twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains, Bichbox m'a apporté une chouette crème pour affronter le froid....et justement elle vient des pays "polaires" ...

La crème mains POLAAR "Véritable crème de Laponie aux 3 baies arctiques" : 25 mL

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 22:13

Un petit tube bien pratique pour m'accompagner partout : poche ou sac à mains elle se glisse partout.

Côté texture, voyez vous même , une texture bien épaisse et riche, parfaite justement pour former une barrière protectrice pour l'épiderme et résister au froid. Peu de crème suffit du coup. Par contre il faut bien masser pour faire pénétrer. Après j'ai personnellement les mains tellement sèches que je laisse toujours une petite couche en surface car je sais que ma peau l'absorbera bien assez vite.

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 22:16

Vous voyez vous même sur ma peau l'état désastreux et moche à souhait de mes mains.

Côté ingrédients je vous montre

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 22:17

Oui oui j'avoue la compo n'est pas top top (désolée pour la qualité de la photo..) mais je n'ai aucune sensation de tiraillement ou démangeaisons et pourtant j'ai les mains extrêmement sensibles...

Alors malgré ce petit défaut (si on peut dire) et le prix que je trouve relativement élevé  : 16,90euros les 75 mL, je pense la racheter, du moins pour l'hiver.

En plus le parfum est hyper doux et cocooning . Je ne sais pas expliquer mais il donne envie de prendre soin de soi, de s'envelopper de ce soin.

Sur ce, je vais regarder la suite du Meilleur Pâtissier, m'inspirer pour de futurs desserts ...et ensuite me reposer, parce que j'ai mal aux côtes, à force de tousser!! Même plus besoin de passer par la salle de sport!

Et vous? Polaar vous en pensez quoi? Quelle est votre crème main "chouchou"?

Je vous embrasse!!

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:32

Coucou, ici aussi les microbes sont bien présents avec ce temps tantôt chaud, tantôt très froid! Cette crème a l'air sympa, bisous

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 22:37

Je ne connais pas cette crème mains , besoin aussi de ce genre de produit toute l'année avec mes mimines sèches .
Bisous ma belle

KATELL1

, le 7 novembre 2017 à 22:51

Merci pour cet avis. J'espère que tu vas vite aller mieux. Bises

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 23:26

hello elle a l'air de te convenir très bien cette crème mains, merci pour ton avis, vite que ce rhume te lâche, bisous

Meili

, le 8 novembre 2017 à 06:48

bonjour, cette marque est réputée pour être très hydratante mais je ne peux pas me permettre de dépenser autant juste pour une crème mains ! biz

ladyamandineg

, le 8 novembre 2017 à 08:47

coucou Adeline,
je connais leur baume à lèvres et je vois l'odeur dont tu parles qui donne envie de se cocooner :) bon, c est dommage pour la compo
passe une très bonne journée, bises :))

Bleu27

, le 8 novembre 2017 à 08:50

C'est une bonne marque même si la compo n'est pas vraiment clean !
Bisous ma belle et bonne journée

avideira

, le 8 novembre 2017 à 10:27

Coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé
Bisous :)

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 11:56

j'ai pas testé celle ci mais un pot corps..
j'aime bien dermophil anti tache qui fonctionne vraiment, mais là j'ai du stock avant de la racheter... bizzz la belle

alaska44

, le 8 novembre 2017 à 13:05

coucou merci pour cette presentation, je n'ai jamasi testé les produits de cette marque. moi comme crème pour les mains en ce moment j'ai acheté la nouvelle de chez yves rocher mais faut dire que mes mains sont normales et trés douces d'avance donc ca va. Bon je sais la je me vante un peu, mais je te rassure autrement j'ai plein d'autres défauts. lol. bises

cia24

, le 8 novembre 2017 à 17:39

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je connais la marque pour avoir testé d'autres produits, mais je ne connais pas cette crème. Dommage qu'elle soit si chère.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

quiizas

, le 11 novembre 2017 à 08:48

Coucou la belle, je me rappelle avoir bien aimé cette crème mais ce n'était pas non plus un coup de coeur. Gros bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Crème mains POLAAR "Véritable Crème de Laponie"

Hello les BAmies Comment allez-vous? Eh oui le froid est arrivé, les microbes aussi!! Pour preuve, une semaine bien tassée que je me traine un rhume coriace!! Grr!!! Et avec le froid, les mains prennent chaque fois un sacré coup : dessèchement voire craquelures... En parlant de mes mains...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVernis Eye Care Cosmetics