twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

J'espère que vous allez mieux que moi...une bonne rhino-pharyngite et je suis à deux doigts de m'étouffer à force de tousser toute la journée....ça fatigue. En espérant être en forme à Noël!! Il me reste 2 jours d'antibios.

Je viens vous parler de la crème mains NOCIBE, j'en vide des tubes de crèmes avec l'hiver et mes mains très abîmées....

Photo ajoutée le 17/12/2017 à 21:23

Vous comprenez mieux?? Et je n'ai que 31ans...

Voici la crème en questions

Pas folichon la compo.....

Et concernant la texture

Photo ajoutée le 17/12/2017 à 21:24

Elle est très liquide, il ne faut pas en mettre de trop car elle ne pénètre pas facilement, il faut masser un petit moment...

Niveau prix elle est très abordable : autour de 5euros, correct pour 75mL.

Mais globalement, je ne suis pas satisfaite, je ne la rachèterai pas. Elle est bien pour "entretenir" en été ou quand il fait moins froid, mais je ne la conseille pas en hiver.

Et vous? Vous connaissez?

Des concours chez les BAmies : et on est gâtées les filles!

Chez Jodanelle : un joli parfum "Twilly" HERMES : fin le 20/12/2017

Chez Azerty49 : un lait nettoyant YON-KA : fin le 21/12/2017

Chez Alexchamp : des produits ménagers : fin le 23/12/2017

Chez Ticia : un joli kit GLOV : fin ce soir minuit le 17/12/2017

Chez Carfax : un calendrier de l'avent ....plein de beaux cadeaux, dates limites fonction des concours

Chez Alexchamp : une boule personnalisée : fin ce soir minuit le 17/12/2017

Je vous embrasse!!

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 21:53

Coucou, je ne connaissais pas mais c'est pas un mal au final ;) Merci pour le partage des concours, bisous

KATELL1

, le 17 décembre 2017 à 23:11

Mince, tu as les mains bien sèches et ça doit faire mal. Je mets aussi des crèmes mains , j'aime bien avoir les mains douces. Bises

Meili

, le 18 décembre 2017 à 06:53

bonjour, je ne vais jamais chez nocibé donc pas de regret et bonne chance aux concours, biz

iloudz

, le 18 décembre 2017 à 08:19

Bonjour oh la la , alors tu devrais mettre des gants pour laver la vaisselle et des gants aussi pour sortir car le froid n'arrange pas les choses , si j'etais toi , je demanderais conseil a mon pharmacien , bisou bisouuu merci pour tous ces lins , bonne chance alors ! et bonne journée !

valence42

, le 18 décembre 2017 à 08:56

Je n'achète pas les crèmes mains en parfumeries,mais tu devrais prendre une crème plus grasse,style neutrogena,ou en pharmacie,bisous.

jodanelle

, le 18 décembre 2017 à 09:05

Hello pour tes mains il te faut de belles crèmes bio au beurre de karité et le gel d'aloé Vera serait bon pour ta peau, bisous et merci pour ton avis, bon lundi

jodanelle

, le 18 décembre 2017 à 09:07

merci pour le relais concours !

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 09:31

coucou Adeline,
en effet tu as les mains sensibles, j'aime beaucoup les crème pour les mains mais en général, le plus efficace sur moi est le beurre de karité (pour avoir l'effet moins gras, j'utilise une crème karité Naturado qui n'est pas forcement destinée pour les mains)
passe une très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 09:01

passe de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

vitamine68

, le 22 décembre 2017 à 09:07

A toi aussi joyeuses fêtes! merci ma belle Amandine :)

BLMS

, le 18 décembre 2017 à 11:40

Coucou, j'ai plusieurs produits de cette gamme mais je n'ai pas cette crème pour les mains !
Merci pour ton avis !
Bisous !

chouchousudiste

, le 18 décembre 2017 à 14:54

coucou je ne connais pas cette gamme du tout! merci a toi gros bisous

alaska44

, le 18 décembre 2017 à 15:44

Comme toi en ce moment mes mains sont trés seches. il faut vraimetn les hydrater. bises.

Lililou11

, le 18 décembre 2017 à 16:42

Coucou, je suis aussi malade et c'est galère !
Je ne connais pas cette crème car j'utilise très très rarement des produits Nocibé
Bisous

cia24

, le 18 décembre 2017 à 19:08

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas les produits de cet enseigne. Mon homme aussi à les mains bien abîmées et à chaque fois, il ne veut qu'une crème de chez Melvita.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 18 décembre 2017 à 20:27

Coucou ma belle,il te faut une crème plus nourrissante et réparatrice, des bisous

Danaé

, le 21 décembre 2017 à 05:57

En effet, tes mains sont abimées....
Je ne connais pas cette crème mains
Bisous et bonne journée

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 10:56

coucou, merci pour ton avis mais comme la compo n'est pas top et l'efficacité non plus, je n'achèterai pas! bises

loulou1414

, le 16 janvier 2018 à 13:51

coucou merci pour ton avis je ne connais pas mais la marque oui car j'a deja eu du style des échantillons de cremes ou creme gommante bon c'est pas mal aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Happy New Year !! (+ Avis vernis)

Hello mes BAmies Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2018 : douceur, bonheur, santé....avant tout, de la paix, de l'amour et de manière plus futile des plaisirs petits et grands et succès dans vos projets.... Et pour continuer 2018 tout en beauté comme j'ai terminé...

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Ma manucure avec Lola Barcelona

Hello mes BAmies J'ai commandé la Birchbox d'Avril . Et j'ai eu la chance de pouvoir choisir la couleur du vernis que je recevrais, parmi 3, grâce à un code promo : trop sympa!! Il s'agit du vernis Lola Barcelona Du coup j'ai choisi la teinte BORN . C'est un produit Made in Europe. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa manucure avec Lola Barcelona