twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 24 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

cc les addicts je viens de finir mon petit tube de crème mains velours arlésienne l'occitane

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 23:51

ce que dit la marque:

Une crème mains délicatement parfumée du trio de fleurs provençales d'Arlésienne : la rose, la violette et le safran.
Enrichie en beurre de karité, cette crème mains aide à nourrir et à adoucir les mains, les parant d’un habit de velours subtilement parfumé aux reflets de rose de Grasse, violette et safran de Provence.
Trois fleurs symbolisant les beautés de la Provence aux multiples facettes, à la fois douce, audacieuse et impétueuse.
LE PARFUM
Un sillage intensément floral et audacieusement féminin.
Le parfum s'ouvre sur des notes éclatantes de bergamote contrastant avec les facettes épicées du safran. La rose de Grasse et la violette de Provence se dévoilent tour à tour tendrement miellées puis irrésistiblement poudrées. Muscs blancs et notes santalées ajoutent une onctueuse sensualité à la partition de cet accord.
L'HISTOIRE VRAIE
Arlésienne, la jeune femme effrontée, célèbre sa féminité à travers la prise du ruban, pièce maitresse de son costume et symbole de sa personnalité unique et audacieuse. Tradition transmise de mère en filles, ce ruban noué à ses cheveux reflète son tempérament libre et affirmé de femme du Sud de la France.

pour moi c'est un sans faute elle ne colle pas et sent bon , l'effet velours est là une fois que la crème a pénétré.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 00:30

Elle doit sentir bon :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2017 à 06:40

je ne connais pas cette senteur . +1. passe me voir :)

Meili

, le 25 avril 2017 à 07:06

Bonjour, j'ai eu l'occasion de la tester grâce à Boni, j'aime beaucoup son parfum et pas mal pour l'hydratation ♥ biz

angemarie

, le 25 avril 2017 à 16:14

J'aime beaucoup ces crèmes , pas encore senti celle ci .
Merci pour ton avis et ton passage sur mon article "humour" .
Bisous

Nadja

, le 25 avril 2017 à 21:27

Mmmm, la rose et la violette, ça donne vraiment envie, ce sont deux parfums que j'adore!

zazie

, le 26 avril 2017 à 08:25

Coucou,
Je raffole des crèmes mains L'Occitane, mais je n'ai pas testé cette senteur...
Merci pour ton avis !
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa...pause beauté!!!Crème Mains Velours Arlésienne l'occitane