twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

J'espère que vous allez mieux que moi...une bonne rhino-pharyngite et je suis à deux doigts de m'étouffer à force de tousser toute la journée....ça fatigue. En espérant être en forme à Noël!! Il me reste 2 jours d'antibios.

Je viens vous parler de la crème mains NOCIBE, j'en vide des tubes de crèmes avec l'hiver et mes mains très abîmées....

Photo ajoutée le 17/12/2017 à 21:23

Vous comprenez mieux?? Et je n'ai que 31ans...

Voici la crème en questions

Pas folichon la compo.....

Et concernant la texture

Photo ajoutée le 17/12/2017 à 21:24

Elle est très liquide, il ne faut pas en mettre de trop car elle ne pénètre pas facilement, il faut masser un petit moment...

Niveau prix elle est très abordable : autour de 5euros, correct pour 75mL.

Mais globalement, je ne suis pas satisfaite, je ne la rachèterai pas. Elle est bien pour "entretenir" en été ou quand il fait moins froid, mais je ne la conseille pas en hiver.

Et vous? Vous connaissez?

Des concours chez les BAmies : et on est gâtées les filles!

Chez Jodanelle : un joli parfum "Twilly" HERMES : fin le 20/12/2017

Chez Azerty49 : un lait nettoyant YON-KA : fin le 21/12/2017

Chez Alexchamp : des produits ménagers : fin le 23/12/2017

Chez Ticia : un joli kit GLOV : fin ce soir minuit le 17/12/2017

Chez Carfax : un calendrier de l'avent ....plein de beaux cadeaux, dates limites fonction des concours

Chez Alexchamp : une boule personnalisée : fin ce soir minuit le 17/12/2017

Je vous embrasse!!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Sandee

, le 17 décembre 2017 à 22:08

Coucou ma belle, tu dois douiller au niveau des mains. Bisous

vitamine68

, le 18 décembre 2017 à 10:04

Coucou :) Ca dépend, mais quand j'ai la peau bien ouverte, oui ça démange et ça fait plutôt mal. Bisous :)

AliasMorticia

, le 18 décembre 2017 à 09:37

Coucou
Tu as les mains bien abîmées, il te faut une crème bien plus épaisse pour réparer ta peau :-/
Bisous

vitamine68

, le 18 décembre 2017 à 10:04

Oui je sais ma belle, celle ci c'est juste dans la journée, au travail pour "entretenir" comme je disais mais sinon j'utilise Cicaplast de la roche posay et la crème bien riche cicabiafine aussi :) Bisous miss:)

cottleya

, le 18 décembre 2017 à 22:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis. Tu n'as pas trop mal à tes mains ?
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"

Hello les BAmies Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains...

Happy New Year !! (+ Avis vernis)

Hello mes BAmies Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2018 : douceur, bonheur, santé....avant tout, de la paix, de l'amour et de manière plus futile des plaisirs petits et grands et succès dans vos projets.... Et pour continuer 2018 tout en beauté comme j'ai terminé...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVernis Eye Care Cosmetics