twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 29 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet.

Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE, que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:44 Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:44

C'est ce coffret que j'ai remporté : trop trop mignon, hyper féminin, j'adoooore!!

Petits formats des tubes hyper pratiques pour le sac à mains et comme ça je découvre divers senteurs.

En ce moment c'est "Lait d'amande" (ALMOND MILK) que j'ai dans le sac!

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:47

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:47

Trop chou ce design!! J'adore! Essence a un look que j'adore , déja avec ses vernis, une forme originale.

Crème mains d'une contenance de 25mL pour chaque tube.

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:51 Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:51

Voici la texture : assez riche, ce qui me convient parfaitement mais elle pénètre rapidement dans la peau, pas de sensation grasse ou l'impression de mettre de la crème partout quand on se sert de ses mains.

Parlons de l'odeur : rhhhoooo juste divine, absolument pas chimique, une vraie douce odeur d'amande. Elle n'est pas entêtante. Elle reste assez longtemps sur la peau. Les mains restent bien hydratées, même après plusieurs lavages des mains. J'apprécie beaucoup.

Un petit mot sur la compo aussi.....je n'en ai pas trouvé.

Voici ce que dit la marque de cette crème : plutôt d'accord avec cette description.

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 21:55

Gros coup de coeur pour cette crème mains! Je vous ferai un article pour vous présenter les deux autres senteurs, quand j'aurai essayé.Je pense racheter au moins cette crème-ci.

Saviez-vous qu'Essence propose des crèmes mains? Tentées?

Je vous embrasse!!

16 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

KATELL1

, le 29 avril 2018 à 22:09

Ce coffret est très sympa. Merci pour cet avis. Bises

angemarie

, le 29 avril 2018 à 22:21

Je ne savais pas que cette marque proposait des crèmes main .
En tout cas ce coffret est tout mimi .
Bonne soirée ma belle , merci pour ton avis , bisous

Bibatine

, le 30 avril 2018 à 00:15

merci pour ton avis et cette découverte
Bonne semaine Bisous

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 07:24

Coucou, super sympa le packaging, c'est super gai ! Bisous

Meili

, le 30 avril 2018 à 08:32

Jamais testé cette marque et franchement cette crème mains me tente ! biz

xaphie

, le 30 avril 2018 à 08:35

coucou, ce coffret est superbe, je ne savais pas que la marque proposait des crèmes mains..
en meme temps cela leur va bien ..
bizzzzzz

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 10:38

coucou merci pour la découverte de ce superbe coffret un joli gain, bravo, je ne connaissais pas cette marque, bisous

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 10:39

coucou Adeline,
joli coffret ! merci pour ton avis et oui, c 'est bizarre qu'il n' y ai pas la compo
Très bon lundi, bises :))

Lililou11

, le 30 avril 2018 à 14:50

Coucou, je ne savais pas du tout que cette marque faisait des crèmes pour les mains !
Merci pour ton avis
Bisous :)

alaska44

, le 30 avril 2018 à 19:20

coucou, trés mignon ce coffret. je ne connaissais pas. plein de crème mains à finir. bises

Flor Bela

, le 1er mai 2018 à 16:33

Coucou ma belle, les packagings sont trop mimis ! merci pour ton avis, ce coffret me plairait ! des bisous

Boni

, le 6 mai 2018 à 19:15

J'ai déjà vu cette marque chez Auchan mais je ne m'y suis pas intéressée plus que ça
Peut-être que je devrais finalement :-)
Bonne soirée ma belle et merci pour ton avis
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Manucure printanière

Hello les BAmies Désolée la santé a encore fait des siennes, donc j'ai été moins présente. Je viens entre deux coups de fils avec l'hôpital et le travail. Je viens vous montrer la manucure réalisée hier , avec les beaux jours j'ai envie de couleurs.... Un joli rose doux, Nocibé : 3,90...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeManucure printanière