twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello mes BAmies

Comme promis voici mon avis sur

la crème mains Nourrissante miel et karité ,Jeanne En Provence

que j'ai eu la chance de recevoir grâce à vous et à Beauté Addict/femme Actuelle

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 12:38

Ce qu'en dit la marque : "enrichie en beurre de karité, reconnu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes. Délicatement parfumée au miel de Provence, vos mains retrouvent une sensation de confort. Convient aux peaux très sèches." (ce qui est mon cas!!!!)

Un petit format poche hyper pratique, de 75mL. Avec un bouchon/clapet, pratique à ouvrir/fermer.

Jolie couleur dorée brillante, hyper féminine , ce qui ne gâche rien.

Composition : pas hyper mauvaise, mais pas des meilleures non plus.

Après personnellement je supporte très bien cette crème, surtout que j'ai les mains hyper sensibles et réactives.

L'odeur : je ne vous dis que ça, addictive et très douce. Il faut dire que le miel et le karité j'adore!

La texture : elle est pas mal liquide, ça peut surprendre mais elle pénètre très rapidement et hydrate immédiatement. Mes mains sont douces et bien bien nourries et hydratées.

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 12:39

Voyez mes mimines toutes jolies. (et pourtant avec les opérations subies, mes carences diverses....c'est pas gagné! )

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 12:39

En somme....le coup de coeur!! Je racheterai !

Par contre, mauvaise nouvelles les filles : ayant des douleurs anormales dans le bras je vais faire contrôler....en espérant de tout coeur que ce ne soit pas une complication de l'opération....Je vous tiendrai au courant.

Joli concours chez notre BAmie (mon amie tout court d'ailleurs ) : j'ai nommé

Chouchousudiste : une serviette démaquillante :( fin le 5/02/17)

Et aussi chez notre belle Jodanelle : un joli savon herbiolys (fin le 6/02/17)

Je vous embrasse!!

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 13:14

Hello,
sympa cette crême pour les mains bien que je ne connaisse pas la marque
Bisous, prends bien soin de toi

vitamine68

, le 30 janvier 2017 à 13:20

Tu devrais essayer tu ne seras pas déçue et juste l'odeur toute la maison est parfumée ^^ Merci beaucoup, bisous :)

Kinou64

coucou ma belle merci poru ton avis bonne aprum +1 vote

vitamine68

, le 30 janvier 2017 à 13:21

Mais de rien ;) Bisous

Missetoilefilante

coucou,j'espère que ce n'est rien de grave. merci pour ton avis; je l'ai aussi mais déçue par la compo,bises

vitamine68

, le 30 janvier 2017 à 13:22

Coucou ;) Je reconnais on a vu mieux pour la compo :( je vous donnerai des news dès que je saurai. Bisous

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 13:36

coucou merci pour ton avis j'ai testé la marque en lait cœur shampoing et gel douche, tu me connais la compo n'est pas satisfaisante pour moi,
j'espère que ta santé va s'améliorer et qu'il n'y aura pas de complication
merci pour le relais
bisous bonne journée

vitamine68

, le 30 janvier 2017 à 13:57

Oui oui compo bof je suis d'accord, dommage d'ailleurs.
Je vous tiendrai au courant dès que possible. Bisous et belle après-midi :)

yes123

, le 30 janvier 2017 à 14:15

courage ma belle, la compo est pas top, mais on peut pas tout avoir non plus bisous

avideira

, le 30 janvier 2017 à 14:20

Coucou, merci pour ton avis :)
J'espère que pour ton bras ce ne sera pas grave !
Bisous ma belle

tesss

, le 30 janvier 2017 à 15:54

Coucou ma belle courage j'espère que tout ira bien pour toi , ici pas la forme non plus mais je reste confiante bisous

cia24

, le 30 janvier 2017 à 17:41

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je ne connais pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 30 janvier 2017 à 18:33

Bonjour, cette crème pour mains me plairait tout à fait, avec une bonne hydratation comme je les aime ♥ biz

katia35

, le 30 janvier 2017 à 19:45

coucou ma belle
merci pour ton avis pas encore ouvert mon sceau je verrai apres mon déménagement
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 30 janvier 2017 à 20:08

Hello ma belle, merci pour ton avis, elle me plairait bien ;) bisous

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:02

Coucou Adeline, j'avais hésité à prendre ce coffret et finalement quand je me suis décidée c'était trop tard
ca m'apprendra ;-)
Bon j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles pour ton bras
bizz

maggyk

, le 31 janvier 2017 à 01:47

coucou, j'espère que tu n'as rien de grave ! pour cette crème mains moi aussi j'ai pu me le commander ce seau top ! bisousss

iloudz

, le 31 janvier 2017 à 09:06

Bonjour ma belle , comment vas tu ? ah ca je connais , c'ets sur ma table de nuit , un tube que dame Bleuette m'a offert il y a peu et j'aime beaucoup !!! bisou bisouuuu et bonne journée!

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:48

Coucou, mmmm miel et karité, je note !!!! Bisous

loulou1414

, le 1er février 2017 à 13:50

coucou merci pour ton avis ca a l'air bien et la senteur aussi sinon oh j'espere que ca va aller pour ton bras aller bonne journee

karbou

, le 2 février 2017 à 20:27

J'espère que ce sera pas grand chose. Pour la marque justement je me demandais ce qu'elle valait. Elle est dans une de mes pharmacies. Bisous et courage à toi.

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 23:00

Merci pour ton avis ! J'espère que ça ira ♥
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"

Hello les BAmies Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains...

Crème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"

Hello les BAmies Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVernis Eye Care Cosmetics