tr_ès joli coffret bravo :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes mimines aiment Evoluderm

Hello les BAmies Commençons par les mauvaises nouvelles : je n'ai pas eu le poste convoité, après mon entretien de la semaine dernière. Pourtant j'avais eu des compliments lors de l'entretien , pour moi ça présageait du bon...mais j'ai déchanté le lendemain quand on m'a appellé....Je...

Manucure Yves Rocher

Hello mes BAmies Un petit miracle est arrivé : j'ai réussi enfin à trouver un peu de temps pour faire mes ongles...je vous montre. Je l'ai réalisée avec le vernis "Rose Hortensia" de chez Yves Rocher, je suis une dingue de leur vernis. Il s'applique hyper bien grâce à un pinceau bien large...

Crème mains NOCIBE

Hello les BAmies J'espère que vous allez mieux que moi...une bonne rhino-pharyngite et je suis à deux doigts de m'étouffer à force de tousser toute la journée....ça fatigue. En espérant être en forme à Noël!! Il me reste 2 jours d'antibios. Je viens vous parler de la crème mains NOCIBE...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Happy New Year !! (+ Avis vernis)

Hello mes BAmies Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2018 : douceur, bonheur, santé....avant tout, de la paix, de l'amour et de manière plus futile des plaisirs petits et grands et succès dans vos projets.... Et pour continuer 2018 tout en beauté comme j'ai terminé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeHappy New Year !! (+ Avis vernis)