twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, place à la découverte d'un soin cocooning venant tout droit du site ARMENCELLE, que j'affectionne beaucoup et dont je parle régulièrement sur le blog.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:38

J'ai récemment découvert la Crème mains et pieds.

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:37

Ce qui en est dit...

Cette crème de soin 2 en 1 hydrate et nourrit en profondeur les mains et pieds secs et irrités, grâce au macérat huileux de Calendula apaisant et au beurre de Karité régénérant. L'huile d'abricot apporte douceur et confort. Enfin, l'huile d’Argan et la vitamine E anti-oxydante préviennent le vieillissement cutané des mains et des pieds. Son discret parfum d’abricot et sa texture non grasse pénètre rapidement et enveloppe de douceur vos mains et pieds. La peau est ainsi hydratée et apaisée.

Principaux actifs

L'huile d'argan : Très riche en acides gras essentiels et en vitamine E, l'huile d'argan est réputée pour ses propriétés hydratantes, revitalisantes et anti-rides. Elle est ainsi idéale pour lutter contre le dessèchement de la peau. Elle adoucit l'épiderme et prévient le vieillissement cutané.

Beurre de Karité : Anti irritant et stimulant des couches supérieures de l’épiderme, le Karité possède une excellente valeur protectrice. Sa teneur exceptionnelle en insaponifiables lui confère une action émolliente et anti inflammatoire, il convient donc tout particulièrement aux peaux sèches et abîmées pour les réparer et les protéger.

Huile de noyaux d’Abricot : Conseillée pour le soin des peaux sensibles. Par sa richesse en acides gras insaturés, cette huile a un pouvoir pénétrant important. Elle est émolliente et nourrissante et permet aux peaux dévitalisées et fatiguées de retrouver tonus, éclat et souplesse.

Et ce que j'en pense...

Je prends soin de mes mains et pieds régulièrement et j'avoue que je prends davantage soin des mains l'hiver et des pieds l'été puisqu'ils sont à l'air.

Mais dans mes bonnes résolutions, j'ai décidé de me prendre un peu plus le temps de m'occuper de ces petites parties.

La crème sent divinement bon. La texture hydrate mais ne graisse pas, ce qui fait que je peux retourner à mes occupations rapidement.

Autre petite chose que j'apprécie, c'est que l'odeur reste et ça c'est vraiment agréable.

Rdv sur l'e-shop pour retrouver cette crème et bien d'autres et sur la page FACEBOOK d'Armencelle pour suivre toute son actu.

Bonne journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 3 mars 2017 à 06:59

Bonjour, jamais testé cette marque, elle parait bien hydratante cette crème mains & pieds ♥ biz

chouchousudiste

, le 3 mars 2017 à 08:24

coucou je ne connais pas mais pour mes pieds elle serait très bien!! bisous merci pour ton avis

xaphie

, le 3 mars 2017 à 09:11

bonjour Gaya, je connais la marque mais pas cette crème..
bonne journée, bizzzz

sabine.d

, le 3 mars 2017 à 10:06

Coucou
merci pour cette présentation, je ne trouve jamais de crème assez hydratante pour les pieds
bisous

Kaathy28100

, le 3 mars 2017 à 11:01

Merci pour ton avis sur ce produit, je vide tout ce que j'ai pour choisir des soins plus naturel. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 11:01

J'oublie mes pieds et ils me le rendent bien ! là ils sont moche de chez moche !!! bisous

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 12:54

Hi ! ma belle Gaya ♥, je connais cette marque via un gommage trop top mais pas cette crème ! Pour les pieds en ce moment ça serait top ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 22:44

Merci pour ton avis :)
Bon week-end !
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 20:51

Hello :) merci pour tes avisn je me suis notée cette marque à découvrir ;) bisous♥

eclatderose

, le 7 mars 2017 à 22:39

cc, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque. Bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Vernis à ongles Essence

Bonjour, Bonjouuuur, Allez, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article "vernis". Ah non pas tant que cela en fait !! Bref aujourd'hui, je vous présente mes 4 derniers craquages de la marque ESSENCE Les voici !! Présentation... Grâce à la nouvelle génération de vernis à...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Manucure... avec Kure Bazaar...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous montrer une manucure réalisée avec un vernis et un dry finish KURE BAZAAR Vernis Juicy et Dry Finish Le vernis s'applique vraiment très facilement, en deux couches. Le dry finish est top !! Regardez-moi ce choix !!! Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogManucure... avec Kure Bazaar...